Aller au contenu
0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Sylvain32

Je pense qu'il y a au moins deux estomacs sur deux pattes

Voir plus car je vois Pascal arriver à grand pas !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Jérôme, on te fait toute confiance pour le choix du resto et de l'organisation en général.

On connaît tous ton coup de fourchette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

Si on mange trop

Va falloir digérer en jouant à la pétanque.......

Mais avec deux conditions, avec Christian nous voulons un arbitre officiel et mon beauf est interdit de jeu !!!!!!!

Ce n'est pas que nous sommes des mauvais perdant mais faut pas pousser !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

Je pense qu'il y a au moins deux estomacs sur deux pattes

Voir plus car je vois Pascal arriver à grand pas !!!!!!!

On parle de moi ??? Hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Salut les copains,

Je voudrai revenir sur la sortie du 20 octobre prochain.

Je me suis inscrit dernièrement sur un autre Forum, "Aston Passion", similaire en tous points à FERRARISTA à l'exception de la marque, vous l'aurez bien compris.

Voici ma demande.

Seriez vous d'accord pour accepter des propriétaires d'Aston à cette sortie ?

Je n'ai pas encore posé la question aux Astoniens, je préfère avoir votre aval avant.

Je connais votre ouverture d'esprit mais je veux également respecter votre avis, sachant que je ne connais pas physiquement ces propriétaires d'Aston.

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Non..............il n'en est pas question!!!.... :)  :P  :P 

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:unsure:  :wacko:  :blink:   Je plaisante ............. :wub:  :wub: :wub:  

 

Alain

 

Mais uniquement le modèle 007 ;)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

C'est quoi cette marque ?

Ils font des voitures ????

Et depuis longtemps ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Je ne me permets pas de donner mon avis etant donné que vous acceptez des gens comme moi sans auto. Mais je connais l ouverture d esprits qui caracterise notre groupe. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Ils porteraient quoi pour manger?!!!!..... :rolleyes:  :rolleyes:

 

Alain :)  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

:) Ils porteraient quoi pour manger?!!!!..... :rolleyes:  :rolleyes:

 

Alain :)  :wub:

L'addition, c'est pour eux. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

:) Ils porteraient quoi pour manger?!!!!..... :rolleyes::rolleyes:

Alain :):wub:

Pas question de manger du roosbeef à la menthe, sinon je signale un abus au modo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Plus sérieux , je trouve super idée .... Voir de belles Aston et d'autres passionnés ça fait très plaisir...... :)  :)

 

Elles sont toutes Rosso Scuderia?!!!........

 

 

Alain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

:) Plus sérieux , je trouve super idée .... Voir de belles Aston et d'autres passionnés ça fait très plaisir...... :)  :)

 

Elles sont toutes Rosso Scuderia?!!!........

 

 

Alain ;)

Alors, je leur en parle ou pas ?

Bisous les copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

+1 Christian,

 

il ne faut pas rater de bonne occasion pour voir de belle voiture et faire de belle rencontre

 

j’aurai d'ailleurs peut être un ami a prendre au passage, ça dérange pas si il vient en fefe, rouge. il crèche du coté de salle curant, et lac de levezou à Pareloup

 

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Alors, je leur en parle ou pas ?

Bisous les copains.

Ok., bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

On les fera quand même partir d'Albi une heure avant nous, histoire de ne pas trop les attendre au resto, ok ?

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

moi je viens pas !! (tout au moins ce coup ci , mais du moment que c'est pas diesel ça me derange pas ! (1 heure ça fait pas un peu juste?)

 au fait je vais surement manger au QG ce midi  a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filiane

Mais il est où, ce fameux QG ???

 

Je suis à Toulouse de temps en temps, ça ferait un point de chute.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Mais il est où, ce fameux QG ???

 

Je suis à Toulouse de temps en temps, ça ferait un point de chute.  ;)

 

184 Chemin de Boudou  31140 Launaguet ;)

 

Trés facile à trouver ...

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/ficheDetaillee/plan.do;jsessionid=E74E1EE5D5485CDC904DECD9BB7CA273.yas04f?idBlocAnnonceur=056170999900000000C0001&indexInscriptionSelectionnee=0&idContext=-966476620

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.