Aller au contenu
0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

ea32

Défaitiste.

Et on a sacrément soif. Qui c'est qui devait arroser l'arrivée de son poussin ?

Moi, je le connais mais je ne dirai pas son nom. Lol

C'est couvert là où je suis actuellement ;)

gg8s.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

La pluie abîme les Ferrari ?

On ne m'en a pas parlé à la concession de Rome !!!

Il ne pleut peut-être pas la-bas :D

le carbone ne rouille pas.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

Désolé, un changement  de dernière mn :

1 personne (c'est définitif  :rolleyes: )

 

Gilles/rossocorsa31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Qui s'est encore garé sur la place handicapés ?? ;)

La mini du QG... et encore, on a évité que rosso scuderia se gare sur le carré bleu pour laisser la place a notre modo à l orteil tagada-like

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

La relève de ferrarista au QG du S.O.xpu0.jpg

Le Loulou de droite, je dis qu'il est à Henri ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Le Loulou de droite, je dis qu'il est à Henri ?!

Perdu, c'est le fils de Florence et de Sylvain, les gersois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Avant un petit reportage, la photo qui fera date !!! :D

 

ferrari-pizza-ferrari-big.jpg

Modifié par panpan31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Avant un petit reportage, la photo qui fera date !!! :D

 

ferrari-pizza-ferrari-big.jpg

Avant un petit reportage, la photo qui fera date !!! :D

 

ferrari-pizza-ferrari-big.jpg

On est pas beaux ? Avec nos shirts !

Encore une belle et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Bon les gars et les filles, car il y avait des filles, un grand merci pour cette super soirée........ :wub:  :wub:

 Que ça fait du bien............ :)

 

Merci à Gilles et sa 308 GT4 ( Rossocorsa ).... il y aura certainement  des photos et remerciement à nouveau à Jérôme pour cette superbe idée et cadeau des tee shirts Ferrari :unsure:  :wacko:  :blink:

 

@+++++++++ ;)  ;)

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Le Loulou de droite, je dis qu'il est à Henri ?!

Chut il ne faut pas le dire a son papa .....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Avant un petit reportage, la photo qui fera date !!! :D

 

ferrari-pizza-ferrari-big.jpg

Enormissime!!!!!!!!!!!!!!!


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

RDV fixé à 19 h 30…comme je pars un peu a l’avance je fais le tour du périph pour mettre en chauffe la 308…

j’arrive donc le premier…pascal me suis de prêt…la moustache de magnum est définitivement partie…
 

Vienne ensuite la 348 de laelenkar, la 308 gt4 de rossocorsa31 et la 430 de rossoscuderia…

 

ferrari-pizza-ferrari-2013-big.jpg
 

Henri66 viendra nous dire bonjour en passager de sa 456MGT…

les autres participants sont venus en voiture « normale »…pas de photos !!

 

Avant qu’il fasse nuit je prends quelques photos du groupe de voiture…

après avoir bien discuté voiture dehors nous continuons dedans avec l’apéro (avec modération)

 

ferrari-pizza-interieur-big.jpg

 

Même si la photo a déjà été prise je ne résiste pas à la remettre !!
ferrari-menu-ferrarista-big.jpg

 

Comme à chaque fois rien à dire sur le menu !! nous n’avons pas vu le temps passer !!

au moment de partir « the jedi » nous a remis a chacun le fameux T-shirt de son cru !!

(en souvenir de nos sorties dans le Gers !)

 

ferrari-sigle-big.jpg
 

ferrari-ferrarista-groupe-big.jpg

 

Nous allons prendre l’air pour faire quelques photos…

je ne sais pas si c’est l’alcool, la chaleur ou l’émotion mais beaucoup de déchets dans les photos !!


ferrari-groupe-so-big.jpg

 

 

Quelques-unes sont plus réussis que d'autres…


ferrari-groupe-feminin-big.jpg
 

 

Soirée sympa qui mériterait d’être renouvelé   !!



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Merci Panpan pour les photos, on s est bien marré.

En effet, c est à renouveler.

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Que dire de plus de ce qui a déjà été dit.

Soirée Super Sympa, un grand MERCI à Jérôme pour les tee shirts, un grand MERCI à Alain et à sa dame pour l'accueil qu'ils nous ont réservé une fois de plus au QG, un grand MERCI à tous les participants pour leur bonne humeur habituelle.

A renouveler, ça c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Passage éclair mais j'aurai vraiment aimé pouvoir rester. En gros on a fait ça l'an dernier en septembre et cette année en Août. Et chaque fois j'ai eu un pépin. Mais quel boulet :(


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

Encore une bonne soirée

Merci à tous pour votre bonne humeur habituelle !!!!

Merci à Darida et Alain pour leur accueil !!!!!

Je fais suivre quelques photos et il faut vraiment que l'on organise quelque chose cet été.

Un grand merci à Jérôme pour ce superb TEE shirt , enfin le Gers est representė et sous toutes ses formes si vous voyez ce que je veux dire ( n'est ce pas Alain ......)

Et sans oublier l'handicapė du groupe qui a fait le déplacement............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

Chut il ne faut pas le dire a son papa .....

Henri , il faut que l'on discute

Je pense que je vais te faire les autres orteils !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

Quelques photos.

Effectivement il y a des ressemblance !!!!

Les petits se sont bien amusés

post-1215-0-12876200-1376031924_thumb.jp

Et il y avait même le fil de E . Tpost-1215-0-39028900-1376031946_thumb.jp

Vous savez que le Gers est TRÈS valonnė ???post-1215-0-25503500-1376032345_thumb.jp

Quelques photos de notre , comment dire.......

Pas doué ?post-1215-0-78168900-1376032530_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.