Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 7 heures, the jedi a dit : @Vladec, je te souhaite une excellente expo. Profitez bien de la galette et vous dis tous à bientôt avec un nouveau joujou que je récupère dans 10j (j ai tjs peur que le vendeur me fasse faux bon jusqu'à cette date ) Bon, c est peut être une voiture détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Salut jedi, n'oublies pas de nous présenter prochainement ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Merci à vous tous Merci à @STRADALE31 pour l'accueil... N'oublies pas de relire le kamasutra Merci à @eric31 pour les galettes et les photos datant de l'an 1732 Merci à @Vladec pour ton expo, la 250 est à moi !!!! Merci à @BB328 pour aller retour pour sortir ta 328 en plastique Merci a @Rosso Scuderia pour tes pb de cochonnet Merci aux filles d'être tjrs ravissantes, souriantes, pipelettes à souhait... Et merci à moi... Oui... J'avais envie de me remercier.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Il y a 10 heures, Rosso Scuderia a dit : Salut jedi, n'oublies pas de nous présenter prochainement ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 @Vladec Ludo, peux tu nous mettre les photos de tes photos exposées ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Bonne idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 MERCI à toutes et tous d'être venue à ma 1ere expo photo (je sais que les absents étaient présents par la pensée) ...... Merci pour pour vos encouragements et soutiens Merci pour cette chaleureuse amitié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 5 minutes, Vladec a dit : MERCI à toutes et tous d'être venue à ma 1ere expo photo (je sais que les absents étaient présents par la pensée) ...... Merci pour pour vos encouragements et soutiens Merci pour cette chaleureuse amitié. Allez, je me lâche. En plus de la formule 1, je prends celle du bas où l'on voit les compteurs, donc pour mon compteur perso cela fera 2. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 6 minutes, Rosso Scuderia a dit : Allez, je me lâche. En plus de la formule 1, je prends celle du bas où l'on voit les compteurs, donc pour mon compteur perso cela fera 2. Lol Merci James !! Décidement...... elle a fait un carton cette 250TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 10 minutes, Rosso Scuderia a dit : Allez, je me lâche. En plus de la formule 1, je prends celle du bas où l'on voit les compteurs, donc pour mon compteur perso cela fera 2. Lol Copieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 1 minute, laelenkar a dit : Copieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 En effet, bien sympa , merci a tous pour cette soirée et en particulier a Eric et Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Je n'arrive pas à les mettre les photos d'hier soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a une heure, eric31 a dit : Je n'arrive pas à les mettre les photos d'hier soir Ça c le pb du slow down... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 Merci à tous pour votre Amitié et bonne humeur.... Vivement la prochaine sortie pour faire rugir nos anglaises !!! oh pardon , nos Diva lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 (modifié) il y a 2 minutes, STRADALE31 a dit : Merci à tous pour votre Amitié et bonne humeur.... Vivement la prochaine sortie pour faire rugir nos anglaises !!! oh pardon , nos Diva lol Je vais regarder au printemps, on m'a parlé d'une auberge paumée dans le gers, à coté d'un gars qui fait du blanc à 2eur le litre (qui tient la barre face à un tariquet). J'en ai 3L à la maison...enfin un peu moins maintenant... Modifié le 30 janvier 2018 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 Je viens de recevoir un email de Ferrari Toulouse proposant une sortie VIP (8 mars) pour assister aux essais privés F1 à Barcelone. Y a t Il des toulousains qui y vont? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 9 heures, STRADALE31 a dit : Merci à tous pour votre Amitié et bonne humeur.... Vivement la prochaine sortie pour faire rugir nos anglaises !!! oh pardon , nos Diva lol T'as oublié une future japonaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 1 heure, laelenkar a dit : T'as oublié une future japonaise La sushi-car... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2018 Bonne question..... Y a t-il des toulousains qui pensent y aller ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 27 minutes, Vladec a dit : Bonne question..... Y a t-il des toulousains qui pensent y aller ? Pourquoi pas Il faut que regarde mon agenda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 35 minutes, eric31 a dit : Pourquoi pas Il faut que regarde mon agenda Tenez moi au courant.... Je cherche (éventuellement) un bacquet - si vous ne venez pas avec vos conjoints. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 1 minute, Vladec a dit : Tenez moi au courant.... Je cherche (éventuellement) un bacquet - si vous ne venez pas avec vos conjoints. Je regarde mardi quand on rentre de vacances Je te tiens au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 27 minutes, eric31 a dit : Je regarde mardi quand on rentre de vacances Je te tiens au courant Bein tu rentres de vacances dans 1 an à peu près non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2018 Oui à peut près Mais là on est vraiment parti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) Il y a 12 heures, Vladec a dit : Bonne question..... Y a t-il des toulousains qui pensent y aller ? J'y suis allé l'an dernier. 359€ c'est pas donné... La visite de la pitline lane : Rien à voir, tous les stands sont fermés par les paravents... La loge: c'est sympa mais en bout de la pit lane, donc au-dessus du dernier team de la saison dernière... Donc cette année : Sauber et Mc-Laren avec halo... Par contre, on peut faire de belles photos des F1 d'en haut des 2 derniers teams : l'an dernier Sauber et Mc-Laren sans halo !... Le tour de circuit en minibus : sympa (2 fois) ça permet de faire des photos sans grillage. L'accès aux tribunes : on peut l'avoir pour beaucoup moins cher. Le resto : aussi... Reste le meilleur moment, en fin d'après midi quand tout est terminé, on a accès à la loge VIP du staff Modena Sport et aux badges Paddock laissés par les partants et on peut alors entrer dans le saint des saints... À voir qui tourne le jeudi, car l'an dernier on a eu droit à la course des semi-remorques qui ont arrosé la piste pendant 1 heure pour les essais pluie... Après, on peut y aller à plusieurs en se groupant et en choisissant le bon jour en fonction des pilotes qui vont tourner, car il y a les pilotes de réserve qui vont aussi bosser... Modifié le 31 janvier 2018 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites