Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour à tous je vient de checker Doodle machn je contact le Resto et réserve pour 10 personnes si d'autres sont intéressés,il est encore temps....... José tu nous rejoins sur Toulouse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Salut, je serais pas dispo de mon côté. Profitez bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Ici les gars ne sont pas trop disponibles/motivés (seulement deux autos). Si nous venons nous vous rejoindrons directement au village. Attendons les prévisions météo pour te dire demain si nous venons. Croisé aujourd'hui près de chez moi une 355 du 31, quelqu'un d'ici? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 http://doodle.com/poll/stasggptiyeprwxs Bonjour, qui par de Toulouse le QG , svp? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2016 Bon d'après la mto ce sera pluie sur un autre site ( anglais ), ce sera soleil et 20° Jedi ne vient pas donc..........il y aura du soleil......... José vient d'annuler moi j'ai prévu de passe vous prendre au QG si c'est ok pour monsieur Alain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2016 (modifié) J'ai de la famille qui débarque dimanche, ça va pas être possible pour moi... Et à une semaine des 40 ans du "petit" on a encore des "détails" à régler... Désolé. Modifié le 18 octobre 2016 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2016 Il y a 3 heures, Sylvain32 a dit : Bon d'après la mto ce sera pluie sur un autre site ( anglais ), ce sera soleil et 20° Jedi ne vient pas donc..........il y aura du soleil......... José vient d'annuler moi j'ai prévu de passe vous prendre au QG si c'est ok pour monsieur Alain. Pour moi , c'est ok Sylvain... Me préciser si possible l'heure de rdv QG. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2016 Pour moi toujours OK Suivant l'heure du départje vous rejoindrai surla route Je peut me libérer qu'à partir de 8h Alors le temps de rentrer et de préparer Suivant l'heure de départ du QG??? Sylvain si vous passer par la rocade direction Auch je vous rejoints a leroy merlin Colomier A Dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2016 Bon, comme finalement il risque de pleuvoir dimanche, je vais me joindre à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2016 Je réserve pour 10 pers et on verra bien pour le rdv je pensais 10 h au QG depart vers 11h et arrivée vers 12h30 pas plus tard sinon Alain va avoir faim et il va être désagréable !!! je regarde pour la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2016 Les prévisions de météo France changent !!!! il y a maintenant du soleil !!!!!!! normal, Jedi ne sera pas là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2016 PAS DE TELETHON POUR LES GT DU COEUR A CARCASSONNE CETTE ANNÉE Voir ici pour de plus amples informations... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 11 minutes, dragon1964 a dit : PAS DE TELETHON POUR LES GT DU COEUR A CARCASSONNE CETTE ANNÉE Voir ici pour de plus amples informations... Vraiment pas cool tout ca ! bon courage aux bénévoles, et puis Albi c'est pas mal non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Le 17/10/2016 à 13:35, STRADALE31 a dit : http://doodle.com/poll/stasggptiyeprwxs Et hop!!!..... Marc avec sa belle Evora 400 est permis nous Dimanche.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 RAPPEL : Sympa l'apéro dans les vignes !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Il y a 18 heures, STRADALE31 a dit : Et hop!!!..... Marc avec sa belle Evora 400 est permis nous Dimanche.... Hors de question !!!! c'est réservé aux vraies voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Des News les filles comme alain ( Stradale) a prévenu Virginie la fille de jean Paul le vignerons voisin celui ci vient de me contacter et pour lui il est hors de questions que l'on soit sur Jegun sans passer chez lui faire une petite dégustation ,( en plus je vendange avec lui samedi) donc je propose un départ vers 10 h et non 11h donc un rdv au QG vers 9h15 dites moi si c'est ok pour vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Pour moi c'est ok si tu accepte l'Evora 400 lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 Il y a 15 heures, STRADALE31 a dit : Pour moi c'est ok si tu accepte l'Evora 400 lol Ok j'accepte parce que c'est toi !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 Le 19/10/2016 à 12:14, Sylvain32 a dit : Les prévisions de météo France changent !!!! il y a maintenant du soleil !!!!!!! normal, Jedi ne sera pas là Gna gna gna gna !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 C'est ok pour tout le monde ?? DÉPART du QG 10h00 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 Il y a 5 heures, Sylvain32 a dit : C'est ok pour toudirectionde ?? DÉPART du QG 10h00 UnpeutJudte Je vous rejoint sur la route vous prenez la rocade directin Auch ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 Je pense que je passerais dire bonjour au qg avant le départ demain matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Il y a 14 heures, eric31 a dit : UnpeutJudte Je vous rejoint sur la route vous prenez la rocade directin Auch ?? Non j'avais prévu une autre route on te phone depuis le QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Bonne journée les copains et prudence sur la route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites