Gege 31 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonjour à tousC 'est ou le QGJe peux voir si je peu me rendre dispo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege 31 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Moi ce sera le 15 éventuellement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Je te rejoins au QG demain, Eric.Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Repas QG Vendredi 12 DecembreEric355 1PSebino81 1pRepas QG Lundi 15 DecembreDragon1964 2PThe jedi 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Vebdredi 12 ? Je mange à la Plancha du pecheur à Ondres (64), je vous le conseille....Lundi 15 ? Ok pour moiRepas QG Vendredi 12 DecembreEric355 1PRepas QG Lundi 15 DecembreDragon1964 1PThe jedi 1Phello JEDI , sauf changement de derniere minute Ondres c est dans le 40 lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 suis passé en coup de vent au QG ce mardi , la mousse au chocolat est tjr aussi bonne j'espere vous y retrouver début 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Je fais tout pour été au QG QG demain midi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Gege le QG y est a Launaguet. La pizzeria Buona Pizza. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Henri stp !!! Maison Buona Pizza lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 hello JEDI , sauf changement de derniere minute Ondres c est dans le 40 lol Non di diou, l erreur à pas faire, je l ai faite... Merci pour le rappel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 (modifié) Je te rejoins au QG demain, Eric.Bonne soirée Je fais tout pour été au QG QG demain midi. Cool!Coz réunion à 14h, j'y serai vers 12h15 Modifié le 12 décembre 2014 par eric355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Je vais essayer de me joindre à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Déjeuner ce midi au QG en présence de Sebino81, eric355, Henri66 et rejoint pour le café par ea32 et sa charmante épouse.Ambiance toujours au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Cool !! merci James !!Comment va EA32 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Cool !! merci James !!Comment va EA32 ?Il bricole, pas sur sa SCUD mais dans sa salle de bain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Voilà ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Déjeuner ce midi au QG en présence de Sebino81, eric355, Henri66 et rejoint pour le café par ea32 et sa charmante épouse.Ambiance toujours au top malgré les aléas des uns et des autres. A bientôt les copains. Sympa de retrouver des petites habitudes comme celle là Dommage qu'on ne puisse pas profiter d'avantage du chef!A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Cool aussi de te revoir. D'ailleurs maintenant tu vas enfin pouvoir aller le faire ce stage.....je parle de celui à Pau :-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 J'y travaille Eric , j'y travaille... Je profite pour vous remercier de cette bonne humeur et générosité que vous témoigné à chaques rencontres... Je pense que si la Vie commence demain, elle vas nous montrer encore de belles choses, autour de notre passion et Amitié.... Merci à tous..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Cool !! merci James !!Tu l'as récupéré ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Tu l'as récupéré ? Je tenterai de passer Lundi et de déjeuner avec Jedi et Dragon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Repas QG Lundi 15 DecembreDragon1964 2PThe jedi 1P Vladec 1PEt je sens que James devrait roder dans le coin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 J'y travaille Eric , j'y travaille... Je profite pour vous remercier de cette bonne humeur et générosité que vous témoigné à chaques rencontres...Je pense que si la Vie commence demain, elle vas nous montrer encore de belles choses, autour de notre passion et Amitié....Merci à tous.....AlainTout se qui tes rendu , offert , ........ C'est grâce à toi mon chers Alain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Repas QG Lundi 15 DecembreDragon1964 2PThe jedi 1P Vladec 1PEt je sens que James devrait roder dans le coin...Impossible pour moi.J'ai l'entreprise qui vient ce lundi remplacer ma porte de garage (n°1) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) F355qv70, c est bien vrai ce que tu dis. Les personnes agreables vont vers les personnes agreables... Modifié le 13 décembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites