TV5RR 16 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 Dimanche , journée roulage à Nogaro si ça intéresse.. Désolé Vladec , je viens tout juste de voir ton message pour dimanche dernier La titine est sur le pont pour sa révision annuelle . A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 Salut a tous , les endormis en fin d'hibernation , les justes reveillés , les frileux qui attendent le soleil , ceux qui ont etes ailleurs chercher le soleil etc on se reveille !! Fin du mois prochain le 28 je crois , Tour de France Auto au circuit d'Albi en apres midi (apres la sieste) qui sera là? on pourrai se faire une petite bouffe en fin d'apres midi apres les spectacle .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 il y a une heure, sompe a dit : Salut a tous , les endormis en fin d'hibernation , les justes reveillés , les frileux qui attendent le soleil , ceux qui ont etes ailleurs chercher le soleil etc on se reveille !! Fin du mois prochain le 28 je crois , Tour de France Auto au circuit d'Albi en apres midi (apres la sieste) qui sera là? on pourrai se faire une petite bouffe en fin d'apres midi apres les spectacle .. Hello. J'y serai probablement..... Donc pourquoi pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 il y a une heure, sompe a dit : Salut a tous , les endormis en fin d'hibernation , les justes reveillés , les frileux qui attendent le soleil , ceux qui ont etes ailleurs chercher le soleil etc on se reveille !! Fin du mois prochain le 28 je crois , Tour de France Auto au circuit d'Albi en apres midi (apres la sieste) qui sera là? on pourrai se faire une petite bouffe en fin d'apres midi apres les spectacle .. salut c'est vrai que sa hiberne dur sur toulouse le 28 avril UN VENDREDI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 oui a verifier sur le planning du Tour auto mais je crois que c'est le vendredi apres midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Je ne serai pas en France, sinon j'y serais allé comme les dernières fois ou il est passé par le circuit d'Albi et ensuite vers Toulouse ou le parc fermé se trouvait... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 l'itinéraire détaillé avec les horaires de passages (toujours en retard l'apres midi) sera sur la page facedebouc du Tour Auto mercredi prochain le 29, l'étape Limoges - Toulouse est le 28 , j'attends de voir si il y a une spéciale pres de chez moi , ou si je vais à Albi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2017 mange au QG a midi , le chef est pas encore rentré de week end pas de ferrarista mais j'avais pas trop prevenu!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2017 Le boss pas là!!!! Si tu préviens pas tu va souvent te retrouver seul Bon j'étais pas dispo mais pourquoi pas une autre fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 Des toulouzing ici sont ils allés voir la ferrari 812 en exposition ce jour chez Modena Sport? Reçu invitation mais pas pu y aller. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 5 minutes, JO348GTB a dit : Des toulouzing ici sont ils allés voir la ferrari 812 en exposition ce jour chez Modena Sport? Reçu invitation mais pas pu y aller. Demain José , je pense y faire un saut en début d'aprem vu que je serais pas trop loin de la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 1 minute, Smoki a dit : Demain José , je pense y faire un saut en début d'aprem vu que je serais pas trop loin de la Erreur de ma part, l'exposition de l'auto est demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 15 heures, JO348GTB a dit : Des toulouzing ici sont ils allés voir la ferrari 812 en exposition ce jour chez Modena Sport? Reçu invitation mais pas pu y aller. J'imagine que c'est uniquement sur invitation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 9 minutes, rosso ferrari a dit : J'imagine que c'est uniquement sur invitation ? Je ne sais pas trop. Essaie d'y aller quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 14 minutes, JO348GTB a dit : Je ne sais pas trop. Essaie d'y aller quand même. Ca marche, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 Salut les filles y'a pas un salon à Toulouse ce week-end ????? Qui qui y va ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Oui, il y a ça : http://www.midiretroauto.fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 il y a une heure, Bigpower a dit : Oui, il y a ça : http://www.midiretroauto.fr/ Il y a 15 heures, Sylvain32 a dit : Salut les filles y'a pas un salon à Toulouse ce week-end ????? Qui qui y va ? Je vais peut etre y faire un tour cet aprem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Désolé trop tard je ne peux plus venir Bon va falloir réveiller tout le monde !!!!!!!!! et dégourdir nos vilebrequins ..................... Va falloir s'organiser une sortie, je vois de nouveaux Gersois sur le site ce serait sympa de faire leur connaissance et pourquoi pas une sortie pour aller voir notre "grand machin" du coté de bordeaux vous savez celui qui dis qui à travaillé en formule 1 chez Ferrari !!! un peu Mégalo mais sympa............... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 10 heures, Sylvain32 a dit : Désolé trop tard je ne peux plus venir Bon va falloir réveiller tout le monde !!!!!!!!! et dégourdir nos vilebrequins ..................... Va falloir s'organiser une sortie, je vois de nouveaux Gersois sur le site ce serait sympa de faire leur connaissance et pourquoi pas une sortie pour aller voir notre "grand machin" du coté de bordeaux vous savez celui qui dis qui à travaillé en formule 1 chez Ferrari !!! un peu Mégalo mais sympa............... Bientôt libre de toutes obligations professionnels yesssssss !!!!! On verra sa l'année prochaine maintenant pour nouvelle aventure professionnelle Enfin pouvoir profiter des sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Le 02/04/2017 à 21:10, eric31 a dit : Bientôt libre de toutes obligations professionnels yesssssss !!!!! On verra sa l'année prochaine maintenant pour nouvelle aventure professionnelle Enfin pouvoir profiter des sorties super , mais ça va pas durer , t'es encore trop jeune pour la retraite je suis content pour toi à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 bon les sorties ,on verra plus tard ,a 1H30 de signer le sou sain ils, enfin , elle a décider de ne plus signer , c'est elle qui porte le string (culotte ) , dégouter, bon si certain veulent ce reconvertir !!! penser a moi sa marche bien ,on roule en FERRARI a bientôt PS : comme quoi il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 11 heures, eric31 a dit : bon les sorties ,on verra plus tard ,a 1H30 de signer le sou sain ils, enfin , elle a décider de ne plus signer , c'est elle qui porte le string (culotte ) , dégouter, bon si certain veulent ce reconvertir !!! penser a moi sa marche bien ,on roule en FERRARI a bientôt PS : comme quoi il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Les c.. ! Courage.... C'est que ce n'était pas les bons. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 11 heures, eric31 a dit : bon les sorties ,on verra plus tard ,a 1H30 de signer le sou sain ils, enfin , elle a décider de ne plus signer , c'est elle qui porte le string (culotte ) , dégouter, bon si certain veulent ce reconvertir !!! penser a moi sa marche bien ,on roule en FERRARI a bientôt PS : comme quoi il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Dommage Le prochain , sera le bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2017 Hello ! Après une discussion autour d un verre avec Vladec (merci pour l invitation), on a pensé à investir la terrasse du QG au moment de l apero, s acheter des pizzas sur place histoire de grignoter un bout et refaire le monde. On pourrait se faire ça un vendredi soir par exemple ? À vous relire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites