STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 une grande de table , pour un grand moment et une grande annonce !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Tu descends Vincent?j'aimerais bien , mais gros boulot car je dois finir une auto mercredi pour le pied du sapin d'un client !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 une grande de table , pour un grand moment et une grande annonce !!! Tu n'as encore pas le tableau mon ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Tu descends Vincent?Mais vous , vous montez quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Si tu viens pas au Toulouzinzins, Toulouzinzins viendra a toi!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Si tu viens pas au Toulouzinzins, Toulouzinzins viendra a toi!!! parolé parolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 parolé parolé Attention, je bouge pas mal Et ca serait avec plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 une grande de table , pour un grand moment et une grande annonce !!! Ah mince, comment tu sais que j'ai commandé ma nouvelle Veranda ?!? Comme y'avait pas assez de surface vitrée, j'en ai choisie une avec une vitre sur le toit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Attention, je bouge pas mal Et ca serait avec plaisir... Tu as mon tel alors quand tu / vous voulez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 A tout à l heure pour le cafe.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3071-the-ferrari-babys-happy-news-kids/#entry343051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 B) B) Je recherche quelqu’un qui parle et lis italien courammentpour me donner 1 ou 2 sites forum ferrari en Italie alors à l’aide svp B) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 B) B) Je recherche quelqu’un qui parle et lis italien courammentpour me donner 1 ou 2 sites forum ferrari en Italie alors à l’aide svp B) Hi,Je ne parle pas spaghetti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Henri, je crois que Colin t appelle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 merci jerome mais je pense que henri est un peu occoupé en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Hi,Je ne parle pas spaghetti. seulement l'anglais, le russe, le chinois, l'espagnol, le portugais et de temps en temps le français. Désolé Colin, je ne peux donc pas t'aider. moi je pratique la Langue de bois ou meme la Langue de p.te si ça peut servir a quelqu'un Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 B) B) Je recherche quelqu’un qui parle et lis italien courammentpour me donner 1 ou 2 sites forum ferrari en Italie alors à l’aide svp B) Ciao Colin. Qu'est ce que je peux faire pour t'aider en italien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Une Marguarita !!!!........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Une Marguarita !!!!........ Trop fort ce STRADALE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Bon réveillon les "copaings" !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Ehhhhh bonne année les Toulouzinzins ou fondus du S.O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Sompé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Une tres bonne année à toute la bande et ceux qui sont venus nous voir depuis le grand nord ou le grand sud ! Modifié le 1 janvier 2015 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Belle et heureuse année tous.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne et heureuse année a tous!A très bientôt ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites