panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 (modifié) Super !!! On récap:sylvain16 328Karim en cours ( CS )Eric31360 modenaStradale31 challenge stradaleHenri66 228Marc Lotus LF1Rossocorsa 31 308gt4Panpan31 pétrolette Vladec pour l'instant en rève !...Rosso Scuderia F355Gts Bigpower , peut être si il ne pleut pas ( je réserve place au cas ou on ai le plaisir de te voir ... ) 360 Modena Spyder Qui d'autre svp? Je m'occupe de réserver les places... 9h au QG pour petit déjeuner... La "pétrolette" sera la...et même sous la pluie !! tant pis si elle prends un peu l'eau... Modifié le 21 août 2015 par panpan31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Bon, je viens d'apprendre que ce dimanche il y a repas chez la belle mère (à ce qu'il parait, prévu de longue date !) ... ! Donc je passerai peut-être en curieux le matin, mais je ne pourrai pas rester sous peine d'incident diplomatique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Alain tu pense a tu sais qui stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Boulot dimanche encore... Je touche au but, bientôt de retour !T ´auras jamais bossé autant de toute ta vie !!Ça devient une vraie entreprise Air France ????Bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Bon les potosConnaissez vous un hotel avec Garage pour la rouge ??Si on vient avec Flo , on se met en place ce soir pour trainer sur Toulouse beachDeuxieme questions , avez vous reçu l'invit fée rarissime ??? Et qui qui y va ??????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 T ´auras jamais bossé autant de toute ta vie !!Ça devient une vraie entreprise Air France ????Bises On va bientôt parler arabe à ce rythme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Bon demain il pleut a Launaguet. Ça fait un peu ch****On fait quoi? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Vous prenez les parapluies et après vous allez nettoyer Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Tu seras la demain Philippe? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Pas le matin, ni l'aprem Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Deuxieme questions , avez vous reçu l'invit fée rarissime ??? Et qui qui y va ???????Moi je l'ai reçu mais j'ai pas de rouge J'irai peut être en visiteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Moi aussi je l aie eue mais je ne pense pas y aller en "pilote" j'ai fait plein de fois mais luette année je reste. Spectateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Sa y est la pluie est là .avec un peut de chance on aura pas de pluie demain Modifié le 22 août 2015 par eric31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Pour féebidule c'est sans moi !! me suis déjà exprimé sur ces "runs"... Par contre pour demain (pluie ou pas !) présent au QJ !! Edit : 800 messages en 3 ans je fait "petit joueur" quand je vois le nombre ahurissant de messages de certains !! Modifié le 22 août 2015 par panpan31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Bon demain il pleut a Launaguet. Ça fait un peu ch****On fait quoi?On maintien... viens qui veut bien sur...QG, ouvert à partir de 9hrs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Pas pour moi cette fois. Je suis revenu à la civilisation (liaison internet, quoi) hier soir et je dois faire le marché ce matin pour remplir le frigo et invité à déjeuner chez une de mes filles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Go!GO! C'est partis !!! @ tout :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Je viens de finir de décapoter et j'arrive !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 3 rouges devant le QG ...la suite a venir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Merci à tous pour cette bonne matinée et merci à Stradale31 pour le café et les viennoiseries.A très vite, les amis ............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 En attendant les photos des voitures ...les moteurs !! petit quizz...(il y a un piège... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 (modifié) Y'a un moteur de deuch ou de mehari dans le lot, peut etre pas parce qu'il y a des lames, bref un moteur à plat, à carbu Modifié le 23 août 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Panard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 PanardEffectivement ça ressemble bien à du panhard si je compare avec celui la Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Quelques Rouges, bleue et Noirs ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites