the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) À qu'elle date vas tu déjeuner au QG ?J ai l impression que c est Jeudi.Jeudi, suis pas là. Vendredi, j attends confirmation d un rv. Dans le cas contraire, Ferjag, je peux manger avec vous Vendredi. Je viendrais, vous chercher Claire et toi et vous ramenerer à Blagnac.Sompe, ce midi, pas dispo Modifié le 19 novembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 bonjour Jedi,ok pour moi jeudi Midi ou Soir ou vendredi Midi...je suis en journée dans mon bureau à l'apt de Blagnac ( Bruno 0603708006).si c'est le soir, je loge au "Pullman" centre ville. ( Claire n'arrive que vendredi soir vers 23.00)au plaisir de se voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 effectivement je connais tres bien ce restodommage je suis pas dispo jeudije serait passe te voir pour faire le tiap ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Changement de dernière minute (RRRrrrr): pas possible pour au QG, ni jeudi, ni Vendredi !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Repas vendredi 21 novembre 12:30The jediFerjag Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 effectivement je connais tres bien ce restodommage je suis pas dispo jeudije serait passe te voir pour faire le tiap ensemblePfouuu, trop mangé, j aurais pas du prendre 2 fois de potage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 et 2 fois de plat et deux fois de dessert!!......................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Euh non, car l entrecote déjà... mais un bon pain perdu maison... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 quelle idée tu as eu aussi d en reprendrebon d accord si c est leur garbure t as pas le choix trop bonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Nous serons avec vous au QG ce Vendredi midi :2 surs:- Rémi- Laurent (Coyote) A confirmer:- Fred (322) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Je m'ajoute à la liste. A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Repas vendredi 21 novembre 12:306 personnesRemiCoyoteSebino81Ferjag The Jedi Fred322? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Je ne peux pas demain midi. Mais faut ABSOLUMENT que l'on se voit les gars !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Impossible pour moi ce midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred322 13 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Repas vendredi 21 novembre 12:306 personnesRemiCoyoteSebino81FerjagThe JediFred322?Je confirme vouloir goûter les meilleurs Pizza de Toulouse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 042 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) Je suis à Paris :-( Vas-y c'est c'est pas la mort non plus... J'adore cette ambiance chez les Toulousains.Contrairement à Henri quand il vient à Paris, moi j'adore aller à Toulouse Modifié le 21 novembre 2014 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 On va sur Toulouse avec ma femme, on risque de passer vous voir si vous voulez bien de nous. Bon, nous serons sur seulement 2 roues et 2 cylindres, la misère, quoi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Salut les Toulouzainzins,Nous sommes le troisième dimanche du mois, donc je vais faire un petit tour sur la place de Castelginest voir ce qu'il y a comme autos.Si il y a des courageux, a toute a l'heure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Salut,Trop de vent pour moi. Si je mets un pied dehors, je me retrouve à Montauban...Et on a un invité de marque ce midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Cc, James... je vais essayer de passer te voir, malgré la tempête lol Mais matinée très chargé et je dois pas être en retard, j'ai de la Mousse au chocolat maison qui m'attends !! Miam Miam.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Et un confit maison avec des pommes de terre cuites dans la graisse de canard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Extra la photo!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 et dire qu'il y en a qui bossent que fait la CGT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Bon, je suis le point de partir.A toute ou à une prochaine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites