sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 avis aux amateurs toulousains...je serai à Blagnac le 16 si vous êtes partant pour la pizza du midi avec un bon verre de roro , je suis votre homme je vais essayer de venir j'ai pas encore mon timing de cette semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Belle vidéo. Il est vrai que l'Aston a laissé sur place les FERRARI et les Corvettes, de ce fait impossible de la prendre en vidéo. :)Ils ont des supercars ces Messieurs et ils roulent à 90 sur l'autoroute. Moi, je roule à 130 en toute simplicité. Rosso James Haddock , tu veux une aiguille ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 Belle vidéo.Il est vrai que l'Aston a laissé sur place les FERRARI et les Corvettes, de ce fait impossible de la prendre en vidéo. :)Ils ont des supercars ces Messieurs et ils roulent à 90 sur l'autoroute. Moi, je roule à 130 en toute simplicité. Merci, ,Par contre je pense qu'il faudrait que tu vérifie la justesse du compteur de l'aston, les anglais ont du se perdre vu qu'ils comptent en mph au lieu des km/h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 c'est mieux en miles :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 (modifié) Un homme heureux.......... Merci Alain pour cette soirée ....... et félicitation pour ce beau tableau Modifié le 10 décembre 2015 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Bien triste de ne pas avoir pu être des vôtres ce soir, désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Nous pourrons dire, "nous y étions". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 si pas de place pour l'accrocher , j'ai un trou chez moi a boucher !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Je suppose que la soirée était belle, les sourires et rires bien présents; le dessin est magnifique Je regrette de n'avoir pu être des vôtres... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Félicitations Alain pour ce jolie tableau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Félicitations à Yan et à toi Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Regrets de ne pas etre présentFélicitations Alain " tu le vaux bien" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 avis aux amateurs toulousains...je serai à Blagnac le 16 si vous êtes partant pour la pizza du midi avec un bon verre de roro , je suis votre homme Ça marche. Je passe te récupérer à Blagnac.Nous pourrons dire, "nous y étions". Et vous fêtiez quoi??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Et vous fêtiez quoi???Ohé papy, il faut lire. :)Un magnifique tableau de sa non moins magnifique CS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 je pense pouvoir vous rejoindre au QG a midi a + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Super moment aujourd'hui au Qg avec de passage Ferjag " merci Bruno de ta visite " et les toulouzinzins Sompe et Sébino81, notre Magnifique Papy... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 effectivement et on a mangé en terrasse !! on a papoté de tout et de rien , dit des méchancetés sur tout un tas de gens qu'on aime bien , et plein d'autres aneries , bref un bon momment vous n'aviez qu'a etres là! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 J'aurai bien aimé..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 Tu y étais un jours avant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 C'est toujours un grand plaisir de venir "travailler" à Toulouse et de venir profiter de ces petits moments de bonheur...vais finir pas demander mon transfert à Blag'ac et gérer l escale de Paris CDG de notre QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 C'est toujours un grand plaisir de venir "travailler" à Toulouse et de venir profiter de ces petits moments de bonheur...vais finir pas demander mon transfert à Blag'ac et gérer l escale de Paris CDG de notre QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 On était tellement bien dehors qu'on en a oublié d'aller voir le tableau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 Et hop !! le voila... merci Yan!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2015 salut j'essaie de me retrouver sur le nouveau support , un peu plus je finnissais avec les chacals du sud est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 ici c'est " sorties suisse " !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites