JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 Il y a 16 heures, Rosso Scuderia a dit : Que veux tu d'autres à la place ? J'en informerais la restauratrice. 😉 Je prends ce que le retaurateur propose en deuxième choix, je ne veux pas faire le difficile . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 je me propose d'aller chercher cette jeune fille chez elle pour lui faire la surprise et l'amener au QG en en Ferrari . quand pensez vous !!!!!! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 Il y a 4 heures, JO348GTB a dit : Je prends ce que le retaurateur propose en deuxième choix, je ne veux pas faire le difficile . Okay. Je m'en occupe. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 il y a 2 minutes, eric31 a dit : je me propose d'aller chercher cette jeune fille chez elle pour lui faire la surprise et l'amener au QG en en Ferrari . quand pensez vous !!!!!! 👍 A voir avec Jérôme 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 tous est ok Jérôme organise la surprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 (modifié) il y a 7 minutes, eric31 a dit : je me propose d'aller chercher cette jeune fille chez elle pour lui faire la surprise et l'amener au QG en en Ferrari . quand pensez vous !!!!!! Génial !!!!!!! @eric31 As tu besoin d'un uber pour récupérer ton passager du coup ? Modifié le 13 juin 2021 par nico31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 il y a 5 minutes, nico31 a dit : Génial !!!!!!! @eric31 As tu besoin d'un uber pour récupérer ton passager du coup ? merci , je dépose ma femme au QG et ensuite je suivrai Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 Merci pour elle 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 il y a 40 minutes, eric31 a dit : tous est ok Jérôme organise la surprise Génial ! Elle va s'en souvenir un bon moment je pense ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 Bonsoir les copains, Je vous joins ci-après le texte qui va être publié par la Dépêche du Midi. Nous allons être aussi célèbres que notre ami D'Artagnan. 😀 "A LUPIAC, RENCONTRE INEDITE ENTRE « CHEVAUX CABRES » ! Dimanche 20 juin vers midi une vingtaine de Ferrari seront réunies autour de la statue équestre de d’Artagnan ; le cheval cabré du mousquetaire pourra admirer d’autres chevaux cabrés ! Les heureux propriétaires de ces œuvres d’art sont des amis passionnés d’automobiles et particulièrement de la célèbre marque italienne. Ils se sont connus à travers « Ferrarista », un forum dédié à Ferrari. Après les échanges virtuels vinrent les rencontres et la décision d’organiser des sorties. C’est maintenant le Gers qui les a attiré : accueil, gastronomie, paysages, histoire, châteaux viticoles, autant d’atouts propres à séduire ces adeptes du partage, de la convivialité et de la bonne humeur ! Mais leurs activités ne se limitent pas au tourisme ; répondant aux demandes d’associations caritatives, ils participent régulièrement au Téléthon, au Fée rarissime de Toulouse en organisant des baptêmes en Ferrari payants et en reversant les recettes à des associations. L’une de leurs grandes joies est de participer à l’opération « L’hôpital sourire » en prenant pour passagers des enfants handicapés par la maladie. Le bonheur de ces enfants se lit dans leurs yeux et leur sourire... quelle plus belle récompense pour un adulte ? Nos amis « Ferraristes « profiteront du repas à La Taverne de d’Artagnan préparé par Patrick suivi d’une visite du village et c’est par le son inimitable de tous les cylindres cachés sous les capots que ces belles voitures salueront notre mousquetaire avant de reprendre la route." Bonne Lecture. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 il y a 53 minutes, eric31 a dit : tous est ok Jérôme organise la surprise 👍 Affaire parfaitement menée. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 il y a 13 minutes, Rosso Scuderia a dit : 👍 Affaire parfaitement menée. 😉 Et excellente initiative de votre part. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 Belle initiative et sortie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 il y a 1 minute, kani56 a dit : Belle initiative et sortie! Grosse gestion et grosse pression 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 (modifié) il y a 39 minutes, Rosso Scuderia a dit : Grosse gestion et grosse pression 😀 T'inquiètes, tout va bien se passer. Tu assures grave. Mais je peux comprendre. 🙂 et en plus, il prévoit un beau dimanche côté météo ! Modifié le 13 juin 2021 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 Merci pour cette organisation Christian, et bravo pour cette initiative Jérôme et Eric!!! Vous portez de belles valeurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 il y a 13 minutes, the jedi a dit : T'inquiètes, tout va bien se passer. Tu assures grave. Mais je peux comprendre. 🙂 et en plus, il prévoit un beau dimanche côté météo ! Ce n'est pas à toi notre Jedi National que je vais apprendre ce que c'est d'organiser une sortie avec autant de voitures et de personnes. Donc tu me comprends. 😀 Quant à la météo, je croise les doigts. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 Il y a 1 heure, Rosso Scuderia a dit : Bonsoir les copains, Je vous joins ci-après le texte qui va être publié par la Dépêche du Midi. Nous allons être aussi célèbres que notre ami D'Artagnan. 😀 "A LUPIAC, RENCONTRE INEDITE ENTRE « CHEVAUX CABRES » ! Dimanche 20 juin vers midi une vingtaine de Ferrari seront réunies autour de la statue équestre de d’Artagnan ; le cheval cabré du mousquetaire pourra admirer d’autres chevaux cabrés ! Les heureux propriétaires de ces œuvres d’art sont des amis passionnés d’automobiles et particulièrement de la célèbre marque italienne. Ils se sont connus à travers « Ferrarista », un forum dédié à Ferrari. Après les échanges virtuels vinrent les rencontres et la décision d’organiser des sorties. C’est maintenant le Gers qui les a attiré : accueil, gastronomie, paysages, histoire, châteaux viticoles, autant d’atouts propres à séduire ces adeptes du partage, de la convivialité et de la bonne humeur ! Mais leurs activités ne se limitent pas au tourisme ; répondant aux demandes d’associations caritatives, ils participent régulièrement au Téléthon, au Fée rarissime de Toulouse en organisant des baptêmes en Ferrari payants et en reversant les recettes à des associations. L’une de leurs grandes joies est de participer à l’opération « L’hôpital sourire » en prenant pour passagers des enfants handicapés par la maladie. Le bonheur de ces enfants se lit dans leurs yeux et leur sourire... quelle plus belle récompense pour un adulte ? Nos amis « Ferraristes « profiteront du repas à La Taverne de d’Artagnan préparé par Patrick suivi d’une visite du village et c’est par le son inimitable de tous les cylindres cachés sous les capots que ces belles voitures salueront notre mousquetaire avant de reprendre la route." Bonne Lecture. 😉 Suite à la parution de cet article il faudra faire attention aux bleus qui seront postés par là et aux indélicats qui n'apprécient pas les autos sportives et surtout l'image ( pognon, polution, etc) qu'ils en font. La semaine dernière lors de notre sortie ici nous avions partagé l'après-midi avec une equipe de journaliste et camerawomen de M6. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 il y a 7 minutes, JO348GTB a dit : Suite à la parution de cet article il faudra faire attention aux bleus qui seront postés par là et aux indélicats qui n'apprécient pas les autos sportives et surtout l'image ( pognon, polution, etc) qu'ils en font. La semaine dernière lors de notre sortie ici nous avions partagé l'après-midi avec une equipe de journaliste et camerawomen de M6. Vous avez fait une sortie semaine dernière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 Il y a 1 heure, kitcar a dit : Vous avez fait une sortie semaine dernière ? En petit comité et tout près de Pau. L'organisateur n'est pas du groupe habituel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2021 Il y a 16 heures, JO348GTB a dit : Suite à la parution de cet article il faudra faire attention aux bleus qui seront postés par là et aux indélicats qui n'apprécient pas les autos sportives et surtout l'image ( pognon, polution, etc) qu'ils en font. La semaine dernière lors de notre sortie ici nous avions partagé l'après-midi avec une equipe de journaliste et camerawomen de M6. Je peux comprendre certaines inquiétudes, mais la Mairie de LUPIAC voulait relayer cet évènement. J'ai donc participé à l'écriture de cet article afin de mettre en avant nos participations à des œuvres caritatives pour que le regard des autres soit différent plutôt que de parler exclusivement de nos sorties entre potes où ripailles riment avec délinquance routière et pollueurs friqués. Après, la Mairie de LUPIAC m'a beaucoup aidé dans la réalisation de cette sortie ; ouverture de la place de la Mairie pour regrouper et stationner nos autos afin de mieux les avoir à l'œil, déjeuner autour de la statue de Monsieur de D'Artagnan où nos autos seront à porter de mains, visite privée du Château de Castelmore et bien d'autres choses encore. Je tiens à rappeler que LUPIAC est un village de 350 habitants et non une ville voire même une petite ville. En ce qui concerne les Bleus, c'est à nous d'être vigilants et de savoir réduire nos ardeurs comme à chacune de nos sorties. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2021 il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : Je peux comprendre certaines inquiétudes, mais la Mairie de LUPIAC voulait relayer cet évènement. J'ai donc participé à l'écriture de cet article afin de mettre en avant nos participations à des œuvres caritatives pour que le regard des autres soit différent plutôt que de parler exclusivement de nos sorties entre potes où ripailles riment avec délinquance routière et pollueurs friqués. Après, la Mairie de LUPIAC m'a beaucoup aidé dans la réalisation de cette sortie ; ouverture de la place de la Mairie pour regrouper et stationner nos autos afin de mieux les avoir à l'œil, déjeuner autour de la statue de Monsieur de D'Artagnan où nos autos seront à porter de mains, visite privée du Château de Castelmore et bien d'autres choses encore. Je tiens à rappeler que LUPIAC est un village de 350 habitants et non une ville voire même une petite ville. En ce qui concerne les Bleus, c'est à nous d'être vigilants et de savoir réduire nos ardeurs comme à chacune de nos sorties. 😉 100 % d'accord Tout est bien dit ici - et effectivement soyons vigilants car nos amis Bleus le sont aussi 😉 De grands excès de vitesse relevés par les gendarmes sur les routes du Gers - ladepeche.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2021 Il y a 1 heure, JMM a dit : 100 % d'accord Tout est bien dit ici - et effectivement soyons vigilants car nos amis Bleus le sont aussi 😉 De grands excès de vitesse relevés par les gendarmes sur les routes du Gers - ladepeche.fr 👍 Très intéressant cet article, je vous conseille de le lire. Quelque soit notre lieu de départ, nous devrons être d'une extrême prudence et ne prendre aucun risque inconsidéré. Il est évident que sur ces belles routes du Gers et grandes lignes droites qui n'en finissent pas, il y a des permis à faire tomber. Pour le retour, la prudence sera également de mise. Ne gâchons pas cette sortie à cause d'un grand excès de vitesse. Le but du jeu est de se retrouver à nouveau après un aussi long hibernage. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2021 (modifié) Pour les Participants qui partent du QG, voici l'itinéraire retenu pour aller à Lupiac. Il y a deux zones de rassemblement afin de reconstituer le convoi, la première au km 41 et la seconde au km 88 (départ QG). Un grand merci à @Sylvain32 qui a reconstitué patiemment l'itinéraire. 😉 Modifié le 14 juin 2021 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 Pour info le château de Castelmore (où est né Charles de Batz) est - toujours - à vendre ! 🥰 Gers : le château de D'Artagnan cherche toujours repreneur - ladepeche.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites