0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

henri66

On vient a Launaguet ce WE pour preparer le demanagement final du garage et ranger ce qui reste a ranger.

Si vous nous motivez on arrive vendrddi soir....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Vladec
Il y a 12 heures, henri66 a dit :

On vient a Launaguet ce WE pour preparer le demanagement final du garage et ranger ce qui reste a ranger.

Si vous nous motivez on arrive vendrddi soir....

De retour Dimanche..... Dommage ! 

Ne jette pas tous tes trésors.... Pense à moi :P

Bises et bon courage.....

STRADALE31
Le 09/04/2017 à 08:27, the jedi a dit :

Hello !

Après une discussion autour d un verre avec Vladec (merci pour l invitation), on a pensé à investir la terrasse du QG au moment de l apero, s acheter des pizzas sur place histoire de grignoter un bout et refaire le monde. On pourrait se faire ça un vendredi soir par exemple ? 

À vous relire

Belle idée...  Je suis présent le vendredi samedi et Dimanche soir....  Mais je bosse!...:)

Bigpower
il y a 14 minutes, STRADALE31 a dit :

Belle idée...  Je suis présent le vendredi samedi et Dimanche soir....  Mais je bosse!...:)

Tu n'as qu'à dire au patron que t'es malade !

:rolleyes:

sompe

Salut a tous 

Qui prevois d aller voir le Tour  Auto  a Albi  vendredi apres midi surement pltot fin d AM d ailleurs a verifier

Perso je vais y aller  

eric31

Je ne peut pas venir sur Albi 

J'irai au parc des expositions  vendredi 

TV5RR

Si la modena est sortie de révision demain , je serai bien tenté par Albi. 

Le tour auto y tourne ?

A+

sompe
Il y a 4 heures, TV5RR a dit :

Si la modena est sortie de révision demain , je serai bien tenté par Albi. 

Le tour auto y tourne ?

A+

oui debut d'apres midi j'y serais soit avec la Modena soit la Type E 

Vladec
Il y a 23 heures, sompe a dit :

yes my dear

chine 001.jpg

Ahh oui  ! J'avoue elle est belle....

Ben, FÉLICITATIONS  ! 

hâte de la rencontrer

the jedi

Les copains, rentrez vos autos, risque de grêle cet aprèm , localisé sur Albi apparemment...

sompe

vu personne  au Tour Auto  , dommage c'etait du beau , et hier à Albi  journee des vehicules d'epoque  , environ 120 voitures dont quelques beaux modeles Porshe , Jag , Lancia ...  apres c'etait un peu la pagaille   dans l'organisation 

Faudrait commencer a constater que l'hiver est fini :D vous pouvez vous reveiller 

RedDreams

J'étais en Dordogne ce week-end pour un beau rallye routier sur les routes des Châteaux que j'ai organisé pour le Club Venturi avec la collaboration des Rallyes de la Marterie... ;)

300km de roulage par jour avec des ouvreurs qui menaient 2 groupes de 6 autos à bon train sur de très belles routes, très bien choisies avec très peu de trafic, un bel exploit vu le week-end choisi. 

Températures très fraîches, mais soleil jusqu'au dimanche midi, ce qui a mis fin au parcours compte tenu de l'intensité de la pluie l'après-midi. 

On repartira avec eux, en octobre pour un périple dans le bordelais... 

sompe
Il y a 19 heures, RedDreams a dit :

J'étais en Dordogne ce week-end pour un beau rallye routier sur les routes des Châteaux que j'ai organisé pour le Club Venturi avec la collaboration des Rallyes de la Marterie... ;)

300km de roulage par jour avec des ouvreurs qui menaient 2 groupes de 6 autos à bon train sur de très belles routes, très bien choisies avec très peu de trafic, un bel exploit vu le week-end choisi. 

Températures très fraîches, mais soleil jusqu'au dimanche midi, ce qui a mis fin au parcours compte tenu de l'intensité de la pluie l'après-midi. 

On repartira avec eux, en octobre pour un périple dans le bordelais... 

effectivement j'ai trouvé etonnant de ne pas te voir a Albi ! salut

RedDreams
Le 02/05/2017 à 07:23, henri66 a dit :

Fais signe Guy si vous passez près de mon nouveau chez moi!!!!!

Si tu peux te libérer le week-end, ce serait encore mieux si tu y participais, c'est ouvert à toutes les sportives anciennes et Youngtimers... ;)

sompe

salut  Y en a t'il qui vont au Vigean  ?   je partirai  tres probablement le vendredi comme d'hab  

qui sera  du  voyage?

Vladec
Il y a 2 heures, sompe a dit :

salut  Y en a t'il qui vont au Vigean  ?   je partirai  tres probablement le vendredi comme d'hab  

qui sera  du  voyage?

Yes.... Depart Vendredi aussi...

eric355
Il y a 8 heures, dragon1964 a dit :

Oui mais départ le jeudi ....

Idem, départ le jeudi aprèm ...

colin

B)

faudra animer un peu la ligne S&C  non ? vider vos BAL pour des messages pour commencer boys  :)

RDV bistro des potes apreo samedi avant de quitter la piste  :)) et ct annee tu me squeezeeee pas sous la tente mr dragon car il me faut d'lombre pour dormir pendent que tu regle tes pneus    :rolleyes: 

alors qui a recu leur carte  DE NOEL et tous les troucs et tout ?   aller au bon sujet ... redemarez ensemble cette belle evenement !!  :P 

rusty348

:lol:      En clair: manifestez  vous les gars préparez vous pour lapero car Colin est déréglé   il a trop bu de tisanes au Maroc et trop habitué a la sieste il est en forme  le  britich :huh:   :D

sompe

oui mais à Toulouse on finit tard l'hibernation , :D  en clair on sommeille du mois de septembre a fin mai  pour etre bien en forme  en ete! :D

Rosso Scuderia

Coucou,

Dimanche matin, j'irai faire un tour à sesquieres afin de sortir un peu l'Aston. ;)