the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) Pouyouyou, c est plein pour le mois d avril. J arrete la date du dimanche 8 mai. C est férié, c est pas un pont, vous êtes tous là Ea32 aura en plus un pare-brise tout neuf Sortie Quercy 8 mai 2016 Virée Rocamadour (avant ou après resto, à définir) Repas dans une auberge au calme On part sur 15 voitures maxi. Mettez vos pseudos avec NB de personnes http://doodle.com/poll/3iwip9hfgvg5pvqv Je vous tiens au courant pour le menu, timing, dépanneuse, etc.... Modifié le 22 février 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) Aïe, la seule semaine de mai où il y a un pont... Je devais être entre Italie à cette date, mais j'ai choisi un autre mois... Donc dispo à priori sauf si week-end en vue... Modifié le 22 février 2016 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) Bon je sens qu'entre les comunions, les confirmations, les baptemes, les Bar Mitzvah, les Bat Mitzvah, les rameaux et que sais-je encore.... Je vais devoir proposer un choix de dates et pas imposer une date. J'aurais au moins essayé Modifié le 22 février 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Non pas la fête des mère ,pas la fête des mère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 il y a 3 minutes, eric31 a dit : Non pas la fête des mère ,pas la fête des mère Pour la fête des pères alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Beaucoup moins de travail pour la fête des pères Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 il y a 7 minutes, eric31 a dit : Beaucoup moins de travail pour la fête des pères Nous somme toujours relégués au second plan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Mais c'est toujours très ccompliqué de réunir tous le monde je verrais les dates je croise les doigts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Eric, c est quand la fête des mères? Signé un fils indigne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 il y a 42 minutes, the jedi a dit : Eric, c est quand la fête des mères? Signé un fils indigne 29 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Et le fête des pères, que je me fasse offrir le resto ?... Signé: Un père intéressé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Il y a 17 heures, the jedi a dit : Bon je sens qu'entre les comunions, les confirmations, les baptemes, les Bar Mitzvah, les Bat Mitzvah, les rameaux et que sais-je encore.... Je vais devoir proposer un choix de dates et pas imposer une date. J'aurais au moins essayé Coucou Jerome, Je pense que tu devrais fixer une date en mai hors fêtes des mères et pères. Après, vient qui peut et/ou veut. Sinon, tu connais la bande de zinzins que nous sommes, la sortie nous la ferons en octobre prochain et encore si certains ne modifient pas le planning. Organiser n'est pas simple, alors mettons nous quelques instants à la place de l'organisateur. De plus, tu disais places limitées à 15 autos, il ne sera donc pas difficile de remplir ton contingent. Bon on courage pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 (modifié) Oui, c'est en cours. Y'a un truc auquel je tiens particulièrement: Eric31, Stradale31 soient présents, ne serait-ce que par respect pour leurs travails sur le Salé/Sucré des 2 soirées "Galettes" et "Anniversaires". Modifié le 23 février 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : Coucou Jerome, Je pense que tu devrais fixer une date en mai hors fêtes des mères et pères. Après, vient qui peut et/ou veut. Sinon, tu connais la bande de zinzins que nous sommes, la sortie nous la ferons en octobre prochain et encore si certains ne modifient pas le planning. Organiser n'est pas simple, alors mettons nous quelques instants à la place de l'organisateur. De plus, tu disais places limitées à 15 autos, il ne sera donc pas difficile de remplir ton contingent. Bon on courage pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 à l’instant, sompe a dit : moi en octobre je peux pas !! c'est la fete des anes je suis invite d'office (rosso tu peux venir aussi !!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 J'ai croisé une 360 jantes CS vers 11h hier en direction d'Albi sous la pluie.... Je pense avoir reconnu un @sompe. Me trompe-je ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 (modifié) il y a 31 minutes, sompe a dit : Avait-il son bonnet d'ane qui depassait de son toit amovible ? Modifié le 23 février 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Merci Jérôme Après comme dit rosso scuderia, fixe une date .voir aussi Alain Pour moi (c'est peut-être les prochain numéro du loto ) 1 . 8 .22 mai 5 juin et 12 juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Il y a 3 heures, sompe a dit : moi en octobre je peux pas !! c'est la fete des anes je suis invite d'office (rosso tu peux venir aussi !!) Donnes moi les dates, nous irons ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Le 21/2/2016à05:49, Sebino81 a dit : Confirmation: ça ne marche pas pour lundi midi (je dois être à Castres à 14h30). Je t'appelle pour le soir. j'ai roulé hier je suis rentre de Carcassonne ,mais passé par montagne noire je serais etonne que ce soit moi ou etait ce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Il y a 2 heures, Rosso Scuderia a dit : Donnes moi les dates, nous irons ensemble. Je peux venir?!!!.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Voila j ai fixé la date de la sortie au Dimanche 22 Mai. http://doodle.com/poll/3iwip9hfgvg5pvqv Le cuistot du qg, le patissier du qg present, Essentiel ! Y a interet qu ils viennent. Bb328, marc lf1,ea32, cavallino348 , je vous ai laissé sur la liste. N hesitez pas à corriger. J attends la propo de menu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Juste entre nous....... je vous donne, en primeur, un petit extrait de mon shooting du jour. J'espère qu'elles vous plairont. A très vite ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 il y a 7 minutes, Vladec a dit : Juste entre nous....... je vous donne, en primeur, un petit extrait de mon shooting du jour. J'espère qu'elles vous plairont. A très vite ......... On dirait la mienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 il y a 49 minutes, the jedi a dit : Voila j ai fixé la date de la sortie au Dimanche 22 Mai. http://doodle.com/poll/3iwip9hfgvg5pvqv Le cuistot du qg, le patissier du qg present, Essentiel ! Y a interet qu ils viennent. Bb328, marc lf1,ea32, cavallino348 , je vous ai laissé sur la liste. N hesitez pas à corriger. J attends la propo de menu La date du 22 mai me convient plutôt bien donc vous pouvez compter sur moi (2 personnes) en plus je ne connais pas cette région ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites