ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Il me semble que c'est dimanche prochain le Grand Rond à Toulouse. non Christian, c'était ce dimanche 1er septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Il me semblait que c'était le WE qui arive ?? (groupé avec la brocante...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Reservation pour le QG ce vendredi 6 sept. midi- Dragon1964 (2P)- Sebino81 ?- Henri66- Rosso scuderia- Ea32 ?- Eric355 ?- jedi- et tous les autres qui peuvent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 salut dimanche il y a des courses a Albi , pour inscription parking expo c'est (c'etait) au 31/8 je vais essayer d'y aller , si il y en a que ça interresse on pourrait faire le forcing pour avoir quelques places de parking le dimanche c'est pas gagné mais avec de grosses larmes..................... C'est quoi comme courses?ça peut être sympa d'autant qu'il faut que je décrasse la CS qui aura passé beaucoup de temps au repos (si places de parking "only" oeuf corse !!!Sympa comme idée Jean marc Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 salut il y a le plateau Legend Car et surtout du retro tapes gp Albi 2013 sur gogoll le circuit etant obsolette pour les categories FIA les plateaux proposés sont "modestes" ce qui ne veut pas dire inintéressants je vais tel demain pour voir si on peut disposer d'un espace parking ça risque d’être dur vu le délai a + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 j'ai fait une demande par mail , dimanche par contre la meteo mais bon on fera avec! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Reservation pour le QG ce vendredi 6 sept. midi- Dragon1964 (2P)- Sebino81 ?- Henri66- Rosso scuderia- Ea32 ?- Eric355 ?- jedi- et tous les autres qui peuvent !Pour quelle occasion ? Une bouffe ? Une sortie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Pour du plaisir à se rencontrer, parler autour d un verre. La vrai vie quoi ! Modifié le 2 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Ça peut se faire pour nous Enfin si on veut de nous.... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 pourquoi te pose tu cette question?!!!! T'ai pas un peut fada!!!!..... A très vite, Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Reservation pour le QG ce vendredi 6 sept. midi- Dragon1964 (2P)- Laelenkar (2P)- Sebino81 ?- Henri66- Rosso scuderia- Ea32 ?- Eric355 ?- jedi- et tous les autres qui peuvent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Rosso ? Tu viens avec Rossa ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Eh les toulousains, jamais vous travaillez ?C'est qui qui va redresser le pays ???? :DHeureusement qu'Alain est derrière les fourneaux, euh ses écrans plutôt Il faudrait qu'on en trouve un comme lui à Marseille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 OK pour vendredi midi.A bientot.PM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 yes moi aussi !! je fais le max pour vendredi midi , je vais bien trouver un client a livrer!! parce que moi je redresse le pays ET je mange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Reservation pour le QG ce vendredi 6 sept. midi (10 pers. Pour le moment)- Dragon1964 (2P)- Laelenkar (2P)- Sebino81- Henri66- Sompe- Rosso scuderia- Ea32 - Eric355 ?- jedi- et tous les autres qui peuvent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 yes moi aussi !! je fais le max pour vendredi midi , je vais bien trouver un client a livrer!! parce que moi je redresse le pays ET je mange Ca me rappelle qqun ca... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Rosso, tu viens avec Rossa ? Henri, tu viens avec Henriette ? ... de canard.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Dsl, g crut ke ct pour le soir Donc c râper pour nous, pour le Midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Reservation pour le QG ce vendredi 6 sept. midi (8 pers. Pour le moment)- Dragon1964 (2P)- Sebino81- Henri66- Sompe- Rosso scuderia- Ea32 - Eric355 ?- jedi- et tous les autres qui peuvent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 On sera surement deux Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Rosso, tu viens avec Rossa ? Henri, tu viens avec Henriette ? ... de canard....Il est fou le jedi il est fou....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Reservation pour le QG ce vendredi 6 sept. midi (9 pers. Pour le moment)- Dragon1964 (2P)- Sebino81- Henri66 (2P)- Sompe- Rosso scuderia- Ea32 - Eric355 ?- jedi- et tous les autres qui peuvent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Pablo + 3 personnes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Jérôme, je viens d'avoir confirmation de Pablo32 qui reviens de sortie en Espagne avec de super Photos........ ( Lotus ).. Ils seront 3.... @++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites