sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 salut je vais surement venir a l'expo , avec la ferrari , apres pour le midi et le soir encore je ne sais pas , ma femme souhaite venir(?) al'expo , elle finit a midi a castres le soir vu qu'on a tous nos gosses aux 4 coins du quartier , il faut qu'on s'organise pour notre chien ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 1 resto pour moi sans voiture, je viens à pied !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 2 heures, sompe a dit : salut je vais surement venir a l'expo , avec la ferrari , apres pour le midi et le soir encore je ne sais pas , ma femme souhaite venir(?) al'expo , elle finit a midi a castres le soir vu qu'on a tous nos gosses aux 4 coins du quartier , il faut qu'on s'organise pour notre chien ... Ben le chien garde des gosses et c'est réglé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 Récapitulatif pour le resto le midi Red dreams 1 pers 0 voiture viens à pied Big power 2 pers 1 voiture BB 328 2 pers ? Voiture Moi 2 pers 1 voiture Laelenkar ?? Sompe ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 Pour le resto si vous venez au Cordeliers..... Réservez votre table (je ne sais pas comment ça se passera pour moi. Grande table à l'étage ? Avec vous ? ) Signalez au patron que vous etes le groupe avec les Ferrari (il est au courant). Merci d'avance de faire le déplacement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 1 heure, Vladec a dit : Pour le resto si vous venez au Cordeliers..... Réservez votre table (je ne sais pas comment ça se passera pour moi. Grande table à l'étage ? Avec vous ? ) Signalez au patron que vous etes le groupe avec les Ferrari (il est au courant). Merci d'avance de faire le déplacement Il j'attend le retour de certain et j'appelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Voici la liste des participants pour la GALETTE FERRARISTA Bb328 /2pers Rosso ferrari /1pers Vladec / 1 ou 2pers Rosso et Rossa notre petit james l'anglais Enfin je ne sait même plus comment l'appeler Laelenkar /2pers Tv5rr /2ers Red dreams / 1pers Marc lotus / 2pers Rémi / 2pers Stradale 31 / 1 pers Et moi même eric31 / 2pers A samedi 20h Et samedi midi pour ceux qui vont au resto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 à l’instant, eric31 a dit : Voici la liste des participants pour la GALETTE FERRARISTA Bb328 /2pers Rosso ferrari /1pers Vladec / 1 ou 2pers Rosso et Rossa notre petit james l'anglais Enfin je ne sait même plus comment l'appeler Laelenkar /2pers Tv5rr /2ers Red dreams / 1pers Marc lotus / 2pers Rémi / 2pers Stradale 31 / 1 pers Et moi même eric31 / 2pers A samedi 20h Et samedi midi pour ceux qui vont au resto Et jai oublier Sompe / 2pers ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a 4 heures, eric31 a dit : Et jai oublier Sompe / 2pers ?? complique j'en sais rien encore je fais le max pour aller à l'expo l'apres midi ( pas de repas a midi ) apres je sais toujours pas !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 51 minutes, sompe a dit : complique j'en sais rien encore je fais le max pour aller à l'expo l'apres midi ( pas de repas a midi ) apres je sais toujours pas !! ok on vous attend pour le cafe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 salut bande de petit veinard je vais encore louper ça !!! faites nous des photos des photos de Vladec .......... Suis au Benin je rentre le 08/02 en espérant vous revoir prochainement bises à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TV5RR 16 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Pour nous on passe à l'expo dans l'après midi avec la modena . Tu nous gardes une petite place Vladec ? A samedi à tous ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2018 J'ai donc réservé le restaurant pour le samedi midi Rendez vous à 12h30 12h45 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 on devrais etre là vers 15 h mais on rentre a la maison apres à tout a l'heure au fait qui viens l'apres midi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 (modifié) Il y a 6 heures, sompe a dit : on devrais etre là vers 15 h mais on rentre a la maison apres à tout a l'heure au fait qui viens l'apres midi ? Big power /modena Bb328/ 328 Reddreams a pied Moi /modena Pour le repas Et l'après midi Laenkar /midena Tv5rr / modena Et toi sompe /modena A demain Modifié le 26 janvier 2018 par eric31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 Bon.... Pour info..... La mairie d'Albi m'a planté ce soir : pas possible d'utiliser l'esplanade du theatre pour les Ferrari (motifs bidon, ca m'enerve). Y a un parking souterain (parking des Cordeliers) à proximité immediate : j'y suis allé : c'est propre, ya de la place .... J'irai négocier un "carré VIP" pour vos divas demain matin. Je vous dis à demain. Bises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TV5RR 16 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Salut , De mon côté j'ai un contretemps pour venir à Albi , mais venir au qg ce soir . a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 20 minutes, TV5RR a dit : Salut , De mon côté j'ai un contretemps pour venir à Albi , mais venir au qg ce soir . a+ Ok à ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 @Vladec, je te souhaite une excellente expo. Profitez bien de la galette et vous dis tous à bientôt avec un nouveau joujou que je récupère dans 10j (j ai tjs peur que le vendeur me fasse faux bon jusqu'à cette date ) Bon, c est peut être une voiture détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 2 heures, eric31 a dit : c'est pas les bonne photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Merci à tous pour cette journée avec l'expo photos Et la a soirée GALETTE FERRARISTA Et notre boss du Qg un grand merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Merci à vous tous avec une pensée particulière au Maitre de cérémonie, Stradale31 et à notre super boulanger pâtissier en sémi retraite, Eric31. @Vladec N'oublies pas ma photo. bonne nuit mes petits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 13 minutes, eric31 a dit : c'est pas les bonne photos Tu devrais arrêter de boire de l'eau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Vous êtes tous beaux, mais on dirait une photo de l'autre fois en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites