sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 sortie aujourd'hui a Castres c'est qui qu'a le plus long capot ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Tu as peut être le plus long, mais vu la couleur, ils te l'ont passé au cirage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 @sompe Bon, là c'était pas possible cause départ à la montagne, mais si c'est renouvelé et si tu y vas, préviens-moi un peu avant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 5 heures, RedDreams a dit : @sompe Bon, là c'était pas possible cause départ à la montagne, mais si c'est renouvelé et si tu y vas, préviens-moi un peu avant... salut j'en avais un peu parle sur ce post un peu plus haut , c'est un evenement annuel , mais tous les premiers dimanches du mois on se reunis a Castres place de l'Albinque (ou Pierre Fabre ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) Le 07/03/2018 à 08:21, the jedi a dit : Hello, Menu 30 euros hors vin , apéro. Bon j irais faire les reconnaissances le 17 mars notamment pour les routes (largeur et qualité) et voir le cadre apparemment bucolique du resto qui est aussi une pisciculture, d où les truites au menu. Le parking et la tranquillité devraient pas poser de soucis vu où c est. Ça serait à 2h de TLS (160km), principalement de la départementale dans les hautes Corbières. Soit fin avril, soit mois de mai (hors we de Pentecôte 19 mai), ou si pas possible, juin. Je vous tiens au courant Bon c'est foutu pour ce resto. Il y a un passage où il y a 2 metres de largeur grand max. Donc ca va être difficile pour certaines autos (458: 1,94m, modena: 1,92 etc...). On a bien fait d'y aller avant. Je cherche ailleurs. En +, peu d'indications, @Vladec a fait 2 looooongues marche arrière sur 2 chemins sur près de 300m chacun. On aurait même pas imaginé avec un convoi d'italiennes je cherche ailleurs... Modifié le 19 mars 2018 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 @Rosso Scuderia, @RedDreams, @sompe, @STRADALE31 et tous les autres bien évidement...... Pour la seconde série de commande de tableaux, je vous propose une livraison vendredi prochain (le 23/03) au QG à 12h, histoire aussi de partager le déjeuner ensemble. je commence la liste - ajoutez-vous y ...... 2nd Livraison des tableaux commandés + repas, le 23/03 à 12h au QG : Vladec 1pers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 Il y a 2 heures, Vladec a dit : @Rosso Scuderia, @RedDreams, @sompe, @STRADALE31 et tous les autres bien évidement...... Pour la seconde série de commande de tableaux, je vous propose une livraison vendredi prochain (le 23/03) au QG à 12h, histoire aussi de partager le déjeuner ensemble. je commence la liste - ajoutez-vous y ...... 2nd Livraison des tableaux commandés + repas, le 23/03 à 12h au QG : Vladec 1pers Je ne serrais pas être là Je part quelques jours en Espagne trouvé le soleil Le temps est déprimant ici A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 (modifié) Et moi je rentre de vacances, donc faut que je bosse... Le samedi est plus facile pour moi... Modifié le 20 mars 2018 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 Suis pas vraiment en vacances et pas vraiment au travail et j ai pas vraiment commandé un cadre (du moins pour l instant). Mais je peux vraiment manger avec toi. 2nd Livraison des tableaux commandés + repas, le 23/03 à 12h au QG : Vladec 1pers Jedi. 1pers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 Je peux venir manger avec vous ? Promis je serais sage ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 10 minutes, Sylvain32 a dit : Je peux venir manger avec vous ? Promis je serais sage ....... Et merde... 2nd Livraison des tableaux commandés + repas, le 23/03 à 12h au QG : Vladec 1pers Jedi. 1pers Sylvain32 1pers @Smoki t es dans le coin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 YES !!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 Désolé j'étais hors circuit un bout de temps J'ai un vol à 14h, je serais au QG un peu avant midi, pour avoir le temps de grignoter et vous faire la bise avant de repartir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 pas possible pour moi le 23 je suis a Mazamet le matin donc dur d'etre a 12.30 a Toulouse ! desolé mais bon appétit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 Je fais mon possible pour être avec vous. De plus, je dois récupérer le cadeau de Rossa, un magnifique tableau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 2nd Livraison des tableaux commandés + repas, le 23/03 à 12h au QG : Vladec 1pers Jedi. 1pers Sylvain32 1pers Rossoscuderia 1pers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 Il y a 4 heures, Sylvain32 a dit : Désolé j'étais hors circuit un bout de temps J'ai un vol à 14h, je serais au QG un peu avant midi, pour avoir le temps de grignoter et vous faire la bise avant de repartir Tu vas récupéré ton auto qui est à la révision Je l'ai vu la dernière fois que j'y suis allé Enfin en ce moment j'y suis très souvent je lui est même une carte de fidélité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 Il y a 6 heures, the jedi a dit : Et merde... 2nd Livraison des tableaux commandés + repas, le 23/03 à 12h au QG : Vladec 1pers Jedi. 1pers Sylvain32 1pers @Smoki t es dans le coin ? Désolé Jérôme , je suis pas dans le secteur next time Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 Il y a 11 heures, the jedi a dit : 2nd Livraison des tableaux commandés + repas, le 23/03 à 12h au QG : Vladec 1pers Jedi. 1pers Sylvain32 1pers Rossoscuderia 1pers Je me joindrai à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 Le 11/03/2018 à 19:50, sompe a dit : sortie aujourd'hui a Castres c'est qui qu'a le plus long capot ? J'ai l'impression de connaitre la 355 spider. Est-ce que par hasard, elle ne vient pas du Rhône? Est-ce que quelqu'un connait son propriétaire? Est-il sur Ferrarista? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 2nd Livraison des tableaux commandés + repas, le 23/03 à 12h au QG : Vladec 1pers Jedi. 1pers Sylvain32 1pers Rossoscuderia 1pers Eric355 1pers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 Il y a 20 heures, eric31 a dit : Tu vas récupéré ton auto qui est à la révision Je l'ai vu la dernière fois que j'y suis allé Enfin en ce moment j'y suis très souvent je lui est même une carte de fidélité Effectivement elle est en révision depuis plus de deux mois, mais j'avais dis que je n'été pas pressé (suis absent souvent), je vais passer la voir vendredi matin , je vais en profiter pour faire le gros bisous à Rossa (en espérant éviter James ). Sinon je vais la récupérer plus tard , je vais voir ca avec monsieur Dougnac. Bon il y aura du monde , c'est chouette !!! je vais essayer de ne pas vous salir (j'ai dis ESSAYER .....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2018 Cc..... Désolé!!!..... Suis pas présent ce vendredi. Bisesssss à tous. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2018 Il fait la grève perlée le chef ? Bon , on ira au QG une prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 Le 21/03/2018 à 08:54, SangRouge a dit : J'ai l'impression de connaitre la 355 spider. Est-ce que par hasard, elle ne vient pas du Rhône? Est-ce que quelqu'un connait son propriétaire? Est-il sur Ferrarista? je ne l'ai pas vu de la journee , je ne penses pas que ce soit un Ferrarista .et je n'avais pas vue cette voiture avant dans la region mais.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites