ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 J'y serai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 le causse, ou les causses ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Les causses 75 avenue de fronton 31140 saint alban... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Oye, je viens d avoir un mail comme quoi stradale31 etait bloqué au QG demain midi. Si ca gene personne, on fait ca au QG du coup ? Alain profitera un peu de notre presence...Du coup, 12h15 12h30 a la pizz de stradale31... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Ça roule ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 ok pour le QG. Qui passe me prendre a la maison? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) Je peux passer te chercher...si tu aimes rouler en veranda... Modifié le 18 mars 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 On chargera ta porte dans la véranda? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Salut les Garçons, Merci de me faire savoir qui sera des notres Dimanche prochain au Grand Rond à Toulouse ? N'oubliez pas Chocolatines et Champagne. (J'ai besoin de connaître le nombre de Ferrarista pour la logistique). Dernier appel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) Je devrais venir avec Madame (enfin elle vient s'il fait pas trop froid), j'emmenerai une grosse dizaine de chocolatines Modifié le 2 avril 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Super.......... ok , je serai parmis vous....... Si vous êtes d'accord, on pourai faire la spéciale ensemble?.... Heure départ?Départ du QG? Normalement, je serai accompagné d'un de mes fils...... @+++++++++++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 ça ne va pas le faire pour moi, sorry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 De mon coté, la ponctualité risque de me faire défaut, car avec les enfants, c'est pas gagné, je vous rejoindrai au grand rond vers 10h-10h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Présent !!! Généralement le premier arrivé !! je garde les places près de la fontaine ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Coucou, me revoilou. Je serai au QG de Launaguet chez mon poto à 9H45 pour départ à 10H00 pour le Grand Rond à Toulouse. Arrivée prévue 10H30 au GR. Café et chocolatines vers 10H30-10H45 après la mise en place des voitures. Champagne vers 12H00 avant de se quitter. Ferrarista présents et confirmer : Alain dit Stradale31, accompagné de son fils soit 2 personnes,Jérome dit the Jedi, ?? personnesHenri dit Henri66, ?? personnes,Thierry dit Panpan31 et son appareil photos, ?? personnes,Pascal dit Pascal308GTS et son thermos de café, ?? personnes,Christian dit Rosso Scuderia, accompagné de Sylvie soit 2 personnes, Soit pour le moment 6 membres. Ferrarista du Sud Ouest, nous vous attendons. Manifestez vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Hello,Comme dis la dernière fois, je serais présent à toulouse dimanche avec ma fille sauf si météo pas clémente. L'occasion de faire votre connaissance les amis Rdv pris pour dimanche a 10h30Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) Si besoin d'emmener quelque chose dites moi koi bon pour le café sa risque de pas le faire faudrait pas qu'il soit froid Modifié le 2 avril 2013 par cedleen348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Pour ma part, j'y serai. Mais à pied.On refait les durites d'huile de la bête en prévision de "La Nuit des Longs Capots" à Perpi, la semaine suivante.Bonne fin de semaine et à dimanche.Paul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) Je récapitule,Alain dit Stradale31, accompagné de son fils soit 2 personnes,Jérome dit the Jedi, accompagné de Madame,Henri dit Henri66, ?? personnes,Thierry dit Panpan31 et son appareil photos, ?? personnes,Pascal dit Pascal308GTS et son thermos de café, ?? personnes,Christian dit Rosso Scuderia, accompagné de Sylvie soit 2 personnes,Cedllen348, accompagnée de sa fille, (bravo pour les kms et bienvenue)Sebino81, bienvenue également à toi.Ohé Jérôme, les chocolatines, c'est moi qui les emmènent. Tu veux te faire engueuler ? Lol Modifié le 2 avril 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Je récapitule,Alain dit Stradale31, accompagné de son fils soit 2 personnes,Jérome dit the Jedi, accompagné de Madame,Henri dit Henri66, ?? personnes,Thierry dit Panpan31 et son appareil photos, ?? personnes,Pascal dit Pascal308GTS et son thermos de café, ?? personnes,Christian dit Rosso Scuderia, accompagné de Sylvie soit 2 personnes,Cedllen348, accompagnée de sa fille, (bravo pour les kms et bienvenue)[\b]Sebino81, bienvenue également à toi.Ohé Jérôme, les chocolatines, c'est moi qui les emmènent. Tu veux te faire engueuler ? Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Si je ne suis pas dans l'avion direction l'Inde on viendra avec le fiston. On se retrouve au QG a 9:45? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Quelqu'un au QG ce midi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Quelqu'un au QG ce midi?Salut,Ah pas ce midi for me... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Rosso scuderia,T emmenes deja des trucs et d autres aussi, alors oui tu m engueleras !Ca sera une quinzaine de chocolatines/croissants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Je penserai à vous alors que je serai avec les GT du Coeur pour notre grande balade printenière vers les PO et haute vallée de l'aude avec un excellent resto à midi ( je reste trés flou sur le parcours et notre lieu de halte vous le comprendrez). Nous serons plus ou moins 50 autos avec pas mal de Ferrari... Je regrette que certains d'entre vous ne participe pas à cette belle journée qui sera également sous le signe du partage puisque, comme à chaques sorties et de manière indolore, nous récoltons des fonds pour notre association... @ plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites