STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 +1 avec toi Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Après, la Speciale sera peut être exposé dans quelques jours au public. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Monaco represente 45 % des ventes de Ferrari neuve en France... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Modena sport est la concession en France qui dispose du plus grand stock de ferrari d'occasion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 e ne comprends pas cette presentation , je ne veux defendre personne et surtout pas Modena Sport mais peut etre la maison mere a t'elle donné des ordres , ou des conseils(!!) , il faudrait essayer de comprendre , d'autant que Modena ne manque jamais une occasion de montrer ses voitures et si c'est de leur propre chef qu'ils ont caché la Speciale c'est pas tres elegant (moindre mot) a suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 e ne comprends pas cette presentation , je ne veux defendre personne et surtout pas Modena Sport mais peut etre la maison mere a t'elle donné des ordres , ou des conseils(!!) , il faudrait essayer de comprendre , d'autant que Modena ne manque jamais une occasion de montrer ses voitures et si c'est de leur propre chef qu'ils ont caché la Speciale c'est pas tres elegant (moindre mot) a suivre Tu as raison de dire celà car ils s'impliquent énormément dans bon nombre de manifestations caritatives et contribuent grandement au succés de ces dernières !!!Preuve s'il en était qu'ils montrent leurs voitures et surtout les derniers modèles qui sont même proposés pour les baptèmes.Il y a probablement des directives qui viennent de plus haut, ce qui est facheux pour ceux qui se rendent à ce salon et qui sont frustrés de ne pas pouvoir voir ces voitures hors du commun... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 Passage sur le salon de l'auto-moto à Toulouse, mardi dernier lors d'un nocturne.Quelle tristesse ce salon, d'ailleurs appeler le salon de l'automobile est une escroquerie. Les absents : pour l'automobile, Fiat, Ford, Audi, BMW, VAG, Renault, Peugeot et je dois en oublier,Pour la moto, Ducati, Kawasaki, YAMAHA et d'autres..., sans compter des stands d'une rare pauvreté.Sincèrement, je savais que ce salon allait être médiocre, mais à ce point là !!!Invités par Toyota, nous sommes passés sur le stand Ferrari / MASERATI et nous avons été très bien accueillis par le PDG himself.Nous avons juste aperçu la nouvelle 458 car nous étions occupés par les petits fours et à trinquer avec des personnes rencontrées lors du dernier Fée Rarissime. Loulou et sa compagne étaient présents et avons bien évidemment évoqué le prochain Téléthon à Carcassonne. Voilà le récit de cette visite. Pour tous ceux qui ne peuvent pas s'y rendre, aucun regret à avoir sauf pour voir vos autos préférées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2013 Dites moi les copaings, le Grand Rond, serait-ce le WE prochain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2013 Salut,J en ai pas la moindre idee... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2013 Le grand rond est prévu pour le dimanche 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) Zut, ça tombe comme le telethon B) de toute façon, je n'ai rien a exposer :( Ah, Si, une 205, ROUGE :P de 92 :ph34r: , he, ça lui fait plus de 20 ans a la titine. je sort Pascal Modifié le 28 novembre 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) mais peut etre la maison mere a t'elle donné des ordres , ou des conseils(!!) Un salon public au sein duquel on aurait conseiller d en faire un salon privé...Ca n a aucun sens,les concessions lors de presentations privées sur invitation le font déjà;et l ont déjà fait depuis Octobre !A la limite,qu il filtre l accès au stand,ils ont l habitude;mais cacher volontairement une auto sur un salon public,faut vraiment pas aller bien ... Modifié le 28 novembre 2013 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Oh les toulousains ! ca hiberne ici !LolC'était manière de remonter le post... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 ça c'est ben vrai ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Trop froid, je sors plus. 1 semaine qu on est malade chez nous. Mais bon, je vais qd meme à Carcassonne dans qqs heures...Me tarde de voir ta 355 !A+ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Jérôme ,j'ai quelque chose pour toi ,des bouteilles rouges,pas des bouteilles de rouges....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Merci d y avoir pensé. On se voit tout a l heure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Trop froid, je sors plus. 1 semaine qu on est malade chez nous. Mais bon, je vais qd meme à Carcassonne dans qqs heures...Me tarde de voir ta 355 !A+ !Moi aussi me tarde V attendre sagement le père noël Mets triple chaussette pour cet aprem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Moi aussi me tardeV attendre sagement le père noëlMets triple chaussette pour cet apremSalut, t'as fait ton choix pour une 355 ? Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Karim, tu ne trouves pas qu'il manque la photo de ton avatar. Une belle 355 Rosso Corsa.Y a plus qu'à... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui Pascal G trouvé la F355, Je la récupère le 11/01Oui christianJe v mettre une photo ds mon avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonne nouvelle cette 355,content pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui Pascal G trouvé la F355, Je la récupère le 11/01Oui christianJe v mettre une photo ds mon avatarAh, c'est quand même mieux, tu ne trouves pas ?Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui PascalG trouvé la F355, Je la récupère le 11/01Oui christianJe v mettre une photo ds mon avatarCelle dont on a parlé? Limoges? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Si limoges, c est celle du forum? Bein si c est le cas, c est genial pour tout le monde! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites