STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Wouahhhhhh !!!!!! on peut même pas en parler !!! C'est mille fois mieux Vladec et Ludo :rolleyes: Vladec, n'ouvre pas les ouvrants pour prendre les photos En plus , Vladec ne photographie que les divas exceptionnelles, il me semble ?!!!!!! :P mais contrairement à James, il faut faire remarquer qu'elles sont à l’endroit A suivre ......... Bisesssssssssssssssssssss :wub: :wub: :wub: Modifié le 6 juin 2015 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Nous en tout cas dans le Sud EST, on n'est pas pénible et désagréable, alors si l'envie vous prend Sylvain32 et Vladec, sachez qu'on vous accueille avec grand plaisir. Prenez Jedi aussi dans vos bagages, on a aussi du boulot pour lui .Vous allez voir comme ils vont moins faire les difficiles d'un coup... et comme subitement vos photos vont devenir hors du commun...Bon c'est vrai que chez nous on a des pizz de merde, mais on a par contre les plus grands Chacal de la planète, et rien que pour ça, ça vaut le détour et ça compense Hâte qu'on se la fasse cette sortie grand Sud EST/OUEST... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Bon, ben je pense sue je vais naviguer entre bordeaux et le sud est,donc voir des gens sympas !!!!!Qui EUX ont du gout pour les belles voitures !!!!!!!Emmener jedi ok ,mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ( il mange beaucoup,ça va me couter une fortune) il le fait penser aux canard du gers il .ange , il lange, il mange mais le plus inquitant c'est Ue je ne vois rien ressortir......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Y a pas un bouton "j aime pas" sur cette foutue interface ?!?A+ sylvain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Osez se mesurer aux Toulouzainzins, ils n'ont peur de rien ces petits gars du SE. :dQuant au cas Sylvain32, je ne sais pas quoi faire. Il mange salement, il roule en 328 GTB et non en GTS, il est prêt à fréquenter les gars de l'ouest du Sud et à rencontrer les chacals du SE pour amitiés ou plus si affinités. Bon, une rencontre grand ouest du sud et petit Sud Est est indispensable afin d'évaluer tous ensemble le niveau de sanction.La plus grande punition pour lui serait qu'il reste chez les Toulouzainzins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 On voit donne sylvain mais on garde sa femme...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Bon comme je ne suis pas rancunier ( et surtout seul dans mon coin....) j'accepte de frequenter (encore !! ) les toulouzinzins, mais c'est vraiment pour leur faire plaisir.............Pour preuve..........demain je suis sur toulouse et si il y a des gens normaux interresses ,une petite bouffe au QG est envisageable.Je vais egalement passer chez dougnac et je vais en profiter pour faire un controle surprise chez un marchand de mobylette pour savoir si il bosse pour une fois...........il parait que c'est lui qui regle les pots d'echappement à l'oreille !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Y'a pas que les bonbons qui font tomber les dentsJe me demande ce qui me retientÇa doit etre la peur.......................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Bon, une rencontre grand ouest du sud et petit Sud Est est indispensable Ça serait super ça Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 OH OUI !!!!!!!!Enfin des gens sympas ............On pourrait faire comme la derniere fois du cote de carca, l'hotel etait vraiment sympaLa sortie un peu moins car nous sommes allés du coté de perpi.....Ok je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Avant, y a un garage à inaugurer, une 355 gts à arroser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Avant, y a un garage à inaugurer, une 355 gts à arroser...Avec des Ferraristas triés sur le volet. Il ne va pas en rester lourd. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Ouep Une idée, pourquoi regrouper le tout en 1 journée style:Café inaugural garageBelvédère à midiPiscine petanque l aprem? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 vous n'arrêtez jamais ,amis toulouzins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Il est vrai que quand on roule en groupe, c est parfois difficile de s arreter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Et je propose piscine à la maison après l'inauguration du garage de rosso. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Pourquoi pas Henri. Du coup, on pourrait faire café garage - bbq piscine ? En s y mettant à tous, ca pourrait le faire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 quoi ? il faut construire un garage et une piscine dans la journee? ça va etre juste pour le BBq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Qui qui mange au QG ce midi ???????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 J arrive... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Cooooooollllllll. !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Oui bein je t attends espèce de touriste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 :) J'arrive !!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Trop tard, on a vidé ton frigo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 On pourrait faire une journée avec entrée chez l'un, roulage, plat chez un autre, roulage et dessert chez le dernier. Bien sûr pas de picole au début et on se lâché au dessert. Je verrai bien aller de chez sylvain a chez karim et puis finir sur Launaguet/Castelginest Par exemple..,, Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites