panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonsoir à tous, Si je comprends bien...le quidam de base (comme moi) ne voit rien des allées du salon ?? ils ont cachés les voitures ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Salut aurelien, Merci pour la photo. On se reverra a carcass. Panpan, ils ont caché uniquement la speciale derriere les grands panneaux qu a pris Impulse en photo... Modifié le 16 novembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 Salut,Je viens du salon de toulouse. La 458 speciale est bien presente....derriere des paravents qui empeche le francais moyen (moi) de la voir. Que dis-je, vu la methode de ferrari, je crois que je vais me mettre dans la categorie prolétaire genante pour la clientele. J ai trouvé ca minable, hautain. Mes enfants m ont demandé la raison de ne pas pouvoir simplement la regarder derriere des cordes..."euh comment dire, tu vois? Papa n a pas le compte en banque qui permet de juste regarder une auto. Faut pas chercher, ils sont comme ca chez ferrari, il prefere les euros à la passion."Amis photographe n ayant pas d entree sur le stand, passez votre chemin pour la speciale. Ce qui m a fait marrer, c est leur mini boutique de produits derivés où il n y avait personne...normal, il fallait montrer patte blanche. Sinon, y avait le concept tubik de citroen et la f1 redbull...Decu. Alors je remercie d avance les gt du coeur qui eux, comprennent la passion de chacun et permettent l approche de ces autos d exceptions. Et messieurs de la concession Ferrari, je vous emmer....Salut Jedi,J'hallucine... mais peut être que je ne comprends pas tout... De quelle concession s'agissait-il ? Modena Sport ou une autre ? As-tu demandé à la voir ou tu n'as pas osé t'approcher ? Et quelle a été leur réponse ? Non monsieur, il faut un badge ou c'est réservé qu'à une certaine catégorie de personne ? Vous ne pouvez pas ? Est-ce qu'ils ont vu que tu étais avec tes enfants ? Dis moi STP parce que ça me paraît tellement improbable, mais si c'est ce que je pense, je vais leur passer un petit coup de fil... suivi d'un petit courrier.Non mais je rêve !!! Ils se prennent pour qui ces têtes de c.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 C'est ce que j'avais compris dans le courrier accompagné de mes invitations pour accéder au stand. Seul les détenteurs des ces invitations ont la possibilité de s'approcher de la 458 Spéciale. Je ne suis pourtant pas client de cette concession, mais j'ai réussit ( merci à un membre de ce forum) a obtenir deux invitations. ¨Si vous êtes propriétaire d'une ferrari, je conseille de les appeler ou envoyez leur un email en leur demande une invitation et je suis convaincu que vous l'obtiendrez. Pour les non propriétaires faites de même, des fois il faut simplement demander avec politesse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 C'est ce que j'avais compris dans le courrier accompagné de mes invitations pour accéder au stand. Seul les détenteurs des ces invitations ont la possibilité de s'approcher de la 458 Spéciale. Je ne suis pourtant pas client de cette concession, mais j'ai réussit ( merci à un membre de ce forum) a obtenir deux invitations. ¨Si vous êtes propriétaire d'une ferrari, je conseille de les appeler ou envoyez leur un email en leur demande une invitation et je suis convaincu que vous l'obtiendrez. Pour les non propriétaires faites de même, des fois il faut simplement demander avec politesse.CQFD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 Pouvez-vous dans ce cas me dire (via MP si vous voulez) à quelle adresse mail faut-il faire la demande d'invitation ?Ma F430 est passée chez Modena Sport en 10/2012 pour changement des collecteurs, vérins de la capote (qui ont lâché 6 mois plus tard...) et révision, donc ils devraient s'en rappeler (parce que moi je me rappelle bien de leur facture ) et accéder sans problème à ma demande.Ainsi mon ami Jedi pourra aller voir la 458. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 Je suis bien content de ne pas y être allé..... . Le plus grand des mépris est " l'indifférence ", il y a, de bien plus grandes valeurs, que d'avoir ou de pouvoir avoir, une Ferrari.... Jérôme, y a pas photos, ils t'arrivent pas à la cheville @ très vite........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 Salut,Je viens du salon de toulouse. La 458 speciale est bien presente....derriere des paravents qui empeche le francais moyen (moi) de la voir. Que dis-je, vu la methode de ferrari, je crois que je vais me mettre dans la categorie prolétaire genante pour la clientele. J ai trouvé ca minable, hautain. Mes enfants m ont demandé la raison de ne pas pouvoir simplement la regarder derriere des cordes..."euh comment dire, tu vois? Papa n a pas le compte en banque qui permet de juste regarder une auto. Faut pas chercher, ils sont comme ca chez ferrari, il prefere les euros à la passion."Amis photographe n ayant pas d entree sur le stand, passez votre chemin pour la speciale. Ce qui m a fait marrer, c est leur mini boutique de produits derivés où il n y avait personne...normal, il fallait montrer patte blanche. Sinon, y avait le concept tubik de citroen et la f1 redbull...Decu. Alors je remercie d avance les gt du coeur qui eux, comprennent la passion de chacun et permettent l approche de ces autos d exceptions. Et messieurs de la concession Ferrari, je vous emmer....Une raison supplémentaire de venir au Téléthon des GT du Cœur à Carcassonne pour voir de près, en action et même faire un baptême avec la 458 Spéciale Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 Je suis bien content de ne pas y être allé..... . Le plus grand des mépris est " l'indifférence ", il y a, de bien plus grandes valeurs, que d'avoir ou de pouvoir avoir, une Ferrari.... Jérôme, y a pas photos, ils t'arrivent pas à la cheville @ très vite........ Alain c'est ben vrai ça !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 Pouvez-vous dans ce cas me dire (via MP si vous voulez) à quelle adresse mail faut-il faire la demande d'invitation ?Ma F430 est passée chez Modena Sport en 10/2012 pour changement des collecteurs, vérins de la capote (qui ont lâché 6 mois plus tard...) et révision, donc ils devraient s'en rappeler (parce que moi je me rappelle bien de leur facture ) et accéder sans problème à ma demande.Ainsi mon ami Jedi pourra aller voir la 458.MerciMP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonsoir Pascal, j'espère que tu vas de mieux en mieux et que la recherche de ta nouvelle Diva avance...... @++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 MP.Ok vu et et répondu. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Bonsoir Pascal, j'espère que tu vas de mieux en mieux et que la recherche de ta nouvelle Diva avance...... @++++++ Alain Salut Alain, Je me remet doucement, toujours une légère douleur dans le bas du dos mais c'est supportable. c'est en cours de recherche, je m'oriente sur une Mondial 3.2 Cabriolet intérieur Beige et US de préférence Of course. 1 au Pays Bas ( a voir) et l'autre en Espagne mais elle a 130.000 Km Pour une autre 308 GTS on verras l'an Prochain. @+ Pascal Modifié le 16 novembre 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour à tous,J'ai lu ton commentaire Jerome. Rien d'affligeant pour ma part. La méthode est commune à d'autres constructeurs, Porsche, Aston et cie.Au mondial de l'automobile, pour rentrer sur le stand Porsche, il fallait avoir une invitation personnalisée et nominative, type carte de crédit ou sortir sa carte grise pour justifier ton appartenance à la marque. Il y avait les modèles grand public d'exposer et les autres où il fallait être le VIP des VIP. Lors de la présentation de la 997 GT3 RS phase 1, la voiture n'était pas visible des allées et elle était exposée seule et tu devais être accompagné d'un employé de Porsche pour aller la voir. Véhicule fermé à clé. J'ai eu la chance de m'assoir à son volant car je connaissais très bien le responsable technique de Porsche France.A ce même salon, j'avais eu la possibilité de rentrer sur le stand Aston. Également, véhicules fermés à clé et présence obligatoire d'un représentant de la marque qui ne parlait que l'anglais. J'ai eu l'occasion de m'assoir au volant d'une DB9 et je sentais bien au regard des "spectateurs" que j'étais un privilégié.Je comprends parfaitement l'incrédulité et l'agacement des personnes qui restent hors du ring. C'est une manière de se démarquer, certes, pas banale.Mais ces méthodes ne datent pas d'hier.Des marques premium comme Audi et BMW le font à moindre mesure.T'inquiètes Jerome, tu la verras à Carca, même les propriétaires Ferrari n'ont pas tous été conviés à cette présentation Toulousaine, moi compris. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Ainsi mon ami Jedi pourra aller voir la 458. MerciSalut exode,C est tres gentil de ta part, mais je veux pas rentrer dans un systeme que je critique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) Salut Rossoscuderia,Je comprends les barrieres et les voitures fermees sans aucun soucis. Mais Toulouse, ce n est pas Paris, y a qu à voir le nombre d exposants... La speciale serait une premiere mondiale à Tls, je comprendrais qu elle soit à l abris des regards en attendant une presentation officielle... mais là ?!?Enfin bon... Modifié le 17 novembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Pour réagir sur ce point, je trouve ça non seulement idiot mais en plus irrespectueux pour tous ceux qui se déplacent parfois de loin pour voir autre chose que des autos qu'ils peuvent voir à chaque coin de rues ou chez leurs concessionnaires !!!!NULLISSIME PS: Si c'était le cas, je ne ferais pas la démarche de demander une invitation...(avis qui n'engage que moi ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Ils auraient pu aussi exposer ma Scud, je leur ai prêté pour quelques jours !Allez, on la verra à Carcassonne, avec un peu de chance (Pas ma Scud, mais la Spéciale !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 J ai trouvé ca minable, hautain. Mes enfants m ont demandé la raison de ne pas pouvoir simplement la regarder derriere des cordes..."euh comment dire, tu vois? Papa n a pas le compte en banque qui permet de juste regarder une auto Tu te trompes sur la finalité,en fait c est pour cacher leur design de m..de.;ils ne souhaitent pas que tout le monde s en aperçoivent !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 je ne connais pas ce salon mais en général, si l'on prend les salons comme Genève, paris ou autre, il y a systématiquement un filtrage à l'entrée, pour une raison assez simple à comprendre, si c'était ouvert à tous il y aurait une telle foule autour des modèles de "grande marque" que plus personne ne verrait rien donc en filtrant a l'entrée, ils favorisent ceux qui sont susceptible d'acheter car un ne faut pas oublier que ce sont des salons commerciaux qui coûtent de l'argent et qu'il faut rentabiliser avec des commandes et non une foire locale pour distraire les autochtones comme le disent certains il y a, et va y avoir, des opérations comme le téléthon avec des baptêmes avec de nombreuses supercars et c'est le meilleur moyen d'approcher ces voitures et de monter dedans en faisant en plus un don pour la bonne causetout n'est pas gratuit dans la vie et tout n'est pas ouvert à tous il faut parfois mettre la main a la poche et encore une fois ça permettra aux divers associations de récupérer de l'argent pour une bonne action Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Que la presence sur le stand soit filtrée, qu elles soient derriere des cordes, je comprends. Qu on rende une voiture invisible pour l autochtone qui a payé son entrée, c est affligeant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 surtout a Toulouse....... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 D'accord avec vous, surtout que les journaux présentaient la Spéciale comme l'attraction du salon ...Mais il me semble assez bizarre qu'il n'y ait pas de présentation dans la concession, surtout que Modena Sport est un concessionnaire très important en France ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 FIIIooo bonsoir, peut tu stp développer, lorsque tu nous précise que Modena Sport est très important en France......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Très important j'exagère un peut peut être ! Mais ils ont vraiment un stock très important, et pas mal de Ferrari ont été livrées chez eux en premier (Enzo et 599 GTO), puis a part Pozzi, Gauduel et Cannes (j'exclu Monaco), les autres ne sont pas tellement importants que ça . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites