STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour à tous......... je parts bosser......... @++++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 salut Alain je pensais que tu bossais pas le dimanche midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Il doit avoir des grandes plaques pas cheres et bonnes a faire pour une de ses assos qui lui font confiance.Si ca, c est pas de la pub deguisee ! Jedi, madame, et les 2 padawans arrivent vers 11h... Modifié le 4 août 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour à tous......... je parts bosser......... @++++++++++++++ AlainVeinard !!!Je sors.Bisous mon Poto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Et oui, Jean-Marc tu pensais bien et The Jedi est vraiment très fort........ @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 bon appetit quoi que je sais pas si c'est besoin de vous le dire on va sortir la Fefe et se faire un restau par là on vous dira si c'est bon!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Spéciale dédicace pour Henri: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Oups, double post.... Modifié le 4 août 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Spéciale dédicace pour Henri:Enormissime!!!!!!!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 La bise à Tom SELLECK !!!!!Bon, nous sommes de retour et quand vous voulez pour une bouffe un soir de la semaine prochaine dans THE QG !!!! (Sauf mardi !)Bonne journée au grand rondNous sommes rentrė tard hier soir donc pas possible pour nous et nous préférions éviter un resto choisi par Rosso !!!!!Au fait je viens de recevoir la doc pour le prochain Ferrarissime de ToulouseQui vient ?Et quand ?Je pense faire le Dimanche (à voir) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Cool. Je serai absent. En plus je me suis pète un orteil pied gauche hier soir donc adieu avec l'embrayage......Quand on est fragile, faut pas essayer de faire du sport !!!!On reste tranquille dans un fauteuil, faut être réaliste avec son âge !!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Quand on est fragile, faut pas essayer de faire du sport !!!!On reste tranquille dans un fauteuil, faut être réaliste avec son âge !!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Et en plus je rentre a la maison et plus d'Internet. Freebox étape 2......... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Une petite photo supplémentaire.Hello Tom. Il te manque un accessoire important : le Colt 45. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 :D plus rapide que l'éclair !!! les photos arrivent !! PS : j'ai même vu Zeus et Apollon réunit en 1 seul chien !! il rentrait pas dans la voiture pour la photo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 :D plus rapide que l'éclair !!! les photos arrivent !! PS : j'ai même vu Zeus et Apollon réunit en 1 seul chien !! il rentrait pas dans la voiture pour la photo !! Vu la corpulence, je me demande si magnum et higgins n etaient pas réunis en une seule personne. Excellent dimanche, merci Rosso et Sylvie pour l accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Merci pour cette belle journée et cet acceuil, encore un bon souvenirs ensembles, et une penssé pour les abscents SUPER Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Nous sommes rentrė tard hier soir donc pas possible pour nous et nous préférions éviter un resto choisi par Rosso !!!!!En tout cas, chez Rosso, c est une bonne table. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Merci pour cette belle journée et cet acceuil, encore un bon souvenirs ensembles, et une penssé pour les abscents SUPER PascalIl est vrai que t es pas le dernier pour mettre de l ambiance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Une nouvelle brasserie ouverte le dimanche midi vers Balma:http://brasserie-de-nathan.wix.com/restaurant#!contact/c3fg Modifié le 4 août 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Les photos arrivent !! et je me joins aux précedents intervents pour remercier nos hotes de cet après midi !! Honneur à Magnum avant disparition de sa moustache !! Avec ma GS a coté... Une petite nouvelle parmi nous, une belle 308 GT4 !! Une Testa Rossa...jaune !! que j'ai déja vu plusieurs fois...sur le forum ?? Interlude... ma GS... Revenons aux Ferrari avec la F430 de "Rosso Scudéria"... D'autres photos mais plus de Ferrari !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) En effet, excellente journée passée entre potes (filles et garçons réunis) sans oublier Flor.Remerciements particuliers à la maman de Jérôme. Mes papilles s'en rappellent encore.Que du bonheur de se retrouver tous ensemble.Une pensée malgré tout à ceux qui travaillaient, ceux blessés physiquement aux orteils (grand, costaud mais très fragile) et à ceux qui ne partagent pas mes choix culinaires. LolSuper équipe que nous sommes, que d'excellents souvenirs. Modifié le 4 août 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 je ne sais pas si le proprio de la 308 gt4 nous lit mais franchement les bandes et les jantes Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Ohé Panpan, avec ton appareil, tu as fait des tâches sur ma voiture. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Pour la GT4 je pense que c'est voulu par son proprio !! les bandes bleus lui vont bien...pour les jantes j'accroche moins...tout est affaire de gout !! Pour les photos de la 430 c'est un effet indésirable qui "crame" les couleurs trop claire !! il aurait fallu que je ferme un peu plus pour l'éviter ...m'en suis pas aperçu sur le moment !! (et j'ai pas envie de retoucher mes photos !!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites