eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année 2016 a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne et heureuse année à tous plein de bonnes choses avec cette nouvelle année une page se tourne.............. bises à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Meilleurs voeux pour 2016 à tous les toulouzinzin's , du bonheur à gogo , de l'argent plein les poches, du sexe qu'on sait plus ou est la tête ou est le cul , de bonnes bouffes à faire péter la balance , de belles routes à sillonnees mais surtout la santé Bises à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année les filles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Il y a 9 heures, Sebino81 a dit : "Pace, salute e lunga vita" pour une partie de mes origines... "Per molts anys" pour l'autre. Que du bonheur et surtout la santé. Bises à tous et à bientôt. Un mélange detonnant !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Amour, partage et tolérance... Belle année!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Très bonne année à tous, avec le même plaisir et la même frénésie à se retrouver pour partager nos émotions autant de fois que possible! Carpe diem....!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne Année à tous, et vivement la Galette des Rois au QG qu'on se fasse le bise !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Une bonne année à vous tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne et heureuse année à tous les Zinzins!!!!!!!!! Vivement que l'on se rencontre en vrai pour tous ceux je ne connais pas. Peut être pour inaugurer la terrasse du QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année à tous les copains et à tous ceux qui nous lisent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 je souhaite qu'en 2016 le Toulouzinzin aille bien , qu'il reste ce qu'il etait en 2015 parce qu'on change pas un truc qui marche !! et tout le reste soit en vrac : sante , sous , belles caisses , amour(s) , ..... bref tout ce qu'il faut bizoux a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagualous 10 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 bonne et heureuse annee 2016 , pleins de bonnes choses !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonne année à vous tous. On va laisser 2015 derrière nous. Et regarder l'avenir. C'est largement plus positif...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 BONNE ET HEUREUSE Année !!! 2016.. ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonne année a tous et vivement les parties de rigolades au QG Alain : attention bientôt le 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonne et heureuse année a tous et tout plein de bonnes et belles choses pour 2016. Gros bisous a tous Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonne année 2016 et meilleurs voeux à tous A très bientôt... Biz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 Bon alors on se la fait quand la galette des rois au QG? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 15 minutes, henri66 a dit : Bon alors on se la fait quand la galette des rois au QG? Demain ? a ben non zut ça se fait pas des bougies sur une galette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 petite HS http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/topic/8947-jai-gagne-aujourdhui/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 Il y a 2 heures, Smoki a dit : Demain ? a ben non zut ça se fait pas des bougies sur une galette Just Houla Sa beug JustemEnt J'allAis Aborde le sujet il faut que L'ont voit sa avec le boss du QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 Il y a 3 heures, henri66 a dit : Bon alors on se la fait quand la galette des rois au QG? mercredi soir..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites