Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) Modifié le 11 novembre 2013 par Pablo 32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) taille MAXI...(cliquer sur l'image !) Modifié le 11 novembre 2013 par Pablo 32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Salut Jean Paul, A part toi je ne connais personne sur la photo. Mais ça à l'air plutôt sympa. J'ai pas vu la photo de ma 348 au garage ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Salut Jean Paul , A part toi je ne connais personne sur la photo. Mais ça à l'air plutôt sympa. J'ai pas vu la photo de ma 348 au garage ???Ton auto est dans la page "Ferrari 348"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Le Joachim allait bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent34 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 taille MAXI...(cliquer sur l'image !) sacré garage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Certain d'entre vous, allez vous au salon auto/moto de Toulouse qui commence le 16?La 458 Speciale y sera! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) Voici la liste des exposants:http://www.salon-auto-toulouse.com/visiteurs-info-pratiques.htmlQuand je vois que 2 marques francaises principales sur 3 ne sont pas presentes, aucune des 3 marques generalistes allemandes, c est quand meme honteux. Modifié le 13 novembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 salut un salon coute tres cher et les concessionnaires sont fauchés , ils sont obliges de faire des économies , voilà la raison principale ............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) J en suis conscient. Y a 2 ans, c etait pareil. Mais je vois pas l interet de faire un salon sans les marques les plus vendues (peugeot, renault, dacia, audi, vw, mercedes, bmw..). Enfin bon... Modifié le 13 novembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 Voici la liste des exposants:http://www.salon-auto-toulouse.com/visiteurs-info-pratiques.htmlQuand je vois que 2 marques francaises principales sur 3 ne sont pas presentes, aucune des 3 marques generalistes allemandes, c est quand meme honteux.Tu as raison, c'est honteux de facturer aux exposants le M2 à ce prix. C'est un des parcs des expositions les plus chers de France.La crise, il ne connaisse pas. Du coup, de nombreux exposants ne viennent plus. De plus la fréquentation baisse régulièrement car les plateaux sont de moins en moins attirant. Cette édition a failli ne pas avoir lieu faute de combattants. Dans 2 ans, je ne suis pas sur qu'il y est une nouvelle édition.Faute à qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 Je confirme que les prix au m2 sont délirants... Après il y a les concessionnaires comme nous qui jouent le jeu (pour info je travaille pour le groupe LAUDIS, concessionnaire NISSAN). D'ailleurs nous y mettons les moyens : C'est le premier salon ou le nouveau QASHQAI sera visible au public.Vous aurez aussi la possibilité de voir la GT-R version compétition dans une structure qui accueillera aussi toute la gamme Nissan a l'essai .La marque Infiniti sera présente pour le toute première fois.Chez Infiniti, le Q50, premier véhicule avec un moteur Mercedes sera en avant première Française .Il y aura aussi le Qx70 et le FX Sébastien Vettel.Nous espérons aussi avoir la RedBull Infiniti F1.Des bornes Gran Turismo seront à la disposition du public. Il serait dommage de boycotter ce salon parceque certaines marques ne seront pas présentes. En tout cas n'hésitez pas à venir me voir sur le stand. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) Je confirme que les prix au m2 sont délirants... Après il y a les concessionnaires comme nous qui jouent le jeu (pour info je travaille pour le groupe LAUDIS, concessionnaire NISSAN). D'ailleurs nous y mettons les moyens : C'est le premier salon ou le nouveau QASHQAI sera visible au public.Vous aurez aussi la possibilité de voir la GT-R version compétition dans une structure qui accueillera aussi toute la gamme Nissan a l'essai .La marque Infiniti sera présente pour le toute première fois.Chez Infiniti, le Q50, premier véhicule avec un moteur Mercedes sera en avant première Française .Il y aura aussi le Qx70 et le FX Sébastien Vettel.Nous espérons aussi avoir la RedBull Infiniti F1.Des bornes Gran Turismo seront à la disposition du public. Il serait dommage de boycotter ce salon parceque certaines marques ne seront pas présentes. En tout cas n'hésitez pas à venir me voir sur le stand. c'est justeje suis d'accord avec ce point de vuebonne chance a toi Raph Modifié le 13 novembre 2013 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 Certain d'entre vous, allez vous au salon auto/moto de Toulouse qui commence le 16?La 458 Speciale y sera! Elle sera aussi au Téléthon de Carcasssonne et vous pourrez même faire un baptême avec !!! Voir ici: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5253-téléthon-des-gt-du-coeur-à-carcassonne-les-7-et-8-décembre-2013/page-1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 moi j'y compte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 en plus si personne y va au salonspersonnes va exposer non ?alors les Français et autres du coin . . faut y aller soutenir ceux qui s'engage .desolé pour la ligne ...oup's Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 Raph308, je viendrais te faire un salut au salon avec mes 2 padawans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 J'y vais le samedi 23 novembre. Recu deux invitations pour accéder au stand Ferrari et pour pouvoir voir la 458 Spéciale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 Ça marche... Ça sera l'occasion de vous rencontrer.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 J'y vais le samedi 23 novembre. Recu deux invitations pour accéder au stand Ferrari et pour pouvoir voir la 458 Spéciale.Tu as bien de la chance, je n'ai rien reçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 Salut Jérôme, Appelle les, ou va les voir, il ne ton peut être pas encore mis dans leur base loisir. je te transmet la mienne par mail, elle n'est pas nominative Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 Salut Jérôme, Appelle les, ou va les voir, il ne ton peut être pas encore mis dans leur base loisir. je te transmet la mienne par mail, elle n'est pas nominative PascalTOUT A FAIT. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Salut,Je viens du salon de toulouse. La 458 speciale est bien presente....derriere des paravents qui empeche le francais moyen (moi) de la voir. Que dis-je, vu la methode de ferrari, je crois que je vais me mettre dans la categorie prolétaire genante pour la clientele. J ai trouvé ca minable, hautain. Mes enfants m ont demandé la raison de ne pas pouvoir simplement la regarder derriere des cordes..."euh comment dire, tu vois? Papa n a pas le compte en banque qui permet de juste regarder une auto. Faut pas chercher, ils sont comme ca chez ferrari, il prefere les euros à la passion."Amis photographe n ayant pas d entree sur le stand, passez votre chemin pour la speciale. Ce qui m a fait marrer, c est leur mini boutique de produits derivés où il n y avait personne...normal, il fallait montrer patte blanche. Sinon, y avait le concept tubik de citroen et la f1 redbull...Decu. Alors je remercie d avance les gt du coeur qui eux, comprennent la passion de chacun et permettent l approche de ces autos d exceptions. Et messieurs de la concession Ferrari, [modéré henri] Modifié le 17 novembre 2013 par henri66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Bonsoir Jérôme, J'étais également au salon cet après-midi. C'est dommage que l'on ne se soit pas croisé. Voici une photo qui illustre tes propos. Modifié le 16 novembre 2013 par Impulse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites