the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Je suis pas Alain, mais c est ouvert (en tout cas hier midi, ca l était)Perso pas dispo aujourd hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Oui, bonjour c'est ouvert.... Mais rdv Hopital!!.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Mais il y a Margaux !!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Désolé pour toi pour ta vadrouille à l'hosto mais s'il y a Margaux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour à tous, Ce dimanche à Nègrepeliise (82) se tient un rassemblement d'anciennes et de sportives diverses...plusieurs centaines de voitures présentes chaque année depuis quelques décennies... Il ya toujours plusieurs Ferrari mais aucunes de Toulouse !! serais ce trop loin ?? (65 km)... Faut aussi aimer les anciennes et rester en statique toute la journée...tout le monde aime pas... J'y serais dès 9 heures jusqu'a 17 heures... Quelques photos au retour !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 moi je ne suis pas de Toulouse , mais j'y etais l'annee derniere :: beaucoup de monde , de belles voitures , mais c'est vrai que l'on doit rester sur place sans repartir avant la fin d'apres midi j'irai peut etre faire un tour , mais il y a chez a Castres un truc du meme genre , alors.. par contre et j'en profite , toujours a Castres expo de voiture sur une place centre ville le premier dimanche de chaque mois , bistrot sur place , et bon restau pas loin peut etre une balade a faire dans le Sidobre.. a etudier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Pour Castres, je ne savais pas... Quelle place, celle de la halle ?Suivi d'une balade dans le Sidobre avec petit resto, bonne idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 faut le dire je peux m'en occuperla place c'est celle de l'Albinque (anciennes halles) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Ça y est, je l'ai dit !... Donc prochaine expo dimanche 6 septembre, c'est ça ?...Il faudrait créer un nouveau sujet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Qui serait partant ??C'est dans le Gers, donc c'est bien !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) Moi j'y vais à Nogaro... ;-) Ce festival est SUPER.... Modifié le 28 août 2015 par Pablo 32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Des photos du festival 2014... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Des photos du festival 2014... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 faut le dire je peux m'en occuperla place c'est celle de l'Albinque (anciennes halles) Moi, suis ok !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 C'est quoi cette fausse P4????? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 bon alors demain je commence a prospecter pour un petit restaufaut savoir combien on peut etre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 STRADALE31 2PERS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 bon alors demain je commence a prospecter pour un petit restaufaut savoir combien on peut etre c'est quoi la date...... je suis plus là ,y'a trop d'activité sur le S/O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 C'est quoi cette fausse P4?????AH AH !!! "une réplique" ça s'appelle...Je serais bien content de l'avoir.... :-P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 le 6 mais il me faut assez rapidement connaitre le nombre de convives , connaissant les phenomenes ce sera pas simple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 moi, je t'ai dit 2 pers, mais tu compte 3 ... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Le 6 pas dispo. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Bon , aujourd'hui je sort ma petite deux roues motrice par traction Rosso et je........ Vais tondre!! Lol bon dimanche a tous.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Bon , aujourd'hui je sort ma petite deux roues motrice par traction Rosso et je........ Vais tondre!! Lol bon dimanche a tous.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites