sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 tres bon retour !! au moins on a des infos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 Il y a 23 heures, Vladec a dit : Tenez moi au courant.... Je cherche (éventuellement) un bacquet - si vous ne venez pas avec vos conjoints. Tu y rentres dans nos baquets ? Je cours... Au revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 il y a 38 minutes, laelenkar a dit : Tu y rentres dans nos baquets ? Je cours... Au revoir Pffff Allons-y, tu verras..... Dans la CS de Stradale, ca passe..... (bon OK, je cours aussi). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 (modifié) Il y a 16 heures, RedDreams a dit : J'y suis allé l'an dernier. 359€ c'est pas donné... La visite de la pitline lane : Rien à voir, tous les stands sont fermés par les paravents... La loge: c'est sympa mais en bout de la pit lane, donc au-dessus du dernier team de la saison dernière... Donc cette année : Sauber et Mc-Laren avec halo... Par contre, on peut faire de belles photos des F1 d'en haut des 2 derniers teams : l'an dernier Sauber et Mc-Laren sans halo !... Le tour de circuit en minibus : sympa (2 fois) ça permet de faire des photos sans grillage. L'accès aux tribunes : on peut l'avoir pour beaucoup moins cher. Le resto : aussi... Reste le meilleur moment, en fin d'après midi quand tout est terminé, on a accès à la loge VIP du staff Modena Sport et aux badges Paddock laissés par les partants et on peut alors entrer dans le saint des saints... À voir qui tourne le jeudi, car l'an dernier on a eu droit à la course des semi-remorques qui ont arrosé la piste pendant 1 heure pour les essais pluie... Après, on peut y aller à plusieurs en se groupant et en choisissant le bon jour en fonction des pilotes qui vont tourner, car il y a les pilotes de réserve qui vont aussi bosser... Merci pour ce retour d'expérience Guy, qui ne donne pas vraiment envie!! Pourtant je ne suis qu'à 80 km du circuit ... Modifié le 1 février 2018 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 Y aller, ça vaut le coup mais sans l'organisation VIP des Concessions, car les entrées sont à 45€ je crois et on peut choisir le bon jour... De plus, il n'y a pas grand monde sur le circuit, donc on peut bien en profiter et aller partout... Voir les nouvelles F1 en avant première, c'est toujours sympa. Puis en fin d'après-midi, certains pilotes traînent un peu dans le paddock... Mais bon, faut pas rêver, dès qu'une auto s'arrête au stands, elle est immédiatement rentrée pour éviter les photos... Je garde un bon souvenir des images de l'an dernier, mais pas du rapport qualité/prix... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Au final..... Qui qui veut faire une sortie F1 à Barcelone ? Avec ou sans Modena Sport ? Si sans Modena.... Je peux peut-être m'arranger pour avoir un accompagnant "Presse" (rien de sure - la F1 c'est chaud pattate).... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 il y a une heure, Vladec a dit : Au final..... Qui qui veut faire une sortie F1 à Barcelone ? Avec ou sans Modena Sport ? Si sans Modena.... Je peux peut-être m'arranger pour avoir un accompagnant "Presse" (rien de sure - la F1 c'est chaud pattate).... Moi je viens on y va ensemble On fait aller retour dans la journée?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 11 heures, RedDreams a dit : Y aller, ça vaut le coup mais sans l'organisation VIP des Concessions, car les entrées sont à 45€ je crois et on peut choisir le bon jour... De plus, il n'y a pas grand monde sur le circuit, donc on peut bien en profiter et aller partout... Voir les nouvelles F1 en avant première, c'est toujours sympa. Puis en fin d'après-midi, certains pilotes traînent un peu dans le paddock... Mais bon, faut pas rêver, dès qu'une auto s'arrête au stands, elle est immédiatement rentrée pour éviter les photos... Je garde un bon souvenir des images de l'an dernier, mais pas du rapport qualité/prix... Il y a 2 heures, Vladec a dit : Au final..... Qui qui veut faire une sortie F1 à Barcelone ? Avec ou sans Modena Sport ? Si sans Modena.... Je peux peut-être m'arranger pour avoir un accompagnant "Presse" (rien de sure - la F1 c'est chaud pattate).... Etant à coté, je veux bien y aller comme l'a dit @RedDreams Reste à savoir (pour moi) comment choisir le bon jour ??? C'est quoi et ou que l'on sait si c'est le bon jour!!?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 il y a 44 minutes, dragon1964 a dit : Etant à coté, je veux bien y aller comme l'a dit @RedDreams Reste à savoir (pour moi) comment choisir le bon jour ??? C'est quoi et ou que l'on sait si c'est le bon jour!!?? Le 8 mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 1 heure, eric31 a dit : Le 8 mars Qu'est ce qu'il y a le 8 mars, journée particulière dans le sens que lui donné @RedDreams? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 il y a 6 minutes, dragon1964 a dit : Qu'est ce qu'il y a le 8 mars, journée particulière dans le sens que lui donné @RedDreams? Reçu un mail modena sport avec le calendrier De leur sortie 8mars Journée essais privés f1 Je pense que c'est ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Départ concession 6h Programme de 9h à 17h Accès loge v.i.p Accès tribune v.i.p Accès toutes tribune Parking v.i.p Visite du paddock Open bar 11h30 apéro 12h déjeuner restaurant paddock 13h/14h visite de la pit lance Tour du circuit mini bus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Le 31/01/2018 à 23:31, RedDreams a dit : J'y suis allé l'an dernier. 359€ c'est pas donné... La visite de la pitline lane : Rien à voir, tous les stands sont fermés par les paravents... La loge: c'est sympa mais en bout de la pit lane, donc au-dessus du dernier team de la saison dernière... Donc cette année : Sauber et Mc-Laren avec halo... Par contre, on peut faire de belles photos des F1 d'en haut des 2 derniers teams : l'an dernier Sauber et Mc-Laren sans halo !... Le tour de circuit en minibus : sympa (2 fois) ça permet de faire des photos sans grillage. L'accès aux tribunes : on peut l'avoir pour beaucoup moins cher. Le resto : aussi... Reste le meilleur moment, en fin d'après midi quand tout est terminé, on a accès à la loge VIP du staff Modena Sport et aux badges Paddock laissés par les partants et on peut alors entrer dans le saint des saints... À voir qui tourne le jeudi, car l'an dernier on a eu droit à la course des semi-remorques qui ont arrosé la piste pendant 1 heure pour les essais pluie... Après, on peut y aller à plusieurs en se groupant et en choisissant le bon jour en fonction des pilotes qui vont tourner, car il y a les pilotes de réserve qui vont aussi bosser... Il y a 3 heures, eric31 a dit : Départ concession 6h Programme de 9h à 17h Accès loge v.i.p Accès tribune v.i.p Accès toutes tribune Parking v.i.p Visite du paddock Open bar 11h30 apéro 12h déjeuner restaurant paddock 13h/14h visite de la pit lance Tour du circuit mini bus @eric31 ce n'est pas le "bon" jour pour les critères de notre ami Guy alias @RedDreams (voir le premier message cité) Donc, la question de la bonne date se pose toujours au moins pour moi car ça ne sera pas le 8 mars ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 il y a 3 minutes, dragon1964 a dit : @eric31 ce n'est pas le "bon" jour pour les critères de notre ami Guy alias @RedDreams (voir le premier message cité) Donc, la question de la bonne date se pose toujours au moins pour moi car ça ne sera pas le 8 mars ! Je pensais que tu voulais savoir la journée organisée par ferrari touloue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 1 heure, eric31 a dit : Je pensais que tu voulais savoir la journée organisée par ferrari touloue Pas de souci, merci Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 12 heures, Vladec a dit : Au final..... Qui qui veut faire une sortie F1 à Barcelone ? Avec ou sans Modena Sport ? Si sans Modena.... Je peux peut-être m'arranger pour avoir un accompagnant "Presse" (rien de sure - la F1 c'est chaud pattate).... pourquoi pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 3 heures, dragon1964 a dit : @eric31 ce n'est pas le "bon" jour pour les critères de notre ami Guy alias @RedDreams (voir le premier message cité) Donc, la question de la bonne date se pose toujours au moins pour moi car ça ne sera pas le 8 mars ! semaine du 8 mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Prix unique 50€/jour 2 périodes : 26-27 février 1er mars et 6 au 9 mars 2018... Vaut mieux attendre de savoir qui va tourner... https://proticketing.com/circuitcat/en_US/entradas/evento/11019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 Le 1/28/2018 à 11:47, Vladec a dit : MERCI à toutes et tous d'être venue à ma 1ere expo photo (je sais que les absents étaient présents par la pensée) ...... Merci pour pour vos encouragements et soutiens Merci pour cette chaleureuse amitié. @RedDreams, @eric31, @Rosso Scuderia, @laelenkar , +1 J'ai reçu vos photos sur alu toutes fraichement receptionnées (pas encore débalées) ...... Je place les accroches et on s'organise une livraison - semaine prochaine, je pense !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 2 heures, Vladec a dit : @RedDreams, @eric31, @Rosso Scuderia, @laelenkar , +1 J'ai reçu vos photos sur alu toutes fraichement receptionnées (pas encore débalées) ...... Je place les accroches et on s'organise une livraison - semaine prochaine, je pense !! Ok pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 2 heures, Vladec a dit : @RedDreams, @eric31, @Rosso Scuderia, @laelenkar , +1 J'ai reçu vos photos sur alu toutes fraichement receptionnées (pas encore débalées) ...... Je place les accroches et on s'organise une livraison - semaine prochaine, je pense !! je ne suis pas là, la semaine prochaine je repart en vacance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 5 heures, Vladec a dit : @RedDreams, @eric31, @Rosso Scuderia, @laelenkar , +1 J'ai reçu vos photos sur alu toutes fraichement receptionnées (pas encore débalées) ...... Je place les accroches et on s'organise une livraison - semaine prochaine, je pense !! Et moi j'ai retrouvé nos Numéros de rallye du 70ème anniversaire !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 6 heures, Vladec a dit : @RedDreams, @eric31, @Rosso Scuderia, @laelenkar , +1 J'ai reçu vos photos sur alu toutes fraichement receptionnées (pas encore débalées) ...... Je place les accroches et on s'organise une livraison - semaine prochaine, je pense !! OK pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Petit partage et extrait de mon dernier shooting en date : A qui le tour ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2018 @laelenkar, @Rosso Scuderia, @RedDreams, @eric31 , @STRADALE31 et tous les autres bien évidement...... Je vous propose une livraison des tableaux commandés vendredi prochain (le 23/02) au QG à 12h, histoire de partager le déjeuner ensemble. je commence la liste - ajoutez-vous y ...... Livraison des tableaux commandés + repas, le 23/02 à 12h au QG : Vladec 1pers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites