sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 les choses les plus simples sont souvent les meilleures ! un petit repas entre potos dans une pizzeria hélas abandonnée par son patron , ( mais avantageusement remplacé par ses employees ) et on ne vois pas le temps passer dire que dans le sud est ils n'ont mémé pas de QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Désolé mais pas en forme..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Désolé mais pas en forme..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Parkinson ??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 les choses les plus simples sont souvent les meilleures ! dire que dans le sud est ils n'ont mémé pas de QG Pas TOUS :D j'en sort, demande a Colin il connaît : après ya QG et gestapo guet apens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Désolé les copains, je ne suis arrivé que vers 15H30!.... Et vous étiez partis ! lol ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Zut Alain je t'ai encore raté , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 Hello, une photo de ludo lors de la sortie dans les vignes hic hic du gers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 Ludo, merci , je la trouve superbe!!! ( la Photo ) :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) Bravo Ludo , toujours très belle tes photosEt l'auto est magnifique Modifié le 15 octobre 2015 par speed66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 merci Speed66, je suis tout Rosso !! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) Merci les gars .............. ça fait plaisir .......... 4 autres photos d'une série que je suis en train de me constituer ............. Modifié le 15 octobre 2015 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Superbes photosTu es trop fort ( je ne parle pas de la taille.....)Au fait notre projet shooting special ( discussion de la derniere fois) est en bonne voie. Va falloir trouver une date......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Merci les gars .............. ça fait plaisir .......... 4 autres photos d'une série que je suis en train de me constituer ............. :wub: :wub: Belle maîtrise..! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 La dernière, est superbe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 :-))Ehh les potos !! Certains d'entres vous vont au Castelet pour les finales GT Tours ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 non, on bosse.......... nous!!!!!! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Mais, j'y vais pour travailler !!!! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Superbes photosTu es trop fort ( je ne parle pas de la taille.....)Au fait notre projet shooting special ( discussion de la derniere fois) est en bonne voie. Va falloir trouver une date......... Ok, je suis toujours partant pour les 2 projets ...... Tiens moi au courant et on se fait ça !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Quelle honte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Des frustrés de la vie. T'inquiète la roue tourne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 N'importe quoi, on aura tout vu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 pourquoi ton pot est d'origine? et meme ..sur la carte grise il y a note les decibels une Modena c'est homologue a 102 même avec mon tubi les valves ouvertes on n'y arrive pas !!! c'est un abus de pouvoir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Quelle honteJe viens de me prendre une prune en agglomération pour usage abusif du régime moteurA feu rouge ,une voiture devant moi ,dans une petite rue a accélération sa a du amplifiée le bruit ,les filcs mon n suivi jusque devant chez moi et mon aligné 90€ La question est: quelle était l'indication du sonomètre ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites