gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Il n'est nullement fait mention de bruit mais de régime moteur.......donc pas de relevé de décibel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Exact pour eux j'ai accélérer trop fort!!Alors que non je suivait une voiture Au démarrage a un feu Et avec pot d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Ok, je suis toujours partant pour les 2 projets ...... Tiens moi au courant et on se fait ça !!Bientôt 3 ..... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) Exact pour eux j'ai accélérer trop fort!!Alors que non je suivait une voitureAu démarrage a un feuEt avec pot d'origine Il n'est nullement fait mention de bruit mais de régime moteur.......donc pas de relevé de décibel. Quel moyen ont ils de le prouver, soit tu roules vite et il y a mesure avec un appareil de contrôle de vitesse, soit tu fais du bruit et c'est sonomètre !!!Je crois qu'il n'est pas difficile de contester ce P.V, non (première fois que j'entends ça ) M'enfin, un vrai crétin frustré sans aucun doute !!! Modifié le 19 octobre 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 En fait ils t-ont aligné parce que tu roulais en Ferrari Comme tout est basé sur le "pifomètre" tu n'aurais pas de difficulté à faire annuler ce PV. Sauf que le coût de la procédure dépasserait très, très largement les 90€ C'est dommage que dans la période troublée que nous vivons aujourd'hui, des fonctionnaires aient encore aussi peu conscience de leur véritable mission Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 4Et les garçons, n'oubliez pas le shooting de l'Aston, de la 355 et du nouveau venu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 y a que des narcissiques dans ce QG ils ne pensent qu'a leurs books de vrais gonzesses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Ou la la !!!! Ils sont courageux dans le 81 :P :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 j'ai même passé les 3000 tours ,en plus il me sort (vous auriez du passé la viteese superieur elle n'aurai pas calé )enfin là c'est de l'abus de pouvoir pur et dur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Ou la la !!!! Ils sont courageux dans le 81 :P :wub:Du courage, de la témérité avec un brin de folie suicidaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Et les garçons, n'oubliez pas le shooting de l'Aston, de la 355 et du nouveau venu. T la ? On te croyait sur la route du rhum ... hic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Oui, du rhum " Dom Papa " Miam miam hic hic .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Euh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Bientôt 3 ..... lol 4 Et les garçons, n'oubliez pas le shooting de l'Aston, de la 355 et du nouveau venu. Euh ! Juste pour m'immiscer dans vos conversations je n'oublies pas la proposition de Vladec et à la vue des photos précédentes c'est quand tu veux où tu veux! (en tout bien tout honneur )Enfin juste scandaleux la mauvaise blague d'Eric 31. Je pense que sur le principe j'aurai tendance à contester mais je ne connais pas la complexité d'une telle procédure ! No souci les gars ...........Donnez- moi vos dispo (en MP) et on s'organise ça ...........Pour le moment, j'ai Finale du GT Tours au Castelet (ce W-E), shooting Mitjet en Novembre et Telethon "GT du Coeur" en décembre.......... @Rosso Scuderia : un nouveau venu ????? qui quoi donc ???(et ça fait un moment qu'on s"est pas vu !!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Oui, mais c'est un nouveau venu qui vas sur l'eau et avec des moteurs Volvo :P ;) :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 j'espere que sur l'eau il a l'antipatinage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 j'ai même passé les 3000 tours ,en plus il me sort (vous auriez du passé la viteese superieur elle n'aurai pas calé )enfin là c'est de l'abus de pouvoir pur et durEnorme et scandaleux cet abus de pouvoir , perso je ferais un recourt et courrier au "proc" si la procédure n'est pas trop compliquée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Envoie simplement un courrier à l'officier du Ministère Public de ta ville. L'autre jour on m'a dressé un PV ( le premier depuis que je possède mon permis) pour non paiement de stationnement. Le gague, le paiement de stationnement avait été effectué, ticket posé sur le tableau de bord. Seulement le ticket était à l'envers lors du constat de l'agent. Il a dû se retourner lorsque mon passager a refermé la portière. A la vue de la prune sur le pare brise, j'étais "vénère".Courrier à l'officier du Ministère Public qui a classé l'affaire quinze jours après. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 @Rosso Scuderia : un nouveau venu ????? qui quoi donc ???(et ça fait un moment qu'on s"est pas vu !!!)Salut mon Ludo,Et oui un nouveau venu chez nous. Il s'appelle YVANIS et a 21 ans, juste majeur. 2 V6 de 4,3L. Une petite photo, merci IPad en attendant celles du Maitre Vladec.A bientôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 T'as pris une jeune de 21 ans ! Quel pervers ! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Salut mon Ludo,Et oui un nouveau venu chez nous.Il s'appelle YVANIS et a 21 ans, juste majeur. 2 V6 de 4,3L.Une petite photo, merci IPad en attendant celles du Maitre Vladec.image.jpgA bientôt...Rossa est magnifique !!!! :wub: Mais ne fait pas 21 lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 t'as pas acheté la mer avec ??????? pourquoi tu l'as sur les bequilles (je parles pas de Rossa!!) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 t'as pas acheté la mer avec ??????? pourquoi tu l'as sur les bequilles (je parles pas de Rossa!!) ? Révision moteurs et embases + vérification générale.Il va être remis à l'eau cette semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Révision moteurs et embases + vérification générale.Il va être remis à l'eau cette semaine.Penses à remettre le bouchon en liège sinon glou glou .... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites