LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Il y a 13 heures, eric31 a dit : @sompe pour info Bon ben ca risque d'être mort pour moi du coup! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Pour moi c’est pas gagné non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Il y a 11 heures, Sylvain32 a dit : Bonjour à tous !!! De retour pour prendre de vos nouvelles. Ici toujours sur mes iles (A St Barth actuellement ). Toujours du boulot pour vols médicaux . Pour l'instant tout va bien, j'espère qu'il en est de même pour vous tous.Prenez soin de vous et de vos proches. Moi les miens sont tous arrivés avec leur copine dans le Gers depuis le début et avant le confinement, plus facile pour eux de s'occuper à la campagne chez papa et maman !!! Faut que je vous le dise: Vous me manquez , les sorties me manque. vivement que je rentre en métropole pour de bon, mais ça ……… Bises à tous et soyez prudent Salut mon copain, tu nous manques aussi. Prends soin de toi et reviens nous vite, même si tu manges toujours comme un goret. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Salut ! Quand je t ai vu avec la combi, me suis dit "bah il va au resto, normal..." Quand penses tu revenir ? Merci pour tes news Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Ah oui trop bon, effectivement ce sera ma tenue pour le resto dorénavant !!! Merci pour ton humour Jedi Pour le retour: bonne question ,pour l'instant je na sais pas, déjà j'attends de voir quand on sortira de ce bourbier (pour ne pas dire autre chose) et dans quel état (je parle état économique) pour la compagnie.Bises à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Ah je n'avais pas vu la remarque de Christian en bas de la photo ,vous avez tous le même humour, mais …………………………j'adore ça !!!!! bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 (modifié) Avec le confinement, je ressorts des photos souvenirs... A vous de jouer les copains. Chez Laelenkar, un beau souvenir où il avait montré une partie de son intimité Modifié le 4 avril 2020 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 (modifié) Visite dans la vallée de la Lèze toujours avec notre Laelenkar national et n'oublions pas Madame. Modifié le 4 avril 2020 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 (modifié) Pour notre ami Vladec, avec tous mes remerciements. Modifié le 4 avril 2020 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 (modifié) La passation entre ma merveilleuse Scudéria et ma Sublime DBS à Cannes dans les sous-sol de la concession Ferrari en septembre 2014. Bon les copains, j'attends vos photos souvenirs ... Modifié le 4 avril 2020 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 Ok, alors à moi: Souvenirs d'une sortie chez Jean Paul avec dégustations et ensuite passage à la maison, vous savez je vous l'avais dis "c'est juste à coté !!!" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 C'était le 23 Octobre 2016 et ce jour là ma maison a pris de la valeur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 (modifié) Un week-end à St Tropez avec Mr et Mme LAELENKAR organisé par les furieux du Sud Est en janvier 2017. Modifié le 4 avril 2020 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 Rendez vous chez Eric31 avant de partir visiter le Gers en Juillet 2018. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 (modifié) Suite de cette journée ... fort sympathique. Modifié le 4 avril 2020 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 Alors moi j ai pas de rouge, mais j ai pu en faire rencontrer qqs une et surtout plein de rencontres humaines La première sortie organisée via le forum (27/05/2012), 4 voitures... Et déjà des figures emblématiques ! La table ronde était pour le 10h avant le resto du Gers qui nous ont vu pas mal de fois ensuite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 5 mois après on remet çà en octobre 2012 grâce aux bonnes adresses de resto de @Sylvain32 dans le Gers . Nous aussi on avait les gopros ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 (modifié) Sympa toutes ces photos souvenirs.. Merci Moi je peux plus rien posté.... Modifié le 4 avril 2020 par laelenkar Modif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena 62 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 Quelques souvenirs du voyage à Maranelo en 2019 Et aussi les 20 ans de la Modena fêtés dignement à Reims (Gueux) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 Sortie du 16 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 Superbe souvenir et des petites routes sympathiques, le tout organisé par Kamila et Bruno. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites