0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

sompe

moi j'atends plu qu'une ligne tgv directe du QG a chez moi   et je viens chaque fois ! merci a tous

Rosso Scuderia
Il y a 12 heures, Smoki a dit :

Super soirée :rolleyes:

on a beau dire ils savent recevoir ces Toulouzainzain :rolleyes:

a refaire 

Smoki, ta présence régulière parmi nous, ta bonne humeur font que tu fais partie intégrante de cette bande de Toulousainzins. ;)

Etre Toulousainzin est plus un état d'esprit qu'un cercle géographique limité, pas vrai Sompe, Vladec, Speed66 et bien d'autres encore. :P

Modifié par Rosso Scuderia

Oliv
il y a une heure, sompe a dit :

moi j'atends plu qu'une ligne tgv directe du QG a chez moi   et je viens chaque fois ! merci a tous

Tu es a combien du QG Sompe?

Smoki
Il y a 2 heures, Rosso Scuderia a dit :

Smoki, ta présence régulière parmi nous, ta bonne humeur font que tu fais partie intégrante de cette bande de Toulousainzins. ;)

Etre Toulousainzin est plus un état d'esprit qu'un cercle géographique limité, pas vrai Sompe, Vladec, Speed66 et bien d'autres encore. :P

Merci Christian,

c'est vrai qu'on se sent bien par chez vous:rolleyes: et pire on mange bien :rolleyes: et le petit rouge gersois d'Alain qui va bien hummmmm:wacko:

j'ai dit rouge et non pas Rosso :lol:

sompe

j'ai 1 heure   environ , mais je suis tres souvent a Toulouse pour le boulot donc souvent qu QG a midi  

par contre pour les repas le soir  c'est un peu plus  dur mais tellement sympa que c'est pas grave !!! 

Chiamani

Encore une super soirée apparemment :)

j'espere vraiment pouvoir un jour me joindre à vous :(

je suis un peu honteux qd je lis ton post Sompe car j'habite vraiment pas loin du QG :(

mais bon ce n'est que partie remise :wub:;)

Filiane
Le 13 janvier 2016à10:20, STRADALE31 a dit :

Hello !! Colin ,Flo vs êtes par la ?..... Viens nous parler de l' événement !!:wub:

Bigpower?

Filiane?

Gilles3.2 89?

Ect Ect !!!  Rejoignez nous!...:)

Salut à tous,

Je suis vos aventures très régulièrement, mais mes passages dans la "capitale" autour du QG sont aléatoires et pas souvent au bon moment.

Ca fait partie de mes bonnes résolutions pour cette année de venir vous casser les pieds plus souvent.

A bientôt et très bonne année à tous. ;)

flo
Le ‎13‎/‎01‎/‎2016à10:20, STRADALE31 a dit :

Hello !! Colin ,Flo vs êtes par la ?..... Viens nous parler de l' événement !!:wub:

Bigpower?

Filiane?

Gilles3.2 89?

merci Alain

je vais les contacter pour leur proposer

;)

the jedi

Suite à une discussion de comptoire de notre dernière rencontre, on se demandait de quand datait le terme QG ?

D apres quelques recherches, le choix du lieu s est décidé autour de ce post sur le sujet de Rossoscuderia:

et le premier à qui revient l emploi du terme est Henri66 sur le post de Laelenkar:

Pendant ces recherches, j ai relu pas mal de commentaires. Drole et parfois emouvant de revoir certains post...

Modifié par the jedi

Rosso Scuderia
il y a 4 minutes, the jedi a dit :

Suite à une discussion de comptoire de notre dernière rencontre, on se demandait de quand datait le terme QG ?

D apres quelques recherches, le choix du lieu s est décidé autour de ce post sur le sujet de Rossoscuderia:

et le premier à qui revient l emploi du terme est Henri66 sur le post de Laelenkar:

Pendant ces recherches, j ai relu pas mal de commentaires. Drole et parfois emouvant de revoir certains post...

Vraiment trop fort ce Jedi. :wacko:

Attention !!! Les petits gars du SE pourraient lancer une OPA sur notre Jedi. Ouvrez bien vos oreilles et vos yeux, parfois la tentation est grande. :ph34r: :D

sompe

peuvent pas nous le piquer !! z'ont pas de quoi le nourrir , ya pas de canard la bas:D

Vladec

Illustration BD spéciale "Stradale31 et Marc"  :

2016_0113_LotusEvora400%20(13)-Modifier-

Modifié par Vladec

laelenkar
Il y a 21 heures, the jedi a dit :

T'as fait une sacrée recherche 

QG marque déposée ... dans un futur , ce sera peut être imité mais jamais égalée 

laelenkar

Oui bcp de chemin parcouru depuis 3 ans ( pour nous ) , de belles rencontres , de beaux moments au QG et de belles sorties 

henri66

Je me demande si le terme QG n'a pas été trouvé par Alain lui même.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

the jedi

Je sais qu'à l'époque, on en discutait avec Alain. Le QG, c'est comme les pyramides,  tout le monde connait, tout le monde aimerait y aller, et on ne connait pas vraiment l'histoire de sa fondation...

gilles3.2-89
Le 13/1/2016à10:20, STRADALE31 a dit :

Bigpower?

Filiane?

Gilles3.2 89?

Merci de l'invitation mais début d'année un peu difficile au niveau familial.

Je ne désespère pas un jour faire votre connaissance.

Partie remise

rosso ferrari

Bonjour a tous ! j'ai été informé a la dernière minute hier qu'il y a allait avoir de belles autos pas loin de chez moi donc je me permet de partager des photos et une video comme il y avait effectivement des autos plutôt rares pour certaines ! Le lien de la video est ici mais je ne sait pas l'insérer pour l'avoir en visuel : https://www.youtube.com/watch?v=8FGPWCMQZF4

aventador.jpg

changed 2.jpg

changed 599gtb.jpg

changed1.jpg

rosso ferrari

J'ai encore d'autres photos mais il me dit que la taille est trop grande alors qu'elles sont plus petites que celles déjà postés donc j'essayerais plus tard a moins que quelqu'un ait une explication :rolleyes:

STRADALE31
Le 17/1/2016à13:53, laelenkar a dit :

Oui bcp de chemin parcouru depuis 3 ans ( pour nous ) , de belles rencontres , de beaux moments au QG et de belles sorties 

Oui en effet, de grandes douleurs et détresses aussi....  Mais un énorme noyau c' est crée autour d'une passion et surtout de belles valeurs .....   Merci à tous !!!

STRADALE31
Le 17/1/2016à13:30, Vladec a dit :

Illustration BD spéciale "Stradale31 et Marc"  :

2016_0113_LotusEvora400%20(13)-Modifier-

Bravo Ludo !!! Enorme !....