0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Pablo 32

taille MAXI...(cliquer sur l'image !)

 

937799GROUPE.jpg

Modifié par Pablo 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrismahé

Salut Jean Paul

, A part toi je ne connais personne sur la photo. Mais ça à l'air plutôt sympa. J'ai pas vu la photo de ma 348 au garage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo 32

Salut Jean Paul

, A part toi je ne connais personne sur la photo. Mais ça à l'air plutôt sympa. J'ai pas vu la photo de ma 348 au garage ???

Ton auto est dans la page "Ferrari 348"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Certain d'entre vous, allez vous au salon auto/moto de Toulouse qui commence le 16?

La 458 Speciale y sera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Voici la liste des exposants:

http://www.salon-auto-toulouse.com/visiteurs-info-pratiques.html

Quand je vois que 2 marques francaises principales sur 3 ne sont pas presentes, aucune des 3 marques generalistes allemandes, c est quand meme honteux.

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

 salut un salon coute tres cher et les concessionnaires sont fauchés   , ils sont obliges de faire des économies , voilà la raison principale  .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

J en suis conscient. Y a 2 ans, c etait pareil. Mais je vois pas l interet de faire un salon sans les marques les plus vendues (peugeot, renault, dacia, audi, vw, mercedes, bmw..). Enfin bon...

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Voici la liste des exposants:http://www.salon-auto-toulouse.com/visiteurs-info-pratiques.html

Quand je vois que 2 marques francaises principales sur 3 ne sont pas presentes, aucune des 3 marques generalistes allemandes, c est quand meme honteux.

Tu as raison, c'est honteux de facturer aux exposants le M2 à ce prix.

C'est un des parcs des expositions les plus chers de France.

La crise, il ne connaisse pas. Du coup, de nombreux exposants ne viennent plus.

De plus la fréquentation baisse régulièrement car les plateaux sont de moins en moins attirant. Cette édition a failli ne pas avoir lieu faute de combattants. Dans 2 ans, je ne suis pas sur qu'il y est une nouvelle édition.

Faute à qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph308

Je confirme que les prix au m2 sont délirants...

 

Après il y a les concessionnaires comme nous qui jouent le jeu (pour info je travaille pour le groupe LAUDIS, concessionnaire NISSAN). D'ailleurs nous y mettons les moyens :

 

C'est le premier salon ou le nouveau QASHQAI sera visible au public.

Vous aurez aussi la possibilité de voir la GT-R version compétition dans une structure qui accueillera aussi toute la gamme Nissan a l'essai .
La marque Infiniti sera présente pour le toute première fois.
Chez Infiniti, le Q50, premier véhicule avec un moteur Mercedes sera en avant première Française .
Il y aura aussi le Qx70 et le FX Sébastien Vettel.
Nous espérons aussi avoir la RedBull Infiniti F1.

Des bornes Gran Turismo seront à la disposition du public.

 

Il serait dommage de boycotter ce salon parceque certaines marques ne seront pas présentes.

 

En tout cas n'hésitez pas à venir me voir sur le stand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Je confirme que les prix au m2 sont délirants...

 

Après il y a les concessionnaires comme nous qui jouent le jeu (pour info je travaille pour le groupe LAUDIS, concessionnaire NISSAN). D'ailleurs nous y mettons les moyens :

 

C'est le premier salon ou le nouveau QASHQAI sera visible au public.

Vous aurez aussi la possibilité de voir la GT-R version compétition dans une structure qui accueillera aussi toute la gamme Nissan a l'essai .

La marque Infiniti sera présente pour le toute première fois.

Chez Infiniti, le Q50, premier véhicule avec un moteur Mercedes sera en avant première Française .

Il y aura aussi le Qx70 et le FX Sébastien Vettel.

Nous espérons aussi avoir la RedBull Infiniti F1.

Des bornes Gran Turismo seront à la disposition du public.

 

Il serait dommage de boycotter ce salon parceque certaines marques ne seront pas présentes.

 

En tout cas n'hésitez pas à venir me voir sur le stand.

B)

   c'est juste

je suis d'accord avec ce point de vue

bonne chance a toi Raph   ;)

Modifié par colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Certain d'entre vous, allez vous au salon auto/moto de Toulouse qui commence le 16?

La 458 Speciale y sera!

 

Elle sera aussi au Téléthon de Carcasssonne et vous pourrez même faire un baptême avec !!! :)  ;)

 

Voir ici: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5253-téléthon-des-gt-du-coeur-à-carcassonne-les-7-et-8-décembre-2013/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B) 

   en plus si personne y va au salons

personnes va exposer non ?

alors les Français et autres du coin  . . faut y aller soutenir ceux qui s'engage .

desolé pour la ligne ...oup's

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

J'y vais le samedi 23 novembre. Recu deux invitations pour accéder au stand Ferrari et pour pouvoir voir la 458 Spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

J'y vais le samedi 23 novembre. Recu deux invitations pour accéder au stand Ferrari et pour pouvoir voir la 458 Spéciale.

Tu as bien de la chance, je n'ai rien reçu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

Salut Jérôme,

 

Appelle les, ou va les voir, il ne ton peut être pas encore mis dans leur base loisir.

 

je te transmet la mienne par mail, elle n'est pas nominative

 

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Salut Jérôme,

 

Appelle les, ou va les voir, il ne ton peut être pas encore mis dans leur base loisir.

 

je te transmet la mienne par mail, elle n'est pas nominative

 

Pascal

TOUT A FAIT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Salut,

Je viens du salon de toulouse. La 458 speciale est bien presente....derriere des paravents qui empeche le francais moyen (moi) de la voir. Que dis-je, vu la methode de ferrari, je crois que je vais me mettre dans la categorie prolétaire genante pour la clientele. J ai trouvé ca minable, hautain. Mes enfants m ont demandé la raison de ne pas pouvoir simplement la regarder derriere des cordes..."euh comment dire, tu vois? Papa n a pas le compte en banque qui permet de juste regarder une auto. Faut pas chercher, ils sont comme ca chez ferrari, il prefere les euros à la passion."

Amis photographe n ayant pas d entree sur le stand, passez votre chemin pour la speciale. Ce qui m a fait marrer, c est leur mini boutique de produits derivés où il n y avait personne...normal, il fallait montrer patte blanche.

Sinon, y avait le concept tubik de citroen et la f1 redbull...

Decu.

Alors je remercie d avance les gt du coeur qui eux, comprennent la passion de chacun et permettent l approche de ces autos d exceptions. Et messieurs de la concession Ferrari, [modéré henri]

Modifié par henri66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse

Bonsoir Jérôme,

 

J'étais également au salon cet après-midi. C'est dommage que l'on ne se soit pas croisé.

 

Voici une photo qui illustre tes propos.

 

 

911642IMG1683.jpg

Modifié par Impulse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0