eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 Repas au QG le 26 Mai Dragon1964 - 1pHenri66 - 1peric355 - 1p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 Repas au QG le 26 MaiDragon1964 - 1pHenri66 - 1peric355 - 1p Cool, n'oublie pas d'amener les cales !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 Tu fais la géo chez qui finalement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 Chez Eric Helary sur les recommandation de David84 que je remercie NB: J'en parlerai plus tard dans "mon garage"... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 J'y suis pas allé ce jour. Faut que j'essaie d'y aller cette semaine. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 J'y suis pas allé ce jour.Faut que j'essaie d'y aller cette semaine. vaudrait mieux car la semaine prochaine se sera un peu tard !! Si tu ne peux pas, dis moi, j'y enverrai quelqu'un d'autre pour ne pas perdre de temps mardi...; pas de soucis Henri Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 Henri, en fonction de ce qu'il me dira jeudi soir, il est possible que je dépose ma 355 chez ALS vendredi.Si vous parlez bien de ce que je crois, on peut y aller ensemble. En plus, tu me serviras de chauffeur pour le retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 dernières series........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 SEE YOU SOON !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 Magnifiques les photosMerci vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 c'est quoi la derniere ferrari rouge comme modele ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 c'est evedent JM .. c'est rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 Ludo, photographe officiel des toulouzinzins Franchement, je sais pas comment tu fais pour faire des photos pareil... Chapeau bas Monsieur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 Il a du talent et a eu , une jolie prof !.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 Henri, en fonction de ce qu'il me dira jeudi soir, il est possible que je dépose ma 355 chez ALS vendredi.Si vous parlez bien de ce que je crois, on peut y aller ensemble. En plus, tu me serviras de chauffeur pour le retour On part là dessus alors. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 Trés belles séries de photos !!!! Bravo!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 Superbes photos !!!!MERCI !!!!!!!!!T'es quand meme doué............Donc on te garde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Par contre il y en a d'autres......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 Chapeau l'artiste ! T'es doué.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) Merci les gars A très vite ...... @Eric31:regarde ta boite mail ça ne passe pas "size exceeds" pour 10.6 Mo --> fait un de place dans ta boite, je te les renverrai. Modifié le 20 mai 2015 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 Allez !!! parce que ............. Merci Ludo. Quel profil, la 308.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 Elle est mieux conservée que son proprio. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andebu 10 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 Bonsoir à toutes et tous.Merci beaucoup pour ces bons moments, Alain pour l'accueil le matin, Jérôme pour l'organisation, Ludo pour les magnifiques photos etc....De belles voitures, un bon repas, de belles rencontres, que demander de plus?Vivement la prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 D'ailleurs on va ou et quand?Le GO tu en dis quoi?On retourne sur Collioure/banyuls? Il y a aussi la route des 1000 virages entre banyuls et cerbère.....juin ça va être chaud. Cet été tout le monde se barre ou presque. Septembre apres la rentrée des gosses?Et cet été je propose un BBQ a la maison. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 Septembre après la rentrée ça me plait, j'aurai terminé ma formation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 Et cet été aussi si je suis dispo bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites