Aller au contenu
0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

f360cs

Henri, c'est bon, j'ai fait du vide dans ma boîte MP, tu peux envoyer !

 

Alain, yes, j'espère bien redescendre sous peu, et qu'on puisse rouler ensembles ! (après une bonne pizza dans ton antre !!!)

 

Franck, en effet, la CS, c'est une véritable tuerie ! Que du bonheur, avec la banane en permanence à chaque accélération dans un bruit monstrueux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Henri, c'est bon, j'ai fait du vide dans ma boîte MP, tu peux envoyer !

 

Alain, yes, j'espère bien redescendre sous peu, et qu'on puisse rouler ensembles ! (après une bonne pizza dans ton antre !!!)

 

Franck, en effet, la CS, c'est une véritable tuerie ! Que du bonheur, avec la banane en permanence à chaque accélération dans un bruit monstrueux !

Je te le confirme Olivier , sur les pentes de Turckheim  de ce week  end  :wub:     ca vocalise grave et .... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Salut Vincent !!!!!!

 

Ah ouiiiiii !! J'avais oublié ce we Turckheim!! En CS, le pied ! Tu as fait des montées de démo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je te le confirme Olivier , sur les pentes de Turckheim de ce week end :wub: ca vocalise grave et .... ;)

C'est encore meilleur quand le son se réverbère sur les parois des montagnes, c'est vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Je t'avais parlé de cette côte Philippe, une des plus belles d'Europe !!

Oui une course de côte magnifique . Mais Olivier , pas en démo . Simplement des baptêmes biens appuyés comme je sais faire .(tu connais )

Les anti Ferrari en ont retourné leur veste sur le coup !!!

C'est une auto fabuleuse au comportement d'un proto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Oui une course de côte magnifique . Mais Olivier , pas en démo . Simplement des baptêmes biens appuyés comme je sais faire .(tu connais )

Les anti Ferrari en ont retourné leur veste sur le coup !!!

C'est une auto fabuleuse au comportement d'un proto

 

On te crois sur parole; on sait de quoi tu parles quand tu parles courses de côte et proto !!! :)  ;)

 

 

Effectivement, magnifique tracé et le pilotage de cette Dallara est vraiment impressionnant !!!

 

C'est vraiment trés spécial "la côte", je reste admiratif quand je vois des engins pareils qui sont construits pour la piste rouler sur des routes "normales" avec toute la difficulté que l'on peut imaginer. Je ne parle même pas du risque !!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

On te crois sur parole; on sait de quoi tu parles quand tu parles courses de côte et proto !!! :)  ;)

 

 

Effectivement, magnifique tracé et le pilotage de cette Dallara est vraiment impressionnant !!!

 

C'est vraiment trés spécial "la côte", je reste admiratif quand je vois des engins pareils qui sont construits pour la piste rouler sur des routes "normales" avec toute la difficulté que l'on peut imaginer. Je ne parle même pas du risque !!! :blink:

Merci Philippe , tu vois l'univers dans lequel j'évolue , et notre Olivier en était aussi à un moment.

Tiens une autre du champion de France en titre au col St. Pierre et si vous êtes gentils , j'essaierai d'en mettre une de moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Participants pour Virée aveyronnaise, 13 ou 20 oct:


13 oct

Sompe (360), 1p?
Stradale (CS), 2p
Pascal308 (308), 2P
Rob (???), 1P ?
Panpan (308), 1P
Maurice31 (California), 2P

20 oct

 

Ea32 (scud), 20 oct, 2p?
Laelenkar (348), 20 oct, 2p
Stradale (CS), 2p
Pascal308 (308), 2P
Sebino81 (308), 1P
Sylvain32 (328), 2P
Filiane (328), 2P
Speed360 (360), 2P

Maurice31 (California), 2P


Modo et g.o. le 13 ou 20...

 

220px-Vache_Aubrac_de_face.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Merci Philippe , tu vois l'univers dans lequel j'évolue , et notre Olivier en était aussi à un moment.

Tiens une autre du champion de France en titre au col St. Pierre et si vous êtes gentils , j'essaierai d'en mettre une de moi .

 

Il m'a dit tout celà lors de son passage dans "notre coing" dans lequel il te faudra venir toi aussi... ;)

 

On sera gentil !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Merci Philippe , tu vois l'univers dans lequel j'évolue , et notre Olivier en était aussi à un moment.

Tiens une autre du champion de France en titre au col St. Pierre et si vous êtes gentils , j'essaierai d'en mettre une de moi .

 

Vous êtes de grand jobart quand même !!! :huh:  :blink:  :blink:  :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Ok je viendrai .

Par contre je dois venir avant fin d'année à Toulouse et Albi chez des amis et rencontrer le proprio de ma 308 à Toulouse . Qui a maintenant une BB512.

Ça va être chaud en 3 jours !!! Mais possible de te saluer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Ok je viendrai .

Par contre je dois venir avant fin d'année à Toulouse et Albi chez des amis et rencontrer le proprio de ma 308 à Toulouse . Qui a maintenant une BB512.

Ça va être chaud en 3 jours !!! Mais possible de te NOUS saluer .

 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Jérome a corrigé !!! :D

 

Si tu peux viens pour le Téléthon, super ambiance...le 6,7 et 8 décembre ;)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Philou, Eric, l'aveyron, ca vous dit pas ? :P Vous en faites pas , on evitera l'hypoglycemie...

 

  Si t'as le num Cedleen, préviens le ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Allez on finit le H.S. par cette fameuse course de cote mais en 430 GT3 ;)

 

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.