eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 il y a une heure, sompe a dit : merci pour l'info j'espere que d'ici juin on aura passé le cap !! Il faut patienter jusqu'à mi avril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 Le 11/03/2020 à 07:36, sompe a dit : c'est en juin d'ici là on devrait etre bon parce que sinon c'est grave !! Ce n'est pas "sinon", c'est grave tout cour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 Moi je pense que j'irais si c'est maintenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour les Toulousains, Depuis hier soir, je suis en confinement comme la majorité d'entre vous. J'espère que vous vous portez bien ainsi que vos proches. Il va falloir adapter notre emploi du temps face aux longues journées qui nous attendent. Enfin, ce qui compte avant tout, c'est notre santé. Bon courage à tous et à bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2020 Salut James, Oui comme vous tous. @laelenkar, tes modèles réduits vont avancer à grand pas. @STRADALE31, n'oublies pas de faire un prix pour le personnel médical Patience, patience... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2020 Salut ! Et oui il faut s’adapter , pour ma part ca va , j’espere que c’est pareil pour tout le monde ici, l’essentiel etant bien la santé ! Bon courage a tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2020 Il y a 11 heures, the jedi a dit : Salut James, Oui comme vous tous. @laelenkar, tes modèles réduits vont avancer à grand pas. @STRADALE31, n'oublies pas de faire un prix pour le personnel médical Patience, patience... Ben... Pareil en confinement jusqu'à nouvel ordre Mais je dois reconnaître aucune motivation, ni pour le bricolage, ni pour les modèles réduits, ni pour la fefe... Ti passage à vide mais tout va bien L'essentiel la santé pour tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2020 bah , de toute façon les Toulouzins y sont confines depuis 2 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2020 il y a 49 minutes, sompe a dit : bah , de toute façon les Toulouzins y sont confines depuis 2 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 2 heures, sompe a dit : bah , de toute façon les Toulouzins y sont confines depuis 2 ans La bise (virtuelle) à toutes et tous... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 7 heures, sompe a dit : bah , de toute façon les Toulouzins y sont confines depuis 2 ans +1000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 6 heures, dragon1964 a dit : La bise (virtuelle) à toutes et tous... La bise Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2020 Le 19/03/2020 à 10:48, the jedi a dit : Salut James, Oui comme vous tous. @laelenkar, tes modèles réduits vont avancer à grand pas. @STRADALE31, n'oublies pas de faire un prix pour le personnel médical Patience, patience... Bonjour et courage à tous . Prenez soin de vous et de vos proches. Nous , nous sommes fermés. La santé avant le business ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2020 (modifié) il y a 39 minutes, STRADALE31 a dit : Bonjour et courage à tous . Prenez soin de vous et de vos proches. Nous , nous sommes fermés. La santé avant le business ..... Prends soin de toi, faut être en forme pour cet été Modifié le 20 mars 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 10 heures, sompe a dit : bah , de toute façon les Toulouzins y sont confines depuis 2 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2020 Le 20/03/2020 à 06:56, sompe a dit : bah , de toute façon les Toulouzins y sont confines depuis 2 ans Ben, moi ,e trouve que nous avons fait d'agréables réunions!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour à tous, Un petit coucou et j'espère que vous vous portez bien. A bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2020 Comme on ne peut plus sortir....on va faire joujou avec les maquettes... :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2020 Moi je regarde des recettes à faire. J ai trouvé celle ci grâce à ea32. @eric31, tu le mets en boutique celui ci ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2020 Il y a 4 heures, the jedi a dit : Moi je regarde des recettes à faire. J ai trouvé celle ci grâce à ea32. @eric31, tu le mets en boutique celui ci ? @the jedi le petit oui La recette de maîté pas encore on va y réfléchir pour le mettre a la carte du snacking du midi il faut avoir un tres gros appétit ,ou le faire aussi lors dun futur rassemblement FERRARISTA en plus de la pâtisserie bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2020 @the jedi apres le hamburger de la cuisine des mousquetaires Voici le sandwich Toulousains 1,kg 300 reste a le garnir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2020 Je sens le pain d ici huuuuuuummmmmm !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 @sompe pour info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour à tous !!! De retour pour prendre de vos nouvelles. Ici toujours sur mes iles (A St Barth actuellement ). Toujours du boulot pour vols médicaux . Pour l'instant tout va bien, j'espère qu'il en est de même pour vous tous.Prenez soin de vous et de vos proches. Moi les miens sont tous arrivés avec leur copine dans le Gers depuis le début et avant le confinement, plus facile pour eux de s'occuper à la campagne chez papa et maman !!! Faut que je vous le dise: Vous me manquez , les sorties me manque. vivement que je rentre en métropole pour de bon, mais ça ……… Bises à tous et soyez prudent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Il y a 10 heures, eric31 a dit : @sompe pour info merci j'avais eue l'info que c'etait dans les tuyaux pour septembre Goodwood egalement reporte en septembre à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites