dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 C'est pire que le Sahara ton coin Panpan; on ne doit pas être trop emmerdé par là bas !!?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 12 minutes, dragon1964 a dit : C'est pire que le Sahara ton coin Panpan; on ne doit pas être trop emmerdé par là bas !!?? Si c'est cela, c'est un endroit pour mon BJ. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 6 minutes, Rosso Scuderia a dit : Si c'est cela, c'est un endroit pour mon BJ. En plus il ne risque pas de chauffer là bas ...mais, s'il n'aime pas l'humidité Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 35 minutes, dragon1964 a dit : En plus il ne risque pas de chauffer là bas ...mais, s'il n'aime pas l'humidité C'est vrai, les BJ ça rouille........................................................................................................ lorsque l'on s'en sert. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : C'est vrai, les BJ ça rouille........................................................................................................ lorsque l'on s'en sert. achete un Land c'est fait dans la même matiere que les Ferrari ça rouille pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 moi aussi je me suis mis au 4x4 de 2 tonnes , je vous laisse deviner ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Il y a 12 heures, sompe a dit : moi aussi je me suis mis au 4x4 de 2 tonnes , je vous laisse deviner ... Un Mitsubishi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Il y a 12 heures, sompe a dit : achete un Land c'est fait dans la même matiere que les Ferrari ça rouille pas ! Non.... C'est toujours en panne. Tu as raison de faire la comparaison avec FERRARI. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 J'ai fait le plein de ma titine. A demain les copains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 33 minutes, Rosso Scuderia a dit : J'ai fait le plein de ma titine. A demain les copains. T as vérifié la pression des pneus aussi? Je me rappelle d'une sortie.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Mon lave-glace est bouché, faut que je m'en occupe, ça risque de poser problème pour demain... J'aurais mieux fait de faire ça au lieu de recharger la clim !... Quand je pense que l'auto est propre... Et que dire de la décote de la voiture, car je ne pourrais plus marquer "jamais roulé sous la pluie" !... Heureusement que vous serez là pour me remonter le moral !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 il y a une heure, the jedi a dit : T as vérifié la pression des pneus aussi? Je me rappelle d'une sortie.... C'est fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 ça balance sur ce forum !... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 On prends les boules de petanqu c'est bien ca? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Il y a 5 heures, the jedi a dit : T as vérifié la pression des pneus aussi? Je me rappelle d'une sortie.... Surtout le Sonotone !!!!!!! et en même temps ,prends des lunettes........ Car on va depasser le 60 km/h........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 55 minutes, henri66 a dit : On prends les boules de petanqu c'est bien ca? Prends les au cas où... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 17 minutes, Sylvain32 a dit : Surtout le Sonotone !!!!!!! et en même temps ,prends des lunettes........ Car on va depasser le 60 km/h........ Demain, y a un car de 64pers (des retraités ?) qui vient manger à l auberge dans une autre salle. Faudra pas perdre rosso dans le groupe. Pour le sonotone, au cas où, l autre salle devrait avoir des piles de rechange... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Demain en principe je passerait dire bonjour au QG avant le départ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Bon ça y est ! J'ai redémarré la titine après presque 2 mois de silence !!! Elle a démarré au quart de tour Presque 1 cm de poussière car je n'avais pas mis la housse après la dernière balade car plein de moustiques écrasés Et le temps a passé ... Vu la météo prévue pour demain j'ai donc décidé de ne rien faire la pluie fera son œuvre D'autant que Lundi la Miss va passer 15 jours dans un salon de beauté A demain les zamis !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) Débouchage des gicleurs de lave-glace, 2H de boulot !... Complètement encrassés, ils se rebouchaient à chaque fois ! Tout y est passé, compresseur, white-spirit, rien n'y faisait, j'ai terminé au WD40 et au nettoyant contact, et ça y est, prêt pour lr déluge !... Pour les boules, pas de problèmes, je les ai déjà !... Modifié le 21 mai 2016 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Le plein est fait, Et aussi pose d'essuies-glaces neufs ! J'en ai d'ailleurs trouvé des modernes à lame plate. C'est pas mal du tout... Hélas, tout porte à croire qu'on verra s'ils sont efficaces demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Mes essuie glace marchent youpi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Et la voiture est propre maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Bon bien rentré ! Une super journée malgré la pluie () !! Merci à nos organisateurs le Boss du QG pour son accueil matinal et Jérôme pour le programme de la Journée (et choix du RESTO !) Content d'avoir pu enfin participer à une sortie avec les toulouzinzins et ravis d'avoir fait la connaissance d'autres passionnés (Même si je n'ai pu échanger avec tout le monde ). A renouveler dès que possible . Je me suis rendu compte que dans le feu de l'action nous n'avons pris aucune photo alors faites péter les tofs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 3 minutes, Chiamani a dit : Bon bien rentré ! Une super journée malgré la pluie () !! Merci à nos organisateurs le Boss du QG pour son accueil matinal et Jérôme pour le programme de la Journée (et choix du RESTO !) Content d'avoir pu enfin participer à une sortie avec les toulouzinzins et ravis d'avoir fait la connaissance d'autres passionnés (Même si je n'ai pu échanger avec tout le monde ). A renouveler dès que possible . Je me suis rendu compte que dans le feu de l'action nous n'avons pris aucune photo alors faites péter les tofs Content d'être passé au QG ce matin et d'avoir fait encore des nouvelles rencontres, bon pour le coup des photos/videos faudra pas compter sur moi, j'ai voulu filmer le départ de la troupe et finalement rien n'a été enregistré j'espère qu'il y en aura des moins mauvais que moi histoire de voir des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites