0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

the jedi

Reservation pour le QG ce vendredi 6 sept. midi (15 pers. Pour le moment)

- Dragon1964 (2P)

- Sebino81

- Henri66 (2P)

- Sompe

- Rosso scuderia (2P)

- Ea32

- Pablo32 (3P)

- Eric355

- Pascal308

- jedi

Voila une belle brochette :) merci à tous ceux d inscrit d avoir repondu present.

Qui d autres qui vient ?

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Oyé,

 

La semaine dernière, j'étais en train de manger travailler avec un client-copain sur Millau. Sa femme s'occupe des visites des caves de roquefort. Et je me suis dit "tiens ! un motif de balade", et pour le resto, y'en a plein de chouettes dans des villages...

Par contre, un repas à 200km de toulouse, c'est pas à un peu loin ? C'est à vous de juger. Si ca vous dit, je me occupe de tout...avec un petit passage dans les gorges de l'aveyron...

Nous sommes partant.

200 km en 45 mn avec une 430.

Moi, ma voiture roule a + de 300 km/h et je fais une pose pipi toutes les 2 heures. Mdr

Avec Alain, se sera beaucoup plus long. Il a peur de manquer de......carburant.

Arrêt obligatoire à chaque station service. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76

Oyé,

 

La semaine dernière, j'étais en train de manger travailler avec un client-copain sur Millau. Sa femme s'occupe des visites des caves de roquefort. Et je me suis dit "tiens ! un motif de balade", et pour le resto, y'en a plein de chouettes dans des villages...

Par contre, un repas à 200km de toulouse, c'est pas à un peu loin ? C'est à vous de juger. Si ca vous dit, je me occupe de tout...avec un petit passage dans les gorges de l'aveyron...

 

Luke, je suis ton père..

 

La route des vins d'Alsace est très bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Si on fait cette virée, Albi pourrait etre un point de ralliement... Ca permettrait à ceux du 11 et du 81 de pas faire trop de detours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

ouais si c'est pas le  19 20 octobre ( Equipauto et Tractomania  la meme semaine  je vais etre cuit ! , et dire qu'il y en a qui glandent  :blink:  :blink:  :blink:  )  je serais partant pour Milhau 

a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

On roule à 09h00, arrivée affamés au resto à midi, retour paisible entre 15 et 16h00, maison vers 19h00 au plus tard  B)

 

Et tu veux pas visiter les caves de roquefort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) La Maison de la charcuterie, ça doit être pas mal à voir aussi!!!..... :)

 

En attendant Rosso Scudéria, je crois que l'on peut visiter les caves et le viaduc :P  :P

 

Alain :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Et tu veux pas visiter les caves de roquefort ?

 

je n'ai pas acheté une Scud pour visiter les caves de Roquefort  :angry:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

:) La Maison de la charcuterie, ça doit être pas mal à voir aussi!!!..... :)

 

En attendant Rosso Scudéria, je crois que l'on peut visiter les caves et le viaduc :P  :P

 

Alain :)  ;)

voilà !!!  B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Et a Millau j'aimerai bien m'acheter des gants de conduite....

 

Brref, merci d'attendre un peu car la belle est toujours en operation a coeur ouvert....

 

Henri


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

Alain il le fait bien le coeur avec de l'ail et de la persillade :)  :)  :)  :)  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

:) La Maison de la charcuterie, ça doit être pas mal à voir aussi!!!..... :)

En attendant Rosso Scudéria, je crois que l'on peut visiter les caves et le viaduc :P:P

Alain :);)

Pourquoi le chef dit "En attendant Rosso Scuderia,...." Alors que le Rosso est toujours devant...

Moi, je mets du carburant lorsque mon voyant "Pompe à Essence" s'allume.

Le chef, lui, il a vu une seule fois le voyant s'allumer et il a failli faire un malaise. Depuis, il s'arrête à chaque station service au cas où ?

Rouler avec le chef, c'est plus possible, il est tellement stressé qu'il roule au ralenti. J'ai des Témoins. Lol

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

:) La Maison de la charcuterie, ça doit être pas mal à voir aussi!!!..... :)

 

En attendant Rosso Scudéria, je crois que l'on peut visiter les caves et le viaduc :P  :P

 

Alain :)  ;)

gouinffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rob.

 Je viendrais bien moi, au moins boire l'aapéro pour faire connaissance, mais :

a) faudrait me le proposer, si si

B) pas me jeter deds cailloux pour cause de teutonne (jolie) et de malheur

c) me dire où !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Bonsoir Robert,

 

Viens avec grand plaisir te joindre à nous..........

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0