Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Tu connais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 et oui,j'avais pris un petit déjeuner au bord de la piscine avec le 911.net Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Ah, d'accord. Je ne savais pas que tu avais émigré ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 et oui,comme beaucoup d'entre nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est l'exode... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Henri, c'est bon, j'ai fait du vide dans ma boîte MP, tu peux envoyer ! Alain, yes, j'espère bien redescendre sous peu, et qu'on puisse rouler ensembles ! (après une bonne pizza dans ton antre !!!) Franck, en effet, la CS, c'est une véritable tuerie ! Que du bonheur, avec la banane en permanence à chaque accélération dans un bruit monstrueux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Henri, c'est bon, j'ai fait du vide dans ma boîte MP, tu peux envoyer ! Alain, yes, j'espère bien redescendre sous peu, et qu'on puisse rouler ensembles ! (après une bonne pizza dans ton antre !!!) Franck, en effet, la CS, c'est une véritable tuerie ! Que du bonheur, avec la banane en permanence à chaque accélération dans un bruit monstrueux !Je te le confirme Olivier , sur les pentes de Turckheim de ce week end ca vocalise grave et .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut Vincent !!!!!! Ah ouiiiiii !! J'avais oublié ce we Turckheim!! En CS, le pied ! Tu as fait des montées de démo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Je te le confirme Olivier , sur les pentes de Turckheim de ce week end ca vocalise grave et .... C'est encore meilleur quand le son se réverbère sur les parois des montagnes, c'est vrai !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Je t'avais parlé de cette côte Philippe, une des plus belles d'Europe !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Ok, je comprends mieux maintenant !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Je t'avais parlé de cette côte Philippe, une des plus belles d'Europe !!Oui une course de côte magnifique . Mais Olivier , pas en démo . Simplement des baptêmes biens appuyés comme je sais faire .(tu connais ) Les anti Ferrari en ont retourné leur veste sur le coup !!!C'est une auto fabuleuse au comportement d'un proto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui une course de côte magnifique . Mais Olivier , pas en démo . Simplement des baptêmes biens appuyés comme je sais faire .(tu connais )Les anti Ferrari en ont retourné leur veste sur le coup !!!C'est une auto fabuleuse au comportement d'un proto On te crois sur parole; on sait de quoi tu parles quand tu parles courses de côte et proto !!! Effectivement, magnifique tracé et le pilotage de cette Dallara est vraiment impressionnant !!! C'est vraiment trés spécial "la côte", je reste admiratif quand je vois des engins pareils qui sont construits pour la piste rouler sur des routes "normales" avec toute la difficulté que l'on peut imaginer. Je ne parle même pas du risque !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Très impressionnant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Fabuleux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 On te crois sur parole; on sait de quoi tu parles quand tu parles courses de côte et proto !!! Effectivement, magnifique tracé et le pilotage de cette Dallara est vraiment impressionnant !!! C'est vraiment trés spécial "la côte", je reste admiratif quand je vois des engins pareils qui sont construits pour la piste rouler sur des routes "normales" avec toute la difficulté que l'on peut imaginer. Je ne parle même pas du risque !!! Merci Philippe , tu vois l'univers dans lequel j'évolue , et notre Olivier en était aussi à un moment.Tiens une autre du champion de France en titre au col St. Pierre et si vous êtes gentils , j'essaierai d'en mettre une de moi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Participants pour Virée aveyronnaise, 13 ou 20 oct:13 octSompe (360), 1p?Stradale (CS), 2pPascal308 (308), 2PRob (???), 1P ?Panpan (308), 1PMaurice31 (California), 2P20 oct Ea32 (scud), 20 oct, 2p?Laelenkar (348), 20 oct, 2pStradale (CS), 2pPascal308 (308), 2PSebino81 (308), 1PSylvain32 (328), 2PFiliane (328), 2PSpeed360 (360), 2PMaurice31 (California), 2PModo et g.o. le 13 ou 20... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci Philippe , tu vois l'univers dans lequel j'évolue , et notre Olivier en était aussi à un moment.Tiens une autre du champion de France en titre au col St. Pierre et si vous êtes gentils , j'essaierai d'en mettre une de moi . Il m'a dit tout celà lors de son passage dans "notre coing" dans lequel il te faudra venir toi aussi... On sera gentil !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci Philippe , tu vois l'univers dans lequel j'évolue , et notre Olivier en était aussi à un moment.Tiens une autre du champion de France en titre au col St. Pierre et si vous êtes gentils , j'essaierai d'en mettre une de moi . Vous êtes de grand jobart quand même !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Ok je viendrai .Par contre je dois venir avant fin d'année à Toulouse et Albi chez des amis et rencontrer le proprio de ma 308 à Toulouse . Qui a maintenant une BB512.Ça va être chaud en 3 jours !!! Mais possible de te saluer . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Ok je viendrai .Par contre je dois venir avant fin d'année à Toulouse et Albi chez des amis et rencontrer le proprio de ma 308 à Toulouse . Qui a maintenant une BB512.Ça va être chaud en 3 jours !!! Mais possible de te NOUS saluer . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) Jérome a corrigé !!! Si tu peux viens pour le Téléthon, super ambiance...le 6,7 et 8 décembre Modifié le 11 septembre 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Philou, Eric, l'aveyron, ca vous dit pas ? Vous en faites pas , on evitera l'hypoglycemie... Si t'as le num Cedleen, préviens le Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) Allez on finit le H.S. par cette fameuse course de cote mais en 430 GT3 Modifié le 11 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites