RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 Bon ben puisque personne ne le fait, pour mercredi 5 août à midi au QG: - speed66 - laelenkar - Sylvain32 - sompe - RedDreams - STRADALE31 - Henri66 pas dispo... Les autres ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 toujours un accueil 5***** au QG,merci Alain et merci aux autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Qu'elle est belle ta F430 :wub: @++++++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 agreable moment sur la terrasse du QG , comme on les aime impecc dommage que les voisins n'aient pas pu venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Qu'elle est belle ta F430 :wub: @++++++++++++ +1000000000000000000000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 agreable moment sur la terrasse du QG , comme on les aime impecc dommage que les voisins n'aient pas pu venir Oui sympa. ... comme d'habitude Et même sylvain était sage .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 Qu'elle est belle ta F430 :wub: @++++++++++++ +1000000000000000000000Merci vous êtes trop sympa,Elle est belle et pourtant elle est pas rouge.Karim passe moi ton tel en mp(j ai voulu t'appeler hier mais j'avais pas le bon numéro) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 (modifié) Speed 5.53!! Modifié le 6 août 2015 par sompe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 a 5.53 du matin sur le forum et tu es en vacances !!! sois t'es pas couché , sois tu te leves tot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 nan ,je cherche une Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 Merci vous êtes trop sympa,Elle est belle et pourtant elle est pas rouge.Karim passe moi ton tel en mp(j ai voulu t'appeler hier mais j'avais pas le bon numéro)C'est vrai pas rouge .... mais très belle configuration ....elle en jetes grave sans oublier ce bruit .... qd t'es parti .... aie aie. .. caramba Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 (modifié) et pourtant c'est, ni un TUBY ,ni un CAPRISTO c'est du made in TARN et comme tu as pu le voir ,il est plutôt LIGHT..... Modifié le 6 août 2015 par speed66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 et pourtant c'est, ni un TUBY ,ni un CAPRISTO c'est du made in TARN et comme tu as pu le voir ,il est plutôt LIGHT.....Light mais efficace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 Merci à tous pour ce petit moment sympaMerci à Alain Tant pis pour les moules.....J'ai donc mangé. ProprementBon va falloir se reveiller et organiser quelque chose !!!!!!Du style:Mon premier est une piece de métal supportant le violoncelleMon deuxieme est un mot d'origine germanique, de l'allemand Nicken: faire un signe de têteMon troisieme est un organe dur et minérale implanté dans le palaisMon quatrième est la femelle du sanglierMon cinquieme est une liane de la famille des Vitaceae, cultivée pour son fruitMon sixieme est une préposition indiquant la possessionMon septiéme est synonyme de MonseigneurMon huitiéme est un homme distingué pour son elevation spirituelleMon neuviéme est la 17 eme lettre de l'alphabet PhénicienMon tout est une rencontre entre fadas du sud ouestVoilà, je vous laisse chercher pendant vos vacances !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 T'as pas plus compliqué ?? Comme je suis plus en vacances je laisse aux autres le soin de déchiffrer cette énigme !! ...par contre je suis le premier à m'inscrire pour cette sortie !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 PicNicDentLaieVignesMonSieurSaintP autrement ditPic-nic dans les vignes monsieur Sompé bonne appétitot ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 Ah, c'est malin !!!!Tu ne pouvais pas laisser les autres se creuser la tête ????Tu es trop fort !!!! ( pour un anglais....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 Ah, c'est malin !!!!Tu ne pouvais pas laisser les autres se creuser la tête ????Tu es trop fort !!!! ( pour un anglais....)Flo à du bien l'aider notre Briton Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 Flo à du bien l'aider notre Briton elle te dira demain le français du sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2015 moi je n'aurais pas trouvé , mais l'equipe internationale Flo/Colin no problemo maintenant a savoir qui a mis le plus de temps Sylvain ou les Girondinsc'est quand qu'on mange? (dans les vignes!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2015 Alors pour répondre à Oliv Pic ColinNic ColinDent Flo/ColinLaie ColinVignes ColinMon FloSieur FloSaint ColinP Colin Résultat6.5/9 Colin2.5/9 Flo ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2015 Bon, il faut convenir d'une date !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2015 Comme d'habitude on attends le petit planning DOODLE proposé par jedi ?? Je propose une fourchette fin septembre/début octobre ?? (26-27/09 et 03-04/10) ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2015 Comme d'habitude on attends le petit planning DOODLE proposé par jedi ?? Je propose une fourchette fin septembre/début octobre ?? (26-27/09 et 03-04/10) ??Une petite sortie sympa ( comme d' hab !!! ) ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2015 Bonsoir à tous, Quelqu'un sait si le grand rond est ouvert aux voitures ce dimanche ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites