STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 :wub: +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Piqûre de rappel pour les étourdis puisque la date est maintenant fixée Là, il y a tout (ou presque) de l'essentiel à savoir !!! http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7878-new-2016-la-grande-evasion-rassemblement-international/page-24Ea32, Sylvain32, pablo32, jeromeféfé, Marc LF1, Rosso Scuderia, Ludo, Vladec.... et tout les toulouzinzins et alentours !!! on vas pas oublier c'est instant magic !!! Sur !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Lapin78 le 16 septStradale31MargauxPas dispo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Ce ne sera pas possible pour moi en juin, désolé les zamis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Moi Samedi après midiTu te feras "remarqué" pour que l'on fasse connaissance.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 salut et merci a ceux qui ont fait le deplacement dans le Tarn , ce n 'etait pas grand chose mais le soleil et le reste la journee fut tres agreable pour le Feerarrissime j'y ferais une apparition surement dimanche mais pas pour rouler , d'ailleurs je serais surement avec la quattroporte si on peut se faire une petite "bouffe" a midi je suis ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Nous avons bien ris , bine roulé, bien mangé !!! quelques photos... Et merci, jean-Marc !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Bon la dossier un peut..... compliqué !!! No comment !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Belle 308 de Guy, merci de ta présence et de nous avoir fait partager , ta passion des montres !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 :)Une copine à la Challenge Stradale !! Nous avons bien roulé... :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Bon le pitchou a choisi la bleu , il montera plus dans la CS :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) Ea32, Sylvain32, pablo32, jeromeféfé, Marc LF1, Rosso Scuderia, Ludo, Vladec.... et tout les toulouzinzins et alentours !!!on vas pas oublier c'est instant magic !!! Sur !! Et moi ! Je pue ? Modifié le 7 septembre 2015 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Bon le pitchou a choisi la bleu , il montera plus dans la CS :P cette petite voiture bleue a etee restauree par mon beau frere , c'est une ancienne piece d'un manege pense t'on car en fait on ne sais pas trop , ça marche en 12 volts et ça plait beaucoup aux petits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Toi tu est inscrit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Toi tu est inscrit. Ah oui ... avec ma 406 coupé pininfarina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) Bon là, dossier un peu..... compliqué !!! No comment !!! Oh, bah, juste une sortie de grosse révision avec un papillon de gaz bloqué ouvert en grand avec un régime moteur à 6000tr/mn juste avant un freinage pour un virage avec une auto devant...Heureusement j'ai de bons réflexes et la chance de rencontrer un passionné de 403 qui m'a amicalement prêté un sandow pour ramener le papillon des gaz à zéro au lever de pied et me permettre ainsi de pouvoir passer une très belle journée avec vous, mais avec un accélérateur de tracteur !... Trop préoccupé par la "réparation" de mon auto, je n'ai pas pris la photo, mais je crois bien que dans la famille STRADALE31 il y a du dossier !... J'aimerai bien la voir, j'ai un album photo à compléter dans ma présentation... Modifié le 7 septembre 2015 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2015 CoucouPas de fée rarissime pour nous cette annéeJe serais bloqué en Corse pour le boulotJ'ai vu jean paul pour une sortie dans ses vignes ,il va faloir determiner une date ,( on a le choix dans la date !! )En gros , un depart du QG le matin , en route vers le gers ( vous verrez ce n'est pas loin) ,un petit kfé sur la route.Un pique nique dans les vignes ( si il fait beau) et ensuite retour pour vous sur Toulouse beach en fin d'apres midi.Donnez moi votre avis et idéesBisesSylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2015 Mon avis : Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2015 Je parlais du fait que tu ne vienne pas au Ferrarisime :P lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2015 tu doit être en Corse avec Ea32 pour bosser ?!!! Que c'est dur votre métier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites