ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 De rien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Ou on vas dimanche? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 On fais le marathon , c'est moins risqué ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Y'a une course de 70km la veille sur millau aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 on mange quelque part ? et quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Mcdo Millau, le boss s'appelle J. Bové y'a des burgers spéciaux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Des big mac à moustaches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour à tous, Les réservations pour Millau sont clôturées. Je tiens à vous remercier de m'avoir donné toutes les infos en temps et en heure. A dimanche !Beau boulot Jedi. Toujours au top. Tu devrais donner des cours aux petits gars du SE, ils sont toujours à l'ouest, eux. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Bon, ça se présente plutôt bien; vous avez un carrossier dans le groupe ce qui peut s'avérer intéressant!! Pas d’ambulancier et/ou de secouriste, ce qui motive mon "plutôt" de la phrase précédente Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Bon, ça se présente plutôt bien; vous avez un carrossier dans le groupe ce qui peut s'avérer intéressant!! Pas d’ambulancier et/ou de secouriste, ce qui motive mon "plutôt" de la phrase précédente Non, la dépanneuse restera au garage !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 ...le retour par les bords du Tarn, ça vous tente pas ?Puisque personne ne veut te répondre: je te suit sur les bords du Tarn !On ne va quand méme pas rentrer par une route rectiligne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Puisque personne ne veut te répondre: je te suit sur les bords du Tarn !On ne va quand méme pas rentrer par une route rectiligne!Moi aussi, à condition de ne pas se prendre pour Sébastien Loeb comme le jour de la balade du côté de Puycelcy... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 oui oui il y a les tunels sur le bord du tarn la terre va trembler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 biensur nous allons respecter le code de la route ... faite attention boys et passe un bonne moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Message pour cedleen348Tu as un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Pour le retour Pour nous ,on prendra une décision sur place en fonction de l'heure et du nombre de km à parcourir pour rentrer dans le Gers profond !!!!Nous ne sommes pas tous de Toulouse.......il y a également des gens sympas ....................Pour info j'ai mon extincteur et les gilets jaunes fluoooooooooooooooooooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Au fait tant que j'y pense je suis stocké à Munich jusque 10h50J'arrive sur Blagnac à 12h50Y'a ti du monde au QG ce midi ???????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Oui ! Avec toi, on sera 3. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Par contre pas avant 13h30 pour moiPeux pas faire mieux ,je fonce récupérer la voiture de loc et j'arriveNe m'attendez pas pour manger ,c'est juste le plaisir de voir vos jolis minois ,et de vous faire le bisouuuuuuuuJe prendrais le dessert avec vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred322 13 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Comme convenu avec The Jedi, nous allons préparer, Coyote et moi, un road book (carte qui l'on vous donnera) pour le retour en passant par les bords du Tarn.On va essayer de partir du Viaduc de Millau pour longer le Tarn par ses berges jusqu’à Albi (très joli et route sympa). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Jerome, tu peux me rajouter au QG ce midi? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 vendredi couscous italien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Comme convenu avec The Jedi, nous allons préparer, Coyote et moi, un road book (carte qui l'on vous donnera) pour le retour en passant par les bords du Tarn.On va essayer de partir du Viaduc de Millau pour longer le Tarn par ses berges jusqu’à Albi (très joli et route sympa). C'est ce que j'avais prévu sur la première sortie écourtée... je vous envie sur ce coup !Profitez-en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred322 13 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 C'est ce que j'avais prévu sur la première sortie écourtée... je vous envie sur ce coup !Profitez-en bien Un jour de vacance en moins et viens avec nous.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) F355QV70 sera parmi nous avec sa CS ! ! ! Vous aviez du remarqué que j'avais mis 3 menus sur ma ligne (j'aime bien manger mais quand meme...). Ce sont en fait les menus de F355QV70 et de son pote prévus de longue date.J'étais obligé de le cacher car il a fait une surprise ce matin en descendant de la haute saone pour débarquer au QG où avec Henri66 et sylvain32, nous avons passé un EXCELLENT moment Sortie Aveyronnaise Dimanche 26 Octobre Stradale31 1P (CS) 1 boeufReddreams 2P (308) 2 agneauHugo360 2P (360) 1 agneau 1 boeuf, 1 sans roquefortPanpan31 (GS) 1 agneauRossoScuderia 2P (DBS) 2 agneauSompe (360) 1 boeufSylvain32 2P (328) 2 agneau, 1 sans roquefortLaelenkar 2P (355) 2 agneauBB328 2P (328) 2 agneauHenri 2P (456) 1 agneau 1 boeuf, 1 sans roquefortCedleen348 2P (348) 1 agneau 1 boeuf, 1 sans roquefortCoyote 2P (512 Tr) 2 agneauFrère de coyote 2P (Focus RS) 2 boeuf 1 sans roquefortChrismahé 2P (4200) 2 boeufF355QV70 2P (CS) 1 agneau sans roquefort, 1 boeuf ! ! !The Jedi 1P (Tongues) 1 agneauMon pote aveyronnais 2P 2 agneau Modifié le 24 octobre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites