eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 La Soirée galette vient de ce terminé Quelques personnes absentes dommage Super soirée Un grand merci au responsable des lieux de nous avoir reçu Avec le sourir Et sa bonne humeur Un grand grand merci aux personnes qui ont offert un magnifique bouquet de fleurs a ma femme pour sont anniversaire J'ai eu la fève dans une des galettes Je suis bon pour l'année prochaine lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 C'est toute la bande ferrarista qui a participé au bouquet, et le boss du QG qui s'est chargé de le choisir Une très bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Encore un grand merci Il a vraiment bon gout ce boss merci a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Nous avons en effet passé une très belle soirée.... ça fait du bien de se retrouver, merci à tous.... Nous avons évoqués des projets de belles sorties avec nos divas....Des projets d'achats de belles féfés !.... Je sent que 2017 vas être un bon cru ! Merci à tous, une pensée pour les absents qui nous ont manqués..... A très vite... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 En début de semaine et fin de mois, toujours compliqué et beaucoup de taf... J'ai quitté le boulot hier soir soir à 20H40... Ce n'est que partie remise... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Super soirée , comme DAB que des bonnes choses a partager avec des bonnes personnes quel accueil dans ce QG merci Alain et Eric d'avoir organisé tout ça : a refaire .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TV5RR 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Une fois de plus sur le post , merci pour toute cette bonne humeur . Peut être à une prochaine fois pour une sortie "dépoussierage de nos autos " sur les terres audoises et un cassoulet pour la convivialité ! Avis aux amateurs de circuit ou de balades dans le Gers , il y a la première journée roulage de l'année de l'asa de Nogaro le 12février . Perso j'y serai avec une de mes petites chéries " lotus elise s1 préparée". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 pour les personnes dispo le 12 février je me fais une sortie environ 90 KM aller de Toulouse a Fauch dans le 81,restaurant a L'auberge du lac, déjà 3 voitures ,si vous êtes intéresse réponse maximum mardi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Il y a 1 heure, TV5RR a dit : Une fois de plus sur le post , merci pour toute cette bonne humeur . Peut être à une prochaine fois pour une sortie "dépoussierage de nos autos " sur les terres audoises et un cassoulet pour la convivialité ! Avis aux amateurs de circuit ou de balades dans le Gers , il y a la première journée roulage de l'année de l'asa de Nogaro le 12février . Perso j'y serai avec une de mes petites chéries " lotus elise s1 préparée". Tu es membre de l' ASA? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TV5RR 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Oui l'asa circuit de Nogaro .pas le club. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 10 heures, eric31 a dit : pour les personnes dispo le 12 février je me fais une sortie environ 90 KM aller de Toulouse a Fauch dans le 81,restaurant a L'auberge du lac, déjà 3 voitures ,si vous êtes intéresse réponse maximum mardi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 18 heures, eric31 a dit : pour les personnes dispo le 12 février je me fais une sortie environ 90 KM aller de Toulouse a Fauch dans le 81,restaurant a L'auberge du lac, déjà 3 voitures ,si vous êtes intéresse réponse maximum mardi Ok for nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 17 heures, TV5RR a dit : Oui l'asa circuit de Nogaro .pas le club. heu c'est quoi la différence ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 Le Thursday, February 02, 2017 à 08:29, eric31 a dit : Petit chamgeme Changement le resto est fermé pour congé Je me met a la recherche d'un autre Je vous tiens au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 Sortie annuler Merci de votre compréhension Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 Mais quel temps pourri... On dirait une météo d une sortie de Jedi.... Allez, je retourne hiberner... En pensant à une petite sortie printanière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TV5RR 16 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 Il y a le club asa ( Association Sportive Aquitaine je crois ) , club multimarque qui fait plein de sorties circuit organisées par eux ainsi que des balades , rally touristiques et autre. Et il y a toutes les Associations Sportives Automobiles des circuits qui organisent des journées de roulage dans les espaces restants dans leur propre calendrier . Dans le cas présent pour Nogaro , une licence à 90€, une quotisation de membre de 70€ et c'est parti pour 12-14 journées de roulage à 40€ avec votre auto (catégories :monoplaces , divers , auto avec arceau et auto sans arceau) a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 il y a 38 minutes, TV5RR a dit : Il y a le club asa ( Association Sportive Aquitaine je crois ) , club multimarque qui fait plein de sorties circuit organisées par eux ainsi que des balades , rally touristiques et autre. Et il y a toutes les Associations Sportives Automobiles des circuits qui organisent des journées de roulage dans les espaces restants dans leur propre calendrier . Dans le cas présent pour Nogaro , une licence à 90€, une quotisation de membre de 70€ et c'est parti pour de roulage à 40€ avec votre auto (catégories :monoplaces , divers , auto avec arceau et auto sans arceau) a+ pas tout a fait en fait, tu cotises a l'asa nogaro et licence comme tu le dis , mais les journées circuits c'est l'asa nogaro et non les autres , si tu n'as pas la carte club nogaro tu pourra rouler oui mais tu payera 140e la journée qd aux 12-14 journées y'a longtemps qu'on les as plus , c'est 8/9 environ , et il faut veiller , qd les inscriptions sont ouvertes faut réserver ! en qques heures c'est plein tu as pris ton pack pour 2017 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TV5RR 16 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 (modifié) Perso je participe aux track day à Nogaro depuis maintenant 5 ans et les choses sont telles que je les ai décrites précédemment ( asa Nogaro 69€ et licenceNEA 92 ou 99€) aisément vérifiable sur le site ( calendrier des années antérieures, règlement et prix ) d Je reconnais néanmoins que les changements ont été nombreux en terme d'organisation et de prix depuis 2-3 ans et qu'il y a eu une période où s'était le rush aux inscriptions . Depuis le passage à 40€ l'an dernier ( au lieu de 10 € ) , ce n'est plus du tout le feu pour s'inscrire ( tout aussi vérifiable sur le site puisque les inscriptions sont ouvertes depuis vendredi pour la journée du 12 février . En effet c'est reparti pour 2017 ... Modifié le 5 février 2017 par TV5RR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 demain je serais surement à Sesquiere je crois que c'est special Allemandes , je vais sortir le V10 de mon garage , si quelqu'un viens , on fera des phrases en sirotant un café!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Salut, Mince pas dispo j aurais bien vu ton bus de près... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) --> https://www.facebook.com/Motors-Café-Toulouse-Sesquières-438365332962479/ Heu... normalement il n'y a rien demain ! La reprise c'est le 12 mars, et la spéciale Allemandes, c'est le 26 MARS ! On est toujours en février ! Modifié le 25 février 2017 par Bigpower Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 exact apres verif merci ça m'economise 120 litres de sp 98 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 Des amateurs à Sesquieres ce matin ? J'y suis.... A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites