rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Je vais réfléchir... A+Gilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Vous êtes à fond les toulousains !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 ea32.....MP Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Jedi il réponds pas au téléphone, IL FAIT LA SIESTE!!!!!!!Alain lui il laisse bosse sa femme et reste a la maison. Bibi il a bobo à l'orteil, perdu sa ligne téléphonique donc fait tout en 3G et a des potes qui débarquent jeudi soir. Donc si je passe c'est coup de vent rapide. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Je te sent tendu................ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Resume:QG jeudi 8 aout soir:16 personnes pour le moment, chef compris...Stradale31 ! 1pJedi: 4pPanpan31: 1pRosso scuderia : 2pLaelenkar: 2pSylvain32: 4pDragon1964: 1pRossocorsa31: 1pHenri66 chevelu qui derobe des bonbons, alors que son orteil ressemble à une fraise tagada...?Eric355 ?Pascal308?Sebino81? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Jedi il réponds pas au téléphone, IL FAIT LA SIESTE!!!!!!!Alain lui il laisse bosse sa femme et reste a la maison. Bibi il a bobo à l'orteil, perdu sa ligne téléphonique donc fait tout en 3G et a des potes qui débarquent jeudi soir. Donc si je passe c'est coup de vent rapide.Et quelle sieste! En plus, t appelles Vero quand je fais la sieste ,humm...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Coucou, Jérôme,ça vas?....... Bien reposé?............ Tu as bien raison. Bon cela se précise , si des Féfés sont présentes , merci de me le préciser, je réserverai une parti du parking. Heure d'arrivé qui vous conviens? @++++++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 J ai oublié Sompe !, Tu viens ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Henri, super si tu peut passer nous faire un coucou..... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Je rectifie : nous serons 2. Gilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Resume:QG jeudi 8 aout soir:17 personnes pour le moment, chef compris...Stradale31 ! 1pJedi: 4pPanpan31: 1pRosso scuderia : 2pLaelenkar: 2pSylvain32: 4pDragon1964: 1pRossocorsa31: 2pHenri66 chevelu qui derobe des bonbons, alors que son orteil ressemble à une fraise tagada...?Eric355 ?Pascal308?Sebino81? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Paul ( Sebino81 ), viens de m'informer. Actuellement plus de Net et pour demain hélas, pas possible........ Une autre fois....... @++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Ok.T as contacté Sompe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Je n'ai pas ses coordonnées?!!!...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Je viens d'avoir Magnum ( Pascal308 ), avec le fiston et plus la moustache........... Super................. Avec féfé ou pas stp? Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Resume:QG jeudi 8 aout soir:19 personnes pour le moment, chef compris...Stradale31 ! 1pJedi: 4pPanpan31: 1pRosso scuderia : 2pLaelenkar: 2pSylvain32: 4pDragon1964: 1pRossocorsa31: 2pPascal308: 2pHenri66 chevelu qui derobe des bonbons, alors que son orteil ressemble à une fraise tagada...?Eric355 ?Sompe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 je contacte Sompe, Eric355 n'est pas dispo... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Philippe, j'ai envoyé message à Jean-Marc.......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Jean-Marc est ok pour demain. Super Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Voilà !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Resume:QG jeudi 8 aout soir:20 personnes pour le moment, chef compris...Stradale31 ! 1pJedi: 4pPanpan31: 1pRosso scuderia : 2pLaelenkar: 2pSylvain32: 4pDragon1964: 1pRossocorsa31: 2pPascal308: 2pSompe: 1pHenri66, va falloir passer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Henri, Henri, Henri...... Viens avec tes potos............. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Coucou, Jérôme,ça vas?....... Bien reposé?............ Tu as bien raison. Bon cela se précise , si des Féfés sont présentes , merci de me le préciser, je réserverai une parti du parking. Heure d'arrivé qui vous conviens? @++++++++++++++++ Alain Alain, on.viendra avec la féfé Jerome, qu'elle heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Je viens aussi avec la 308...s'il n'y a pas orage comme en ce moment !! A demain vers quelle heure ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites