the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Envoie moi un sms, je tourne dans le coin la semaine prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Ok, en fait ce sera mardi ou mercredi mais plus probablement mercredi ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 On a déjeune au QG ce midi avec ma moitié et Jerome. Envoies un SMS semaine prochaine. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Ce matin, créneau enfin trouvé pour partir rouler un peu avec ma moitié, qui n'était toujours pas montée dans le petit poussin !!J'ai pu enfin lui faire comprendre pour quel univers j'avais lâché Porsche ... Ballade dans l'arrière pays Gaillacois, puis resto ici : http://www.chateaudesalettes.com Le lieu est très beau, le parking parfait , et l'assiette magnifique (étoilé au Michelin je crois).Ils sont aussi producteur de vins, et l'accord mets-vins proposé est loin d'être ridicule.Nous sommes d'ailleurs repartis avec quelques bouteilles ! (A noter la proximité de Plageoles (http://www.vins-plageoles.com) et de son très agréable Mauzac (entre autres), dégustation/achat aussi possibles.) Bref, une adresse potentielle pour se faire une sortie Ferrarista très sympa, aux portes de Toulouse.Il faut compter 2 heures de route depuis Toulouse, circuit "touristique" inclus (Castelnau, Bruniquel, un bout des gorges de l'Aveyron, Vaour, Cahuzac/Vère).La route est magnifique, aussi bien pour rouler que pour le plaisir des yeux... tout le monde devrait y trouver son compte Donc pourquoi pas une sortie là-bas un jour si ça vous tente ?Le resto n'est pas donné, mais nous avons trouvé ça très réussi.Peut-être pouvons-nous mettre au point un menu de groupe décidé à l'avance, avec 2 choix sur chaque plat par exemple, et négocier du coup un tarif plus doux si nous sommes assez nombreux. Voili voilou, une idée de sortie ballade/resto/vins qui peut être sympa. Petite photo du parking : Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Pense qu'à manger ce Jérôme. Mais ca a l'air sympa. C'est vrai qu'une balade puycelsi, bruniquel, etc doit etre drolement sympa. A noter dans le petit carnet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Dis Jérôôôme,La prochaine fois que tu passes à moins de 5 km de chez moi, tu serai bien avisé de faire une escale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Pense qu'à manger ce Jérôme. Tu oses !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Dis Jérôôôme,La prochaine fois que tu passes à moins de 5 km de chez moi, tu serai bien avisé de faire une escale. Mea Culpa .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 (modifié) Filiane, je crois que ea32 a frôlé l incident diplomatique... Modifié le 27 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 La bouffe c'est un truc pour les Jérome alors !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Il n'a pas le monopole de la bouffe. On voit bien que vous ne me connaissez pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Alors la, je te rejoins, se retrouver à plusieurs autour d une table emmène une convivialité que seuls les plats ne sauraient apporter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Nous somme déjà 3 pour le resto alors !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Envoie moi un sms, je tourne dans le coin la semaine prochain pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Nous somme déjà 3 pour le resto alors !! 4 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) 7 (avec mes 2 loustics)Oups, je retire le "7", erreur de comprehension sur les restos.. Modifié le 28 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2013 +++++++++++++ 1 Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2013 m'avais compté, et les gars ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonne fêtes Jérôme :wub: Ou mange ton ?!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Bonne fete aussi à Ea32 ! Et tous les autres Jerome.Le resto avenue des etats unis ? (Le st amour)J y suis allé la semaine derniere, toujours ce tres bon rapport qualite prix...Qui d autres vient ? Modifié le 30 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci Je m'envole loin, encore une fois, mais je penserai bien à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonne fête les filles. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonne fête les filles également... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci. Personne ce midi? Tant pis, du coup je m en vais dans mon Quercy natal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonne fête aux 2 Jerome que je connais.Je rentre de Nîmes, donc impossible pour moi de manger au St Amour. Et oui, les garçons, il y en a qui bosse, un peu, beaucoup...rarement passionnément. Bises à vous les filles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites