Aller au contenu
0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Exode

J'ai oublié de vous communiquer les scores : 13/1 , 13/1 Mdr :P:P C'est pas beau Stéphane!!!

Impossible le score. T'as du tricher ou verser un truc dans le verre de Christian... :D

Le Rosso est imbattable ! Lorsque je l'ai vu il était à bloc et avait même négocié en plus de la sienne, la reprise de ta stradale pour sa future nouvelle Scuderia :D

Je peux même te dire que comme c'était trop juste, il a dit au vendeur que ta CS passerait bientôt dans les mains d'un certain Hervé C. de Allauch, et du coup ça a triplé le montant de la reprise :D :D

D'ailleurs je pense que je ne t'apprends rien, il m'a dit que tu étais au courant :D

Reste pour toi Alain plus qu'à définir la date à la CH, et moi sortir très vite en courant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Bonsoir !

Tres chouette en effet les premiers dimanches du mois au Gd Rond Toulouse !

Pour les propriétaires de voitures récentes, un problème : le club organisateur souhaiterait rester dans les "anciennes",

à discuter à l'entrée ?

J'y suis allé avec un superbe Dino jaune tout récent ds ma mini collec, et pas une photo !!! Je suis vert !

Dans les questions en ce moment qui me trvaillent : quelqu'un saurait il si il y a eu des sets bagages pour Dino ?

Merci  et à bientôt au Gd Rond faites vous connaitre.

Bienvenu sur le forum et sur la partie toulousaine!!!!!

N'hésites pas a lancer un sujet dans le garage des membres pour te présenter et surtout montrer des photos!!!!

C'est quand le prochain rassemblement grand rond??


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Stéphane... Que ce mot n'est pas jolie :rolleyes:  :rolleyes:

 

En aucun cas nous n'avons trichés ;)  ;) J'ai répondu uniquement au exigence économique de Rosso Scuderia, qui du coût :blink:  :wacko:  devient, plus imbattable...

 

Concernant la visite de ma CS chez CH ( tout ces codes !!! ), je pense cette hiver, afin que tu puisse aller longtemps , longtemps, longtemps au ski........ :ph34r:

 

Bon, j'espère tout de même te rencontrer..... :wub:  :wub:

 

@++++++++++++++

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Ta Stradale à la CH cet Hiver ?

Vérifie quand même la dispo car je crois qu'Hervé vient de terminer une F1, il a ensuite un ou 2 jets à peindre, un Hélico à Monaco et doit aller à la maison Blanche car Barack veut mettre des Stripes sur sa Cadillac One pour sa visite en Italie.

Fais vite je sens que les prix vont augmenter, n'est pas El Professore qui veut  :D

Moi je m'en fou, la mienne est déjà passé dans ses mains :)... et je vais poster quelques photos de son travail, mets tes lunettes de soleil avant :)

Sinon, pour la visite, t'inquietes, je ne prends jamais de vacances en dehors de Juillet/Août, on trouvera un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Ah mince, il t a pas dit stradale31? Faudra que tu le ramenes à Toulouse qd il aura déposé la CS chez CH...

Comme ça on mangera tous ensemble, et si les guillaume84 et autres veulent venir , ça serait cool :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Hervé, m'a dit que pour les Toulousains, rien ne peut l'arrêter........ Même pas le FBI, la CIA, le KGB ( eux je crois qu'ils n'existent plus ??) :blink:  :wacko:  :unsure:

 

@+

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

si un Bordelais-Béglais ca arrête très bien les toulousains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

:) Stéphane... Que ce mot n'est pas jolie :rolleyes:  :rolleyes:

 

En aucun cas nous n'avons trichés ;)  ;) J'ai répondu uniquement au exigence économique de Rosso Scuderia, qui du coût :blink:  :wacko:  devient, plus imbattable...

 

Concernant la visite de ma CS chez CH ( tout ces codes !!! ), je pense cette hiver, afin que tu puisse aller longtemps , longtemps, longtemps au ski........ :ph34r:

 

Bon, j'espère tout de même te rencontrer..... :wub:  :wub:

 

@++++++++++++++

 

Alain

Trichés oui,

dopées oui,

disqualifiés non.

La vie est parfois ingrate. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Une photo sympa de Pablo32, :wub:

 

Rassemblement devant le QG , avant le départ pour la sortie à Lauzerte ( 82 )...  Super journée..... Encore merci à Rosso Scuderia :)  :)

Modifié par STRADALE31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:)  Merci Pablo32...

post-680-0-77966900-1377176227_thumb.jpg

Modifié par STRADALE31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Bon , nous avons eu l'autorisation............ ;)

 

" La petite histoire ....... par The Jedi, avant le départ du QG "

 

Merci encore Pablo 32 :)

post-680-0-05340600-1377178614_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo 32

Merci !!!  Elle voulait poser sur une Ferrari....sympa !!!  ;)   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Pablo 32......toujours prêt pour faire plaisir........ :)  :wub:  :wub:

 

@+

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

:) Bon , nous avons eu l'autorisation............ ;)

 

" La petite histoire ....... par The Jedi, avant le départ du QG "

 

Merci encore Pablo 32 :)

Petit canaillou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

Exact.

Quant à moi, mes photos me retournent la tête. Je n'y comprends rien.

tourne la tablette quand tu fait "envoyé" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Ou alors je le soulève par les pieds... ¨Pourvu que Stradale31 n'ait pas le meme soucis... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Il me semble que c'est dimanche prochain le Grand Rond à Toulouse.

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

On peut se retrouver Vendredi au QG avec Philippe et Alain.

Y aura aussi certainement Sebino81...

Pour le grand rond, aucune idee.

Je lance les reservations pour le qg ce vendredi 6 sept.

- Dragon1964

- Sebino81 ?

- Henri66

- Rosso scuderia ?

- Ea32 ?

- Eric355 ?

- jedi

- et tous les autres qui peuvent !

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

salut  dimanche il y a des courses a Albi , pour  inscription parking   expo c'est (c'etait) au 31/8 :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

 je vais essayer d'y aller  , si il y en a que ça interresse  on pourrait faire le forcing pour avoir quelques places  de parking le dimanche 

c'est pas gagné  mais avec de grosses larmes.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.