0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Bon la........elle est rentré mais pas droite :)

 

Il s'agit du Dimanche matin, tout seul je suis parti pour Sp98 TTC et Hop direction le QG........

 

Alain

Si je comprends bien, toi tu vires à droite et moi j'ai la tête à l'envers.

Pour ceux qui regardent nos photos, bonjour les cervicales. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Bon un morceau de CS qui me resté à un moment de la partie de boule, c'est pour vous confirmer que l'essentiel..........n'a jamais été inquiété...... MDR :)  

 

Elle est petite ma photo, mais droite........... ;)

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Il s'agit de la remise de mon trophée ........ ;)  :)

 

Alain.......Ouffff :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) La, il s'agit de Rosso Scuderia qui viens de marquer un point......... Il est heureux.... :wub:  :wub:

 

J'ai oublié de vous communiquer les scores : 13/1  , 13/1 Mdr :P  :P  C'est pas beau Stéphane!!!

post-680-0-66148100-1376902600_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

La votre serviteur en plein exercice............ Et Hop........6 points d'un coup... :unsure:  :wacko:  :blink:  :wub:  :wub:

post-680-0-31529300-1376903082_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

" De la part de toute la bande, Stradale a recu en cadeau la photo du groupe encadré en 30×24 prise l autre fois devant le QG. "

 

:wub: Merci beaucoup à tous.......  Avant le début de cette compétition ...... ça m'a bien encouragé!!!...

 

Nous avions relevé ce Challenge :unsure:  :wacko:  :blink:  et avons conservé la Challenge Stradale :)  :);)  ;)

 

Prochainement Peut être F430 Scuderia en jeu....... ( Christian :P  :P ) ;)  ;)

 

Alain

 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

" De la part de toute la bande, Stradale a recu en cadeau la photo du groupe encadré en 30×24 prise l autre fois devant le QG. "

 

:wub: Merci beaucoup à tous.......  Avant le début de cette compétition ...... ça m'a bien encouragé!!!...

 

Nous avions relevé ce Challenge :unsure:  :wacko:  :blink:  et avons conservé la Challenge Stradale :)  :);)  ;)

 

Prochainement Peut être F430 Scuderia en jeu....... ( Christian :P  :P ) ;)  ;)

 

Alain

 

 

Jamais. Entends tu, jamais.

Je ne jouerais plus contre une équipe dopée au............rosé. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Un nouveau pour le QG....... Un petit clin d'œil à Henri66........ :)

post-680-0-33520800-1376906472_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:wub: Il S'agit d'un arrêt au stand de Kimi......

 

Merci à nouveau au fiston pour ce jolie cadeau.......... :wub:  ;)  ;)

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

j'arrive Christian

je viens en renfort !!!!!!!!!

certains diront que nous sommes de mauvais perdant, mais le jeu était truqué depuis le début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1/ ils avaient avec eux un nordiste (qui c'est qui l'a invité celui là ???????)

2/ ils nous ont empeché de nous concenter correctement !!!!!!!

 3/ Ils  ont refusé de jouer au soleil (pour proteger le nordiste !!!)

4/ ils avaient des boules radiocommadées !!!!  nous avons pu voir une boule faire demi-tour et faire un créneau pour se garer à coté du cochonnet !!!!!!

et tout cela sans parler du cochonnet qui rebondit sur les boules pour se placer près des leurs ..........

 

il faut remettre cette voiture en jeu et avec un arbitre officiel ..............

 

à part cela

un repas succulent (merci Christian )

une ambiance comment dire............................................................explosive, incroyable,superbe,excellente..........................comme d'hab quoi !!!!!!!!!!

des routes sympas

des gens sympas

des photographes ou plustot un photographe au top qui en 10 minutes arrive à avoir une superbe jeune fille sur le capot de sa voiture (là j'avoue que nous étions tous bleuffés !!!!!!!), mais il refuse de nous donner son truc !!!

des tee shirt au top de la mode (merci Jérome !!)

une superbe photo sous cadre pour notre vieux pizzaiolo !!!!!!(merci Jérome encore une fois)

un accueil au QG digne de ce nom (merci Darida et Alain)

 

en resumé une tres tres bonne journée    

 

A REFAIRE !!!!!l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Refaire oui.........avec plaisir............ :wub:  :wub:

 

Mais concernant la partie , NON............ :angry:  :angry:

 

Gagné, c'est gagné............ :)  :)

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Allez, j'essaye une nouvelle fois de publier une photo

Ah, la t as du mettre le pouce devant l objectif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Ah, la t as du mettre le pouce devant l objectif ...

Sans commentaire.

Elle était encore à l'envers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Et dire que c'est Rosso scuderia qui m'a appris ?!!!...... :unsure:  :wacko:  :blink:

 

Alain ;)  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rob.

Bonsoir !

Tres chouette en effet les premiers dimanches du mois au Gd Rond Toulouse !

Pour les propriétaires de voitures récentes, un problème : le club organisateur souhaiterait rester dans les "anciennes",

à discuter à l'entrée ?

J'y suis allé avec un superbe Dino jaune tout récent ds ma mini collec, et pas une photo !!! Je suis vert !

Dans les questions en ce moment qui me trvaillent : quelqu'un saurait il si il y a eu des sets bagages pour Dino ?

Merci  et à bientôt au Gd Rond faites vous connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Bonsoir !

Tres chouette en effet les premiers dimanches du mois au Gd Rond Toulouse !

Pour les propriétaires de voitures récentes, un problème : le club organisateur souhaiterait rester dans les "anciennes",

à discuter à l'entrée ?

J'y suis allé avec un superbe Dino jaune tout récent ds ma mini collec, et pas une photo !!! Je suis vert !

Dans les questions en ce moment qui me trvaillent : quelqu'un saurait il si il y a eu des sets bagages pour Dino ?

Merci  et à bientôt au Gd Rond faites vous connaitre.

C'était quand ?? j'ai pas vu... :(

 

L'organisateur souhaiterait rester dans les anciennes...je le comprends !! cependant il ne nous a jamais fait de remarques quand on est passé en Ferrari !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

C'était quand ?? j'ai pas vu... :(

 

L'organisateur souhaiterait rester dans les anciennes...je le comprends !! cependant il ne nous a jamais fait de remarques quand on est passé en Ferrari !!

Si moi, la dernière fois en arrivant, un des organisateurs, aux cheveux en vrac, m'a fait la réflexion. Les autres, jamais.

Si ils devaient se limiter aux anciennes, je pense qu'ils perdraient un certain public qui vient voir des voitures d'exception et non pas que des anciennes. Nous le voyons bien à chaque fois que nous y sommes. Les modernes intéressent autant que les anciennes.

Un puriste et comme tout ce qui va vers les extrêmes, un emmerdeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

C est quoi une vielle auto ?

Sinon va falloir jeter du parc les donkervoort, catheram, lotus, spider renault, nsx, quelques 911...

Bouh que c est saoulant, on a l occasion de voir des autos qu on ne voit plus souvent, recentes ou plus anciennes, et quand on observe l interet des passants, ce serait bien dommage de se priver de TOUTES les autos presentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0