laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Attention James .... Tu es en nombre minoritaire ..... Bcp d'italiennes autour de toi ..... Modifié le 20 octobre 2014 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 James : DBSMarc : Lotus LF1Stradale31 : Magnifique Challenge Stradale @+++++++ Pour novembre, on en a déjà parlé avec James si le soleil est encore avec nous : shooting au même endroit qu'avec la Scud. Y a de la place pour tout le monde...... on programmera tout ça ...... avec plaisir .......Je n"oublie pas non plus Laelenkar (envoi moi les photos dont tu m'as parlé) et Henri66 (ça cogite). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Merci Ludo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Merci Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 (modifié) Sortie Aveyronnaise Dimanche 26 OctobreStradale31 1P (CS) 1 boeufReddreams 2P (308) 2 agneauHugo360 2P (360) 1 agneau 1 boeuf, 1 sans roquefortPanpan31 (GS) 1 agneauRossoScuderia 2P (DBS) 2 agneauSompe (360) 1 boeufSylvain32 2P (328) 2 agneau, 1 sans roquefortLaelenkar 2P (355) 2 agneauBB328 2P (328) 2 agneauHenri 2P (456) 1 agneau 1 boeuf, 1 sans roquefortCedleen348 2P (348) 1 agneau 1 boeuf, 1 sans roquefortCoyote 2P (512 Tr) 2 agneauFrère de coyote 2P (Focus RS) 2 boeuf 1 sans roquefortChrismahé 2P (4200) 2 boeuf The Jedi 1P (Tongues) 1 agneau, 1 agneau sans roquefort, 1 boeufMon pote aveyronnais 2P 2 agneau Modifié le 21 octobre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Nickel Jerome ce plan de route comme dhab !!!De notre cote on prévoit une arrivée samedi soir pour que cela fasse un peu moins de bonne heure le dimanche. Une adresse d'un hôtel pour dormir avec un parking sympa pour la rouge ? Merci d'avance.Sais pas trop. Speed360, l hotel que t avais pris convenait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Sortie Aveyronnaise Dimanche 26 OctobreStradale31 1P (CS) 1 boeufReddreams 2P (300-6) 2 agneauHugo360 2P (360) 1 agneau 1 boeuf, 1 sans roquefortPanpan31 (GS) 1 agneauRossoScuderia 2P (DBS) 2 agneauSompe (360) 1 boeufSylvain32 2P (328) 2 agneau, 1 sans roquefortLaelenkar 2P (355) 2 agneauBB328 2P (328) 2 agneauHenri 2P (456) 1 agneau 1 boeuf, 1 sans roquefortCedleen348 2P (348) 1 agneau 1 boeuf, 1 sans roquefortCoyote 2P (512 Tr) 2 agneauFrère de coyote 2P (Focus RS) 2 boeuf 1 sans roquefortChrismahé 2P (4200) 2 boeuf The Jedi 1P (Tongues) 1 agneau, 1 agneau sans roquefort, 1 boeufMon pote aveyronnais 2P 2 agneauNon, non, faut suivre, pas 308 car collecteur AV cassé mais 300-6 , promis je me mettrais avec James, on se fera tous petits... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 http://www.ludophotography.fr/FERRARISTA/2014_1019_GT_Cahors%20Belles photos LudoLa 2 ème c'est Laurent dit Coyotte qui conduit ma 355 il y en a qui ne pensent qu'a se faire shooter , de vrais gravures de mode ,si on fait une tele realité (les Toulouzinzins en vadrouille ..) on va avoir nos stars !! Nabilla pousses toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Et les gars, vous avez vu la météo ?????? Le pied :D :D :D :D ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred322 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Pour, le retour, on prend la même route ?Sinon, il pourrait être sympa de continuer la ballade en passant sous le viaduc de Millau et retour par les bords du Tarn. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) Il est prévu d aller a l aire de repos sous le viaduc après le repas pour ceux qui pourront.Bb328, pour la meteo, c est normal, j ai envoyé un mail à Évelyne delhiat Modifié le 22 octobre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 ...Et pousser une pointe pour visiter le magnifique village de Castelnau Pégayrols, avec un point de vue remarquable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred322 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 ...le retour par les bords du Tarn, ça vous tente pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Mon pote doit nous emmener sur un PT de vue pour admirer le viaduc. Le parking est à qq centaines de mettre de la falaise, il fera office de gardiennage des autos le temps d admirer. En fait, autant le matin sera avec la montre, autant l aprem sera plus libre pour chacun... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Il est prévu d aller a l aire de repos sous le viaduc après le repas pour ceux qui pourront.Bb328, pour la meteo, c est normal, j ai envoyé un mail à Évelyne delhiatC'est beau le souci du détail..! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Pour tout faire va falloir attaquer partout ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Un très beau point de vue sur le viaduc à partir de Peyre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour à tous, Pendant 10 ans une sortie était organisé à Peyre (au pied du viaduc) par un club Panhard...chaque année l'organisateur nous a fait admirer le viaduc d'un point de vue différent !! je connais donc un peu le coin ... Pour les rares personnes ne l'ayant pas encore vue le plus simple est de se garer sous le viaduc (aire de repos dédié)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) Pour tout faire va falloir attaquer partout ...... Euh je préfère pas. Le dernier qui a fait du zêle a explosé son auto + 3 autres ferrari, et a failli mourir sous nos yeux. Cette fois-ci, le seul que je veux exploser, c'est mon ventre Modifié le 22 octobre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Cette fois-ci, la seule que je veux exploser, c'est oups, j'ai eu peur Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 oups, faute de frappe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 ...Et pousser une pointe pour visiter le magnifique village de Castelnau Pégayrols, avec un point de vue remarquable.Bonne idée pour un retour tranquille...Le Viaduc je l'ai fait 2 fois et les caves 3, mais bon c'est pour faire le plein de fromage, partager un moment de convivialité et mettre enfin des têtes sur ces sacrés pseudos !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Je connais bien la région, j'habite à 20 Km de là depuis bientôt 4 ans. C'est vraiment un coin magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Pour le moment , la météo affiche grand beau, pas de nuages et 20° à 13 heures. Un temps idéal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour à tous, Les réservations pour Millau sont clôturées. Je tiens à vous remercier de m'avoir donné toutes les infos en temps et en heure. A dimanche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites