0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

laelenkar
Il y a 23 heures, Vladec a dit :

Tenez moi au courant.... Je cherche (éventuellement) un bacquet - si vous ne venez pas avec vos conjoints.

Tu y rentres dans nos baquets ? :ph34r: Je cours... Au revoir 

Vladec
il y a 38 minutes, laelenkar a dit :

Tu y rentres dans nos baquets ? :ph34r: Je cours... Au revoir 

Pffff 

Allons-y, tu verras.....

Dans la CS de Stradale, ca passe..... (bon OK, je cours aussi).

dragon1964
Il y a 16 heures, RedDreams a dit :

J'y suis allé l'an dernier. 

359€ c'est pas donné... 

La visite de la pitline lane : Rien à voir, tous les stands sont fermés par les paravents... :angry:

La loge: c'est sympa mais en bout de la pit lane, donc au-dessus du dernier team de la saison dernière... Donc cette année : Sauber et Mc-Laren avec halo... 

Par contre, on peut faire de belles photos des F1 d'en haut des 2 derniers teams : l'an dernier Sauber et Mc-Laren sans halo !... :lol:

Le tour de circuit en minibus : sympa (2 fois) ça permet de faire des photos sans grillage. 

L'accès aux tribunes : on peut l'avoir pour beaucoup moins cher. 

Le resto : aussi... 

Reste le meilleur moment, en fin d'après midi quand tout est terminé, on a accès à la loge VIP du staff Modena Sport et aux badges Paddock laissés par les partants et on peut alors entrer dans le saint des saints... 

À voir qui tourne le jeudi, car l'an dernier on a eu droit à la course des semi-remorques qui ont arrosé la piste pendant 1 heure pour les essais pluie... 

Après, on peut y aller à plusieurs en se groupant et en choisissant le bon jour en fonction des pilotes qui vont tourner, car il y a les pilotes de réserve qui vont aussi bosser... 

Merci pour ce retour d'expérience Guy, qui ne donne pas vraiment envie!! :unsure:

Pourtant je ne suis qu'à 80 km du circuit ...

Modifié par dragon1964

RedDreams

Y aller, ça vaut le coup mais sans l'organisation VIP des Concessions, car les entrées sont à 45€ je crois et on peut choisir le bon jour...

De plus,  il n'y a pas grand monde sur le circuit, donc on peut bien en profiter et aller partout... 

Voir les nouvelles F1 en avant première, c'est toujours sympa. Puis en fin d'après-midi, certains pilotes traînent un peu dans le paddock... 

Mais bon, faut pas rêver, dès qu'une auto s'arrête au stands, elle est immédiatement rentrée pour éviter les photos... 

Je garde un bon souvenir des images de l'an dernier, mais pas du rapport qualité/prix... 

Vladec

Au final..... Qui qui veut faire une sortie F1 à Barcelone ? Avec ou sans Modena Sport  ? 

Si sans Modena.... Je peux peut-être m'arranger pour avoir un accompagnant "Presse" (rien de sure - la F1 c'est chaud pattate).... 

eric31
il y a une heure, Vladec a dit :

Au final..... Qui qui veut faire une sortie F1 à Barcelone ? Avec ou sans Modena Sport  ? 

Si sans Modena.... Je peux peut-être m'arranger pour avoir un accompagnant "Presse" (rien de sure - la F1 c'est chaud pattate).... 

Moi je viens  on y va ensemble 

On fait aller retour  dans la journée??

dragon1964
Il y a 11 heures, RedDreams a dit :

Y aller, ça vaut le coup mais sans l'organisation VIP des Concessions, car les entrées sont à 45€ je crois et on peut choisir le bon jour...

De plus,  il n'y a pas grand monde sur le circuit, donc on peut bien en profiter et aller partout... 

Voir les nouvelles F1 en avant première, c'est toujours sympa. Puis en fin d'après-midi, certains pilotes traînent un peu dans le paddock... 

Mais bon, faut pas rêver, dès qu'une auto s'arrête au stands, elle est immédiatement rentrée pour éviter les photos... 

Je garde un bon souvenir des images de l'an dernier, mais pas du rapport qualité/prix... 

Il y a 2 heures, Vladec a dit :

Etant à coté, je veux bien y aller comme l'a dit @RedDreams ;)

Reste à savoir (pour moi) comment choisir le bon jour ??? C'est quoi et ou que l'on sait si c'est le bon jour!!?? 

eric31
il y a 44 minutes, dragon1964 a dit :

Etant à coté, je veux bien y aller comme l'a dit @RedDreams ;)

Reste à savoir (pour moi) comment choisir le bon jour ??? C'est quoi et ou que l'on sait si c'est le bon jour!!?? 

Le 8 mars 

dragon1964
Il y a 1 heure, eric31 a dit :

Le 8 mars 

Qu'est ce qu'il y a le 8 mars, journée particulière dans le sens que lui donné @RedDreams?

eric31
il y a 6 minutes, dragon1964 a dit :

Qu'est ce qu'il y a le 8 mars, journée particulière dans le sens que lui donné @RedDreams?

Reçu  un mail modena sport avec le calendrier 

De leur sortie 

8mars 

Journée essais privés f1

Je pense que c'est ferrari:D

eric31

Départ concession  6h

Programme de 9h à 17h 

Accès loge v.i.p

Accès tribune v.i.p

Accès toutes tribune 

Parking v.i.p

Visite du paddock

Open bar

11h30 apéro 

12h déjeuner restaurant paddock

13h/14h visite de la pit lance

Tour du circuit mini bus 

dragon1964
Le 31/01/2018 à 23:31, RedDreams a dit :

J'y suis allé l'an dernier. 

359€ c'est pas donné... 

La visite de la pitline lane : Rien à voir, tous les stands sont fermés par les paravents... :angry:

La loge: c'est sympa mais en bout de la pit lane, donc au-dessus du dernier team de la saison dernière... Donc cette année : Sauber et Mc-Laren avec halo... 

Par contre, on peut faire de belles photos des F1 d'en haut des 2 derniers teams : l'an dernier Sauber et Mc-Laren sans halo !... :lol:

Le tour de circuit en minibus : sympa (2 fois) ça permet de faire des photos sans grillage. 

L'accès aux tribunes : on peut l'avoir pour beaucoup moins cher. 

Le resto : aussi... 

Reste le meilleur moment, en fin d'après midi quand tout est terminé, on a accès à la loge VIP du staff Modena Sport et aux badges Paddock laissés par les partants et on peut alors entrer dans le saint des saints... 

À voir qui tourne le jeudi, car l'an dernier on a eu droit à la course des semi-remorques qui ont arrosé la piste pendant 1 heure pour les essais pluie... 

Après, on peut y aller à plusieurs en se groupant et en choisissant le bon jour en fonction des pilotes qui vont tourner, car il y a les pilotes de réserve qui vont aussi bosser... 

Il y a 3 heures, eric31 a dit :

Départ concession  6h

Programme de 9h à 17h 

Accès loge v.i.p

Accès tribune v.i.p

Accès toutes tribune 

Parking v.i.p

Visite du paddock

Open bar

11h30 apéro 

12h déjeuner restaurant paddock

13h/14h visite de la pit lance

Tour du circuit mini bus 

@eric31 ce n'est pas le "bon" jour pour les critères de notre ami Guy alias @RedDreams (voir le premier message cité) ;)

Donc, la question de la bonne date se pose toujours au moins pour moi car ça ne sera pas le 8 mars !

eric31
il y a 3 minutes, dragon1964 a dit :

@eric31 ce n'est pas le "bon" jour pour les critères de notre ami Guy alias @RedDreams (voir le premier message cité) ;)

Donc, la question de la bonne date se pose toujours au moins pour moi car ça ne sera pas le 8 mars !

Je pensais que tu voulais savoir la journée organisée par ferrari touloue;)

dragon1964
Il y a 1 heure, eric31 a dit :

Je pensais que tu voulais savoir la journée organisée par ferrari touloue;)

Pas de souci, merci ;)

JO348GTB
Il y a 12 heures, Vladec a dit :

pourquoi pas!

JO348GTB
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

semaine du 8 mars

Vladec
Le 1/28/2018 à 11:47, Vladec a dit :

MERCI à toutes et tous d'être venue à ma 1ere expo photo (je sais que les absents étaient présents par la pensée) ......

Merci pour pour vos encouragements et soutiens

Merci pour cette chaleureuse amitié.

2018_0127_ExpoPhoto_Ludo_ClicClac81%20(3

@RedDreams, @eric31, @Rosso Scuderia, @laelenkar , +1

J'ai reçu vos photos sur alu toutes fraichement receptionnées (pas encore débalées) ......

Je place les accroches et on s'organise une livraison - semaine prochaine, je pense !!

Rosso Scuderia

J'ai reçu vos photos sur alu toutes fraichement receptionnées (pas encore débalées) ......

Je place les accroches et on s'organise une livraison - semaine prochaine, je pense !!

Ok pour moi. ;)

eric31

je ne suis pas là, la semaine prochaine :P je repart en vacance :D 

RedDreams
Il y a 5 heures, Vladec a dit :

Et moi j'ai retrouvé nos Numéros de rallye du 70ème anniversaire !... ;)

laelenkar
Il y a 6 heures, Vladec a dit :

OK pour moi 

Vladec

@laelenkar, @Rosso Scuderia, @RedDreams, @eric31 , @STRADALE31 et tous les autres bien évidement......

Je vous propose une livraison des tableaux commandés vendredi prochain (le 23/02) au QG à 12h, histoire de partager le déjeuner ensemble.

je commence la liste - ajoutez-vous y ......

Livraison des tableaux commandés + repas, le 23/02 à 12h au QG :

Vladec     1pers