ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Défaitiste.Et on a sacrément soif. Qui c'est qui devait arroser l'arrivée de son poussin ?Moi, je le connais mais je ne dirai pas son nom. LolC'est couvert là où je suis actuellement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Y a plus les skis nautiques au lac de Sesquiere ?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Y a plus les skis nautiques au lac de Sesquiere ?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 La pluie abîme les Ferrari ?On ne m'en a pas parlé à la concession de Rome !!!Il ne pleut peut-être pas la-bas le carbone ne rouille pas.... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Désolé, un changement de dernière mn :1 personne (c'est définitif ) Gilles/rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Qui s'est encore garé sur la place handicapés ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) La relève de ferrarista au QG du S.O. Modifié le 8 août 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Qui s'est encore garé sur la place handicapés ?? La mini du QG... et encore, on a évité que rosso scuderia se gare sur le carré bleu pour laisser la place a notre modo à l orteil tagada-like Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 La relève de ferrarista au QG du S.O.Le Loulou de droite, je dis qu'il est à Henri ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Le Loulou de droite, je dis qu'il est à Henri ?!Perdu, c'est le fils de Florence et de Sylvain, les gersois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Avant un petit reportage, la photo qui fera date !!! Modifié le 8 août 2013 par panpan31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Avant un petit reportage, la photo qui fera date !!! Avant un petit reportage, la photo qui fera date !!! On est pas beaux ? Avec nos shirts ! Encore une belle et bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Bon les gars et les filles, car il y avait des filles, un grand merci pour cette super soirée........ Que ça fait du bien............ Merci à Gilles et sa 308 GT4 ( Rossocorsa ).... il y aura certainement des photos et remerciement à nouveau à Jérôme pour cette superbe idée et cadeau des tee shirts Ferrari @+++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Bien rentre, pas de "bleus" sauf les potes de jérôme et Pascal Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Le Loulou de droite, je dis qu'il est à Henri ?!Chut il ne faut pas le dire a son papa ..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Avant un petit reportage, la photo qui fera date !!! Enormissime!!!!!!!!!!!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 RDV fixé à 19 h 30…comme je pars un peu a l’avance je fais le tour du périph pour mettre en chauffe la 308…j’arrive donc le premier…pascal me suis de prêt…la moustache de magnum est définitivement partie… Vienne ensuite la 348 de laelenkar, la 308 gt4 de rossocorsa31 et la 430 de rossoscuderia… Henri66 viendra nous dire bonjour en passager de sa 456MGT…les autres participants sont venus en voiture « normale »…pas de photos !! Avant qu’il fasse nuit je prends quelques photos du groupe de voiture…après avoir bien discuté voiture dehors nous continuons dedans avec l’apéro (avec modération) Même si la photo a déjà été prise je ne résiste pas à la remettre !! Comme à chaque fois rien à dire sur le menu !! nous n’avons pas vu le temps passer !!au moment de partir « the jedi » nous a remis a chacun le fameux T-shirt de son cru !!(en souvenir de nos sorties dans le Gers !) Nous allons prendre l’air pour faire quelques photos…je ne sais pas si c’est l’alcool, la chaleur ou l’émotion mais beaucoup de déchets dans les photos !! Quelques-unes sont plus réussis que d'autres… Soirée sympa qui mériterait d’être renouvelé !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Merci Panpan pour les photos, on s est bien marré.En effet, c est à renouveler. Modifié le 9 août 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Que dire de plus de ce qui a déjà été dit. Soirée Super Sympa, un grand MERCI à Jérôme pour les tee shirts, un grand MERCI à Alain et à sa dame pour l'accueil qu'ils nous ont réservé une fois de plus au QG, un grand MERCI à tous les participants pour leur bonne humeur habituelle.A renouveler, ça c'est sur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Passage éclair mais j'aurai vraiment aimé pouvoir rester. En gros on a fait ça l'an dernier en septembre et cette année en Août. Et chaque fois j'ai eu un pépin. Mais quel boulet Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Encore une bonne soiréeMerci à tous pour votre bonne humeur habituelle !!!!Merci à Darida et Alain pour leur accueil !!!!!Je fais suivre quelques photos et il faut vraiment que l'on organise quelque chose cet été.Un grand merci à Jérôme pour ce superb TEE shirt , enfin le Gers est representė et sous toutes ses formes si vous voyez ce que je veux dire ( n'est ce pas Alain ......)Et sans oublier l'handicapė du groupe qui a fait le déplacement............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Chut il ne faut pas le dire a son papa .....Henri , il faut que l'on discuteJe pense que je vais te faire les autres orteils !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Quelques photos.Effectivement il y a des ressemblance !!!!Les petits se sont bien amusés Et il y avait même le fil de E . TVous savez que le Gers est TRÈS valonnė ???Quelques photos de notre , comment dire.......Pas doué ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites