Dimitri Albert 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Salut Christian.Oui je demande ici pour voir si un membre peux m'amener, histoire de faire connaissance avec lui et en suite faire connaissance avec vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Nous allons essayer de venir pour la prochaine rencontre ( le 07/04)À suivreAu fait qui va au grand circuit du Roussillon le 17/03 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 pas moi, je suis a Paris. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 qui va a villemur sur tarn dimanche 17 mars ?expo voitures , ils attendent 250 titines .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Quel type de voitures à Villemur? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Auto réponse :-)http://passions.mecaniques.free.fr/web_acappella/index.html Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 ça a l'air sympa, mais pas dispo, once again Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Nous allons essayer de venir pour la prochaine rencontre ( le 07/04)À suivreAu fait qui va au grand circuit du Roussillon le 17/03 ? J'y vais mais en touriste !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Nous allons essayer de venir pour la prochaine rencontre ( le 07/04)À suivreAu fait qui va au grand circuit du Roussillon le 17/03 ?J'avais fait un post sur le topic "les Ferraristas du sud ouest" pour voir si des membres étaient intéressés. Quant à moi, je ne sais pas encore si j'y serai. Modifié le 12 mars 2013 par Impulse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Albert 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 J'aimerais être présent, mais pas de moyen de transport disponible :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour à Tous, Je ne peux pas être présent le 17 mars à VILLEMUR. Par contre, le 07 Avril au Grand Rond à Toulouse, nous amènerons, Sylvie et moi, les chocolatines pour les FERRARISTA présents à 10H30 et nous trinquerons vers 12H00 avec une coupe de champagne et quelques biscuits pour feter le retour de ma voiture. Toutefois, je recherche une bonne âme pour amener le café, avec les croissants c'est mieux, car nous n'avons pas de thermo. Que les participants se fassent connaître (nom et nombre de personnes) pour que nous puissions assurer la logistique. Bizarre les émoticônes ne fonctionnent pas non plus avec mon PC. Pour conclure, ma voiture sera équipée de l'autocollant FERARISTA que je n'avais pas encore collé et pour cause. Merci pour vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Merci d'avance !! J'ai bien un thermo...me manque encore la cafetière !! Si personne se propose d'ci le mois prochain j'en trouverais bien un a emprunter !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 J'aurai un Thermos de 1,2 L qui seras plein de café, et du sucre. Qui amène les verres en plastique et les touillettes :blink: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 Merci Pascal, J'amène les gobelets et Les coupes à champagne (le tout en plastique). Les touillettes, on va aussi se débrouiller. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 Bon sa me ferai bien plaisir de rencontrer la troupe toulousaine et environs donc je vais essayer de me libérer pour le 7 avril Je vous tiens au jus les gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 A propos de troupe toulousaine,ea32 est dispo pour un petit resto lundi midi,stradale, rosso, henri,d autres, dispo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, pour moi ok. @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, pour moi ok. @+ Alain Salut Alain, Ok pour quoi ? Le resto de lundi prochain ou le RDV au Grand Rond ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 Ok pour lundi pour moi Et je ferai tout pour être au grand rond. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 Ok pour le resto Lundi Pour le Grand rond, pour l'instant compromis!!!...... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 Cool ! On mange où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 Généralement dans le nord de toulouse... On va voir qui vient pour trouver qqchose d'accessible géographiquement pour tous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Ok, pour Lundi, je suis aussi sur Toulouse ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Con promis, chose due. Je sors -> [] Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Pour lundi, je reserves au resto 'le causse' a 31140 Saint Alban 12h15-12h30 (référencé sur google map).6 personnes:Pascal308, henri66, stradale31, ea32, rosso scuderia aux manches trop longues, et the jedi aux bras trop longs...Ce qui veulent se joindre a nous, c est avec plaisir. Je reserverai lundi vers 10h30.Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites