ChrismondialT33 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonjour à tous Une très bonne et heureuse année à vous tous plein de bonne choses surtout la santé Au plaisir de vous rencontrez sur une sortit avec ma rouge. Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a une heure, ChrismondialT33 a dit : Bonjour à tous Une très bonne et heureuse année à vous tous plein de bonne choses surtout la santé Au plaisir de vous rencontrez sur une sortit avec ma rouge. Cordialement Salut une soirée est prévu ce mois ci le samedi 27 avec une sortie sur Albi avant Pour voir notre Ami viaduc faire sa première expo photos Si tu veux te joindre à nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 Notre ami vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 Très belle Année à vous tous , que la santé et le bonheur vous accompagne ... Vous êtes tous super!.... Amicalement... Bises ( Surtout aux filles !... ) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 https://doodle.com/poll/degg6di3ufsw8m7e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TV5RR 16 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonne année à tous . Inscrit à la galette du 27.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 Qui vient à Albi le samedi après midi A l'expo photos de vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 S'il ne pleut pas, ça me dit bien de venir. Ça donnerait une occasion de se dégourdir les roues... Par contre comme je l'ai dit, je ne pourrai hélas pas rester pour la galette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a une heure, Bigpower a dit : S'il ne pleut pas, ça me dit bien de venir. Ça donnerait une occasion de se dégourdir les roues... Par contre comme je l'ai dit, je ne pourrai hélas pas rester pour la galette. On ce retrouve à Albi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 J’ai la 4eme vitesse qui passe pas sur ma voiture donc pour moi ca sera uniquement la galette a moins que quelqu’un ait une place passager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 Il y a 1 heure, rosso ferrari a dit : J’ai la 4eme vitesse qui passe pas sur ma voiture donc pour moi ca sera uniquement la galette a moins que quelqu’un ait une place passager *5eme vitesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 Il y a 5 heures, eric31 a dit : Qui vient à Albi le samedi après midi A l'expo photos de vladec Moi, je suis sur place !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonne année à tous les zinzins. Et bonne galette. J'en sentirai bien l'odeur malgré la distance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 https://doodle.com/poll/degg6di3ufsw8m7e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 Hello, pas dispo la journée du samedi. Une prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 Il y a 20 heures, eric31 a dit : On ce retrouve à Albi ? Oui, bien sûr. On peut aussi faire une partie de la route ensemble, ou encore manger sur Albi où il y a plein de restos sympas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 3 minutes, Bigpower a dit : Oui, bien sûr. On peut aussi faire une partie de la route ensemble, ou encore manger sur Albi où il y a plein de restos sympas... Oui pourquoi pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 Qui est partant pour un resto le samedi midi Pour nous 2 pers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 (modifié) +1 pour le resto à Albi ! Je peux vous donner un coup de main pour la réservation... Si vous venez en Ferrari, vaut mieux éviter le Centre... Sinon il y a ce resto : http://www.restaurant-samysdiner-albi.fr avec une salle qui a une belle vue sur le circuit et bien qu'il ne s'y passe rien en ce moment, c'est une adresse à connaître au cas où... Modifié le 21 janvier 2018 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 @eric31 (organisateur) et aux toulouzinzins : Bonne nouvelle pour le 27 Janvier et pour celles et ceux qui passeront me voir à Albi; pour ma 1ere expo photo; avec leur Ferrari; avant de se rendre au QG pour la galette ..... Afin de ne pas les laisser sur le bord de la route et de les mettre en valeurs...... j'ai pu avoir l'autorisation de les parker sur le parvis du theatre - en face du lieu d'expo (Bar/Resto Les Cordeliers à ALBI). Pouvez-vous me faire un état des lieux de qui viendra avec son auto (histoire d'organiser un minimum car je ne pourrai pas être à l'expo et vous accueillir sur la place) ;-) Je rapelle que nous serons 5 photographes à exposer 5-6 photos chacun, de thémes différents, de sensibilités différentes ...... Perso, j'exposerai des Photos "FERRARI" (au hasard !!). Lieux : Bar/Resto LES CORDELIERS - 10 Avenue du Général de Gaulle à ALBI. de 10h à 17h samedi 27 Janvier 2018. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 4 minutes, Vladec a dit : @eric31 (organisateur) et aux toulouzinzins : Bonne nouvelle pour le 27 Janvier et pour celles et ceux qui passeront me voir à Albi; pour ma 1ere expo photo; avec leur Ferrari; avant de se rendre au QG pour la galette ..... Afin de ne pas les laisser sur le bord de la route et de les mettre en valeurs...... j'ai pu avoir l'autorisation de les parker sur le parvis du theatre - en face du lieu d'expo (Bar/Resto Les Cordeliers à ALBI). Pouvez-vous me faire un état des lieux de qui viendra avec son auto (histoire d'organiser un minimum car je ne pourrai pas être à l'expo et vous accueillir sur la place) ;-) Je rapelle que nous serons 5 photographes à exposer 5-6 photos chacun, de thémes différents, de sensibilités différentes ...... Perso, j'exposerai des Photos "FERRARI" (au hasard !!). Lieux : Bar/Resto LES CORDELIERS - 10 Avenue du Général de Gaulle à ALBI. de 10h à 17h samedi 27 Janvier 2018. Cool pour le stationnement ! Donc 1 voiture pour moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 Il y a 2 heures, Vladec a dit : @eric31 (organisateur) et aux toulouzinzins : Bonne nouvelle pour le 27 Janvier et pour celles et ceux qui passeront me voir à Albi; pour ma 1ere expo photo; avec leur Ferrari; avant de se rendre au QG pour la galette ..... Afin de ne pas les laisser sur le bord de la route et de les mettre en valeurs...... j'ai pu avoir l'autorisation de les parker sur le parvis du theatre - en face du lieu d'expo (Bar/Resto Les Cordeliers à ALBI). Pouvez-vous me faire un état des lieux de qui viendra avec son auto (histoire d'organiser un minimum car je ne pourrai pas être à l'expo et vous accueillir sur la place) ;-) Je rapelle que nous serons 5 photographes à exposer 5-6 photos chacun, de thémes différents, de sensibilités différentes ...... Perso, j'exposerai des Photos "FERRARI" (au hasard !!). Lieux : Bar/Resto LES CORDELIERS - 10 Avenue du Général de Gaulle à ALBI. de 10h à 17h samedi 27 Janvier 2018. Exelent merci vladec 1 voiture Et peut manger sur place !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 Pour ceux qui viennent à Albi et mange le midi Il me faut le nombre exacte de participants Pour réservé le resto Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 2 personnes pour le repas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites