Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Resume:QG jeudi 8 aout soirJedi: 4pPanpan31: 1pRosso scuderia : 2pLaelenkar: 3pSylvain32: 2p ?Henri66 ?Ea32 ?Eric355 ?Dragon1964?Pascal308?Sebino81?je vois ça demain avec mon epouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Merci pour votre accueil chaleureux !Une question :Où se déroulerait votre repas ? (le QG, connais pas...) MerciGillesJe t ai envoyé le lieu en MP.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Si Rosso ne cuisine pas......Nous venons jeudi soirNormalement nous serons 4Je ne prend pas la 328, manque de place (à moins qu'avec une galerie .........., faut voir !)Àlpoush Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Resume:QG jeudi 8 aout soir:Stradale31 ! 1pJedi: 4pPanpan31: 1pRosso scuderia : 2pLaelenkar: 2pSylvain32: 4pHenri66 ?Ea32 ?Eric355 ?Dragon1964?Pascal308?Sebino81? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Salut Jérôme, c'est notre semaine de vacances, nous allons nous balader un peu, next time Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Une pression et une Napolitaine pour moi !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Resume:QG jeudi 8 aout soir:15 personnes pour le moment, chef compris...Stradale31 ! 1pJedi: 4pPanpan31: 1pRosso scuderia : 2pLaelenkar: 2pSylvain32: 4pDragon1964: 1pHenri66 ?Eric355 ?Pascal308?Sebino81? Modifié le 6 août 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Resume:QG jeudi 8 aout soir:15 personnes pour le moment, chef compris...Stradale31 ! 1pJedi: 4pPanpan31: 1pRosso scuderia : 2pLaelenkar: 2pSylvain32: 4pDragon1964: 1pHenri66 ?Eric355 ?Pascal308?Sebino81? c bon çaImprovise et bien organisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Moi je pars ou plus tôt nous partons au pays basque pour une semaine et ensuite je suis en congé pour encore 2 semaines, Flo , reprend le boulot ( elle n'a droit qu'à une semaine !!!) si cela vous dis je propose un repas au QG un soir dans une semaine j'en profiterai pour contrôler le travail de la serveuse !!!!!Ça faisait un moment qu on en parlait. Et devinez qui est à l origine ? Toujours le même gersois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Penses qu à manger celui là... Modifié le 6 août 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Henri, viens boire un verre en fin de soirée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Si cela se faisait le vendredi soir, de retour d'Italie, nous (mon frère et moi) pourrions nous joindre à vous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 oui, ce serai cool........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Je ne veux pas imposer le vendredi, ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Ce serai bien...... tu nous parleras de Challenge Stradale Jaune........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Je viens d'apprendre que je récupère la mienne trés probablement vendredi, il me faudra donc revenir sur Toulouse; le vendredi m'arrangerait donc aussi !!!! Peut être une seconde séance Modifié le 6 août 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Henri fais pas la gueule !!!On sait que tu es un grand sportif!!!Viens manger avec nous.............Pour moi vendredi pas possible je serais sur Perpi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Bon alors, on fait la soirée sur Perpignan, lol, ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Merci pour les MP. Pour moi c'est ok -> 1 personne. Gilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Super, Gilles , ouf........ on aura l'occasion de boire une coupette pour fêter ton arrivé et celle de ta 308GT4...... Car , ea32 nous la promis, mais il est toujours tête en l'air........ Maurice31, il s'est enfuis de France , pour trois semaines.... José, réfléchis à la couleur, en Italie Henri, à mal à son orteil.... En bref , heureusement que tu viens....... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Avis de recherche...........Un grand monsieur, avec chevelure très importante, très puissant sur le forum..... ( Modo !...) est passé au QG et à dérobé des Bonbons......Signe particulier, un orteil en moins, pied pédale embrayage de 456 M GT....... Si vous le rencontrez , il n'est pas méchant.... Mais il ne doit pas manger tout ces bonbons.... Il doit partager, comme il fait pour ça 456 M GT :wub: @++++++++++++Alain Modifié le 6 août 2013 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Super, Gilles , ouf........ on aura l'occasion de boire une coupette pour fêter ton arrivé et celle de ta 308GT4...... Car , ea32 nous la promis, mais il est toujours tête en l'air........ Maurice31, il s'est enfuis de France , pour trois semaines.... José, réfléchis à la couleur, en Italie Henri, à mal à son orteil.... En bref , heureusement que tu viens....... @+ Alain Heuuuh...je pensais venir avec ma voiture de tous les jours... Gilles Modifié le 6 août 2013 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Una Buona Pizza ! Il faudra que je goûte cela un jour. Pour les bonbons, je les laisse à Henri (quoique mes filles ...). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Attention, Franck pense le connaitre " un certain Henri "....... The Jedi, ou en est tu de to, enquête? @ Franck ce sera avec un grand plaisir et pour tes Filles pleins pleins de bonbons........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Gilles, viens c'est le principal , nous aurons certainement l'occasion de la voir un autre jour..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites