the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2016 Pour info, le rassemblement de launaguet a son nouvel emplacement définitif: INFO: MOTORS & Café Toulouse Sesquières Ce coup-ci c'est la bonne..nous changeons de Site, définitivement. A partir du dimanche 1er Mai nous seront sur le parking des discothèques de L'Esmeralda et du Live. Parc du Lac de Sesquières, Allée de Foulques 31200 Toulouse. qu'on se le dise........ Grand parking 400 véhicules, ombragé, clôturé, facile d’accès, what else !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2016 De la place ?? tout a fait !! ce qui risque de manquer c'est les visiteurs...c'est un peu loin de tout... je reconnais que c'est pas évident de trouver un bon endroit un dimanche matin !! Pour ma part c'est à 5 mn de chez moi... mais pas pour ce dimanche car j'ai le rassemblement mensuel de mon club GS a Arcachon le même jour !! le WE après je monte en Alsace toujours en panpan...surement début juin pour moi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 Voila la suite des photos de ce weekend, J'ai mis le temps et en plus y'a pas toutes les autos, faudra regarder la video pour ca v Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2016 c'est quand la fin de l'hivernage.... le soleil arrive il faut se reveiller !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 On se retrouve Dimanche a l'ex Simply de Launaguet transféré a Sesquieres? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Je suis passé dimanche dernier à Sesquières. C'était bien sympa. Un cadre très agréable, de la place, de l'ombre, de belles voitures, une bonne ambiance... Il y avait une Daytona rouge et une 458 grise. Et ce dimanche la thématique est "spéciale voitures rouges" ! Donc obligé, il faut y aller faire un tour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 je vais venir avec ma verte alors !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Le 04/05/2016 à 07:03, sompe a dit : c'est quand la fin de l'hivernage.... le soleil arrive il faut se reveiller !!!!! Jean Marc (et tous les autres, bien sur) un QG lundi midi, ? Il y a un siècle qu'on ne s'est vus. il y a une heure, Bigpower a dit : Et ce dimanche la thématique est "spéciale voitures rouges" ! Donc obligé, il faut y aller faire un tour ! Peux pas y aller avec ma bleue... Et puis, il y a aussi Grand Rond où les bleues sont acceptées ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Il y a une thématique pour le fun, mais ils ne sont vraiment pas sectaires. Tout le monde y est accueilli avec le sourire quel que soit la couleur, l'année ou le type de véhicule... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Il y a 2 heures, henri66 a dit : On se retrouve Dimanche a l'ex Simply de Launaguet transféré a Sesquieres? Si tout se passe bien j'irais y faire un tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Il y a 4 heures, Bigpower a dit : Je suis passé dimanche dernier à Sesquières. C'était bien sympa. Un cadre très agréable, de la place, de l'ombre, de belles voitures, une bonne ambiance... Il y avait une Daytona rouge et une 458 grise. Et ce dimanche la thématique est "spéciale voitures rouges" ! Donc obligé, il faut y aller faire un tour ! On verra en fonction de la météo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 (modifié) Sortie Quercy Dimanche 22 Mai Voici une liste complète mise à jour: Qqun aurait-il une place pour Vladec svp ? Jedi, Stradale31 2P BB328 2P Marc31 2P Targa77 2P BigPower 2P Eric31 2P Rosso&Rossa 2P Chiamani 2P Sompe 1 ou 2P? Remi Lotus 2P Vladec cherche un baquet Henri 3P Sylvan32 2P Papifosi 2P Reddreams 2P Speed66 2P? Magnum328 2P Total 16 voitures Les modifs: Cavalino348 remplacé par Magnum328 EA32 pas dispo Afin de satisfaire tout le monde, je vous propose de faire une petite halte à rocamadour le matin vers 11H je pense (c'est sur le chemin du resto), on va ensuite festoyer, puis l'aprem sera libre pour eux qui veulent s'atarder davantage à Rocamadour (Sachant que c'est sur le chemin du retour vers Toulouse) Magnum328, PapiFosi, je vous envoie mon num tel par MP afin de définir notre point de rencontre *************** Le trajet, je vous propose: A62->A20, Autoroute 95km jusqu'à Cahors Sud (1H) Direction Cahors Nord sur 43km (D820) Belle route principale (40mn) Direction Gramat sur 15km sur le causse (D677, D807) Et là à gauche, direction Rocamadour, on attaque une route plus petite (D32 sur 23KM) mais correcte pour vos autos (je l'ai prise exprès il y a 1mois pour controler), elle nous fera arriver sur le bord du cirque en bas de Rocamadour... Le resto est ensuite à 20km du site par une belle route. Repas 22eur/personne (+2eur max suivant le plat principal): **** POTAGE DE SAISON **** Paté au foie gras de canard sur SALADE DU MOULIN (frittons grillés, noix, salade) **** AGNEAU ROTIS A LA CREME D'AIL + 2€ ou SAUCISSE SAUCE AU FOIE GRAS ou MAGRET SAUCE AU MIEL +2€ **** ROCAMADOUR **** GATEAU AUX NOIX SAUCE AU CHOCOLAT **** CAFE ET VIN EN PICHET COMPRIS Voilà, merci de confirmer votre venue Modifié le 6 mai 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 Et Mince, j'avais mis les photos des panneaux dans mon post, ils n'ont pas été pris en compte, tant pis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 Vladec je peux le prendre , mais ça va lui couter un max faudra qu'il me laisse son dessert !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 Sortie Quercy Dimanche 22 Mai Voici une liste complète mise à jour: Jedi, Stradale31 2P BB328 2P Marc31 2P Targa77 2P BigPower 2P Eric31 2P Rosso&Rossa 2P Chiamani 2P Sompe, Vladec 2P Remi Lotus 2P Henri 3P Sylvan32 2P Papifosi 2P Reddreams 2P Speed66 2P? Magnum328 2P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 Salut Jedi, Je te confirme donc pour moi, pour 2 personnes. Est-ce que l'on sait d'où on part et à quelle heure ? En fonction je risque de vous rejoindre au péage de Bressol au début de l'A20, car c'est plus vers chez moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 J'ai une place qui se libère, ma Dame a un empêchement (débarquement imprévu de la belle famille !...). Donc 1 personne, à moins que quelqu'un veuille profiter d'un taxi rouge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Je vois avec le chef du QG pour le point de départ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Présent et hâte d'y être !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Repas au QG. Vendredi 20 mai à 12:30 henri66 - 1p Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 9 minutes, henri66 a dit : Repas au QG. Vendredi 20 mai à 12:30 henri66 - 1p Probable mais pas certain! Je confirmerai plus tard.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Sortie Quercy Dimanche 22 Mai Voici une liste complète mise à jour: En gras, ceux qui ont confirmé. Jedi, Stradale31 2P BB328 2P Marc31 2P Targa77 2P BigPower 2P Eric31 2P Rosso&Rossa 2P Chiamani 2P Sompe, Vladec 2P Remi Lotus 2P Henri 3P Sylvain32 2P Papifosi 2P Reddreams 1P Speed66 2P? Magnum328 2P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Je confirme Maitre Jedi, nous serons deux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Je confirme : 2 personnes nous aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Sortie Quercy Dimanche 22 Mai Voici une liste complète mise à jour: En gras, ceux qui ont confirmé. Jedi, Stradale31 2P BB328 2P Marc31 2P Targa77 2P BigPower 2P Eric31 2P Rosso&Rossa 2P Chiamani 2P Sompe, Vladec 2P Remi Lotus 2P Henri 3P Sylvain32 2P Papifosi 2P Reddreams 1P Speed66 2P? Magnum328 2P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites