eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Jolie programme Modifié le 29 septembre 2015 par eric31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Je porterais diverses Quiches Lorraine et autres saveurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Qui passe par le QG Dimanche ? Pour prépa petit déjeuné! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Qui passe par le QG Dimanche ? Pour prépa petit déjeuné! ;)Moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Il y a ça aussi le 10 et 11 octobre prochain ! j'ai prévu de venir le weekend avec mon z'avion (sous réserve de météo)A suivre ici... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8512-nogaro-classic-festival-1011-octobre-2015/?p=447573 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Qui passe par le QG Dimanche ? Pour prépa petit déjeuné! ;)Nous (4) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Qui passe par le QG Dimanche ? Pour prépa petit déjeuné! ;)On se connait pas encore mais je pense passer (juste au QG) et je suis donc prêt a filer un coup de main Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege 31 33 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Qui passe par le QG Dimanche ? Pour prépa petit déjeuné! ;)[/quoteBonjour Nous dis moi l'heure Nous on amené un peu de dessert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour les amis, Du coup vous savez ce qu'il resterait à amener pour ce dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Je porterais diverses Quiches Lorraine et autres saveurs... Faut voir avec alain si il y a assez d'entree avec les quiches et autres saveursSinon tout le reste est ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Poir l'instant previ mto tres bonne !!! Soleil et tempé 22° l'apres midiA part Pablo 32 qui ne passe pas par Toulouse, qui d'autre va direct dans le gers ??? Jo tu fais comment ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Alain.... Dis nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Faut voir avec alain si il y a assez d'entree avec les quiches et autres saveursSinon tout le reste est okok pour diverses Quiches, ( loraine, aux légumes, aux roquefort, chêvre ect ect ) Sinon , je peut faire moules /frites lol ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 J'ai une crève carabinée et une fatigue trop importante en ce moment pour venir dimanche. Ne me comptez pas et si ça va mieux dimanche matin je vous enverrai un message. Désolé les copains. Au mieux je ferai le petit déjeuner avec vous. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Prends soin de toi... je mangerai ta pars du dessert...... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Ils sont fragile dans le 66...... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) Ils sont fragile dans le 66...... ;) non il est fragile car il vit dans le 31 (la pollution des av..... ),si il était sur ces terres il péterait le feux Modifié le 1 octobre 2015 par speed66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) On portera du dessert !! ;-)On donnera un coup de main à Jean-Paul :-) Modifié le 1 octobre 2015 par Pablo 32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 J'enmerai un peu de pâté de coin coin.Si ca vous va, biensur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Empêchement, je ne peux pas venir cette fois-ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Pain et dessert prevu et choisi avec la collaboration d'Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 putaing ! vous n'allez plus pouvoir bouger de l'apres midi!! la sieste dans les baquets et le ronflement du....V8 pilote .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Ok pour le moule frites !!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Repose toi henri,et ensuite....................."......................... tu viens,un grand garçon comme toi, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites