JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Si pas trop loin depuis Pau je serai des vôtres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Tu n'es pas invitéJe n'accepte pas les voitures avec de la peau de couille d'elephant sur le tableau de bord Toi !!!!!!!!!!!! :P :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Tu n'es pas invitéJe n'accepte pas les voitures avec de la peau de couille d'elephant sur le tableau de bord Tu as un pb Sylvain16??? Tu n'est plus dans la liste???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Jamesssssssssssssssssssssssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 OuaihMais toi tu n'es pas invité !!Je n'accepte que les 328 ROUGE Qu'est ce qui sont susceptibles ces gersois ..! Ca c'est l'excès de bonne chair entre le canard, le floc, l'armagnac et j'en passe, ça fait virer au rouge!! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Pareil pour toiPas d'anglaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Je ne sais plus ce qu'on avait dit pour ce midi mais repas annulé au QG avec lapin78 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Je ne sais plus ce qu'on avait dit pour ce midi mais repas annulé au QG avec lapin78 Rien !OK. Merci Henri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 C'est sur que le sujet n'avait pas déchaîné les foules Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Quelques photos du dernier Fée-Rarissime ....... (d'autres sur ma page facebook + d'autres en stock). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 puisque on est dan Fée-Rarissimevoila une video que j'ai pu filmer et pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation:http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8462-présentation-rosso-ferrari/ voila, @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Qui vient a Nogaro demain???????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Changement de programe.... Pas moi. :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Journée sympa hier à Nogaro à l'occasion de la sortie piste de Modena Sport, l'occasion pour moi de dégourdir les pattes de ma petite F430 .L'occasion aussi de rencontrer d'autres passionnés dont Jeromefefe qui m'a fait partager une session de 430 Challenge (il n y a pas à dire ça freine fort !!!) A+Surf66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Franchement Magnifique journée. Superbe Soleil. Des rencontres super sympa Que du bonheur dans des conditions TOP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Vous n etiez que 6 Ferrari ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 combien il faut compter pour tourner la journée avec eux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 puisque on est dan Fée-Rarissimevoila une video que j'ai pu filmer et pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation:http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8462-présentation-rosso-ferrari/ voila, @+Je me suis vu :-)En 456 noire..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 J'ai demandé Jérômefefe la dernière fois 300€la journée repas compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Exactement 260 euros l'accès à la piste et30 euros le repas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Franchement les gars qu'elle journée. Et 680 euros la location des 30 min de Challenge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Je me suis vu :-)En 456 noire.....belle auto ! bon j'avoue c'est souvent le cas des qu'il y'a le cheval cabré dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 Petit up du doodle pique-niquehttp://doodle.com/poll/8u2a3hk3hi3qsb48hello!!! ou en sommes nous?!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 Exactement 260 euros l'accès à la piste et30 euros le repas open pitlane, ou bien sessions ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 C'est open !! Je trouve que c'est vraiment cher pour ce type de circuit !!A titre de comparaison mon club (ASA Aquitaine) propose ce circuit à 145€/ voitures (roulage en alternance avec 2 groupes)... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites