ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Et Sylvain descendit de son petit nuage ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Le Gers c'est sur quel continent ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) Pas tout suivitVous faites quoi dimanche ???le Telethon Sylvain ! Carcassonne Modifié le 30 novembre 2015 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Carcassonne !! avec 2 S !! sinon ça fait carcaZone... Je vous retrouve la bas...je pars surement plus tôt que vous...et j'évite l'autoroute...surtout ce qui y roule !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Carcassonne !! avec 2 S !! sinon ça fait carcaZone... Je vous retrouve la bas...je pars surement plus tôt que vous...et j'évite l'autoroute...surtout ce qui y roule !! il y a bien 2 s lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Plus sérieusement, qui vient vendredi soir dîner chez le patron, que je réserve une table ?Alain, il te faut une réponse pour quand ?J'y serai aussi.Mais Henri n'avait pas passé un questionnaire sur le sujet..? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 J'y serai aussi.Mais Henri n'avait pas passé un questionnaire sur le sujet..? j'ai reçu un truc sur mon agenda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Si papy Sebino est présent, je ferai le maximum pour y être. J'ai une singulière tendresse pour les papys. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 MerdoumeDimanche je suis au boulotDécidément je n'arriverais jamais à faire Carca.Amusez vous bien et soyez prudentJérome évite l'autoroute cette fois ci Prenez soin du papy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Si papy Sebino est présent, je ferai le maximum pour y être. J'ai une singulière tendresse pour les papys. :) Moi aussi et s'il y a Papy Moto... une soirée de rêve.C'aurait été parfait avec Sylvain mais bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 A quelle heure faut il être là pour le repas??19hh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 A quelle heure faut il être là pour le repas??19hhPour moi, c'est quand vous le souhaitez!!! Qui parts du QG dimanche matin , pour le Téléthon? Rosso scuderiaEric 31Karimhenri66?Sebino81?Ea32?Stradale31The jedi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Je serai là vers 19h30 vendredi soir je pense pour diner. Et pour dimanche matin je ne sais pas encore, vous partez à quelle heure du QG ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour Jérome, 9h15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour Jérome, 9h15 Salut Alain, ça devrait le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Ok pour moi vendredi soir ( 19h30 )Ok pour nous 2 dimanche matin ( vers 9h30 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Karim, le boss a dit départ 09.15 dimanche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Donc résumé pour vendredi soir 19.30 au QG pour le diner mensuel : - le boss, et pas que aux fourneaux j'espère - eric31 (x1 ?)- papy Sebino- papy Rosso et sa James Bond girl- Laelenkar- ea32- Henri & family - Jedi ??- qui d'autre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Karim, le boss a dit départ 09.15 dimanche !J'ai droit au 1/4h toulouzinzin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 pour l'instant seulMadame verra plus tard si elle peut se libére Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Pour moi, c'est quand vous le souhaitez!!! Qui parts du QG dimanche matin , pour le Téléthon? Rosso scuderiaEric 31Karimhenri66?Sebino81?Ea32?Stradale31The jedi?moi je pars du QG dimanche matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Donc résumé pour vendredi soir 19.30 au QG pour le diner mensuel : - le boss, et pas que aux fourneaux j'espère - eric31 (x1 ?)- papy Sebino- papy Rosso et sa James Bond girl- Laelenkar- ea32- Henri & family - Jedi ??- qui d'autre ?+1 !!! Pour Carca il y a du changement...la panpanmobile reste au garage !! je suis obligé de prendre le mazout pour ses 4 places...(2 places seulement dans la Panhard ) A vendredi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Je n'ai rien vu à ce sujet, mais il y a une vente aux enchères spécial Ferrari ce week-end à Montastruc. En tout, 10000 objets en 1000 lots.Présentation demain vendredi, et vente samedi et dimanche.Je pense y faire un saut demain matin, et surement faire une pause au QG à midi pour une pizza. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Je n'ai rien vu à ce sujet, mais il y a une vente aux enchères spécial Ferrari ce week-end à Montastruc. En tout, 10000 objets en 1000 lots.Présentation demain vendredi, et vente samedi et dimanche.Je pense y faire un saut demain matin, et surement faire une pause au QG à midi pour une pizza. Il y a un sujet à ce propos.J'y serai demain matin de 10 à 12, avec Henri probablement, mais diner au QG, voir un peu plus haut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Tenez au courant..... J'habite pas loin un peu plus haut.On se fait une bouffe dans les environs (puis café a la maison) ou au QG. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites